- le jeu est bien à 2? Ou fait plus pour de joueurs?
A priori a 2 tu perds le coté party game quand on crie "Khaarnage" mais vue que le jeu ne se base pas que sur ça ça ira. En plus tu as un mode fantôme il me semble qui fait que tu as deux armées en plus sur la table qui faudra aussi gérer en plus de ton adversaire.
Donc oui ça me semble intéressant.
Mais bon j'y ai pas joué, c'est juste un ressenti comme ça.
Et Paf, j’ai Kharnagé mon portefeuille! Augmentation de pledge, j’ai pris les morts vivants. Ca fera venir plus vite le gros truc vert qui bave. moins de 5000 euros en 7h, ça devrait le faire, ça DOIT le faire. D’ailleurs le plouple il apporte un autre mode de jeux c’est ça? coop? bien à 2?
Beau succès… mais peu de chances que j’en sois. Découvrir que je ne pourrais avoir toutes les cartes sans acheter des verres dont je n’ai aucun besoin m’a refroidi. Khanargez bien pour que le poulpe puisse se joindre à vous !
Adrienhb dit :Beau succès... mais peu de chances que j'en sois. Découvrir que je ne pourrais avoir toutes les cartes sans acheter des verres dont je n'ai aucun besoin m'a refroidi.
En fait, les verres sont à part. Tu n'as pas de cartes en plus avec l'achat des verres.
Si tu prends le Mega death pledge à 30€, tu as 5 armées ET tous les SG. Et si tu veux la totale "cartes", il faut juste ajouter 10€ pour une sixième armée et 5€ pour des monstrers supplémentaires et c'est tout.
Ni la map, ni les verres, ni les sleeves n'apportent de cartes en bonus.
Adrienhb dit :Beau succès... mais peu de chances que j'en sois. Découvrir que je ne pourrais avoir toutes les cartes sans acheter des verres dont je n'ai aucun besoin m'a refroidi. Khanargez bien pour que le poulpe puisse se joindre à vous !
Les cartes sont pour jouer avec les verres. Si tu ne veux pas jouer les verres (c'est mon cas par exemple), tu ne prends pas l'extension, les cartes ne te manquent pas...
C'est pire que ça c'est juste les règles qui sont sur les deux cartes :)
Bon j'avais pledgé ya longtemps, mais dépledgé depuis car pas sûr, tout en gardant un oeil sur le topic... Et puis ya un mode coopé annoncé, je vais voir la campagne, un EB dispo... Bon ben j'ai re-pledgé. ;-)
La campagne se termine, je viens tout simplement exprimer ma satisfaction ici bas. Merci Devil Pig pour se KS rondement mené. Je suis comblé par le volume de SG débloqué. Pressé de me battre pour un p’tit bout de coline, qui a certainement son importance. Reste à découvrir la richesse cachée de s’bout de terre sauvage !