[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

Pitpipo dit :Bon ben j'ai craqué pour un all in...
C'est de votre faute à tous !
JE VOUS HAIS !!!

La figurine vaudou tatouée KS que j'ai faite à ton effigie fonctionne.

Enfin, je tiens ma vengeance après que tu m'as forcé à prendre un Cthulhu Wars.

Tu ne t'arrêtera plus de pledger, maintenant, c'est ta malédiction.

En même temps, vu le nombre de jeu qu’il y a chez toi, je me demande si tu n’étais pas déjà sous le coup d’une autre malédiction

buldozebre dit :En même temps, vu le nombre de jeu qu'il y a chez toi, je me demande si tu n'étais pas déjà sous le coup d'une autre malédiction

Voilà voilà... Quoi qu'il en soit celui-ci est mon 169ème KS

Alley craquage total , all in

Bon et bien ça va se terminer très près de 170k. J’espère qu’on va le dépasser, mais reste très très peu de temps… 9 min pour 2k €

Bon, j’ai fait ma B.A. : un demi-all-in 
Ca risque d’être trop juste pour les 170k€, mais dans tous les cas, ca reste une sacrée campagne bien réussie !
Bravo aux Devil Pigs ! 

Corwin

Bon j’ai porté mon pledge à 70€

30sec restantes, 1200 €. Snif

edit : tien y’en a qui ont annulé au dernier moment, 0sec restante, 1300€.

On dirait que mon pledge a été zappé… flûte… :confused:

KHAAARRRNNNNAAAGGGEEE !!!

La nécromancienne est des nôtres ;) 

Bravo les Devil Pig.

YEAAARGGHHH…

jérikhann dit :KHAAARRRNNNNAAAGGGEEE !!!!!!!!

Bravo les Devil Pig. 

La nécromancienne n'est pas passée, de justesse...
Mais c'était un très beau KS!!!
Merci à tout le monde ainsi qu'aux Devil Pig! YEARGHHHH!

Le problème avec les p’tits jeux qui se prennent pas au sérieux…c’est que ça va pas occuper longtemps…

Le côté un peu débilisant des : KHAAARRRNNNNAAAGGGEEE !!! , bon, ça va 5 minutes.

Je pense que les Devil Pigs sont de bons concepteurs de jeux. J’aimerais les voir sur du plus touffu. Mais bon, ce genre de créneau, c’est souvent pour les US. Là bas l’exposition forte et le marché permettent des “vrais” jeux.

Dod dit :
jérikhann dit :KHAAARRRNNNNAAAGGGEEE !!!!!!!!

Bravo les Devil Pig. 

La nécromancienne n'est pas passée, de justesse...
Mais c'était un très beau KS!!!
Merci à tout le monde ainsi qu'aux Devil Pig! YEARGHHHH!

Elle est offerte tout de même.

Lilish dit :Le problème avec les p'tits jeux qui se prennent pas au sérieux...c'est que ça va pas occuper longtemps...

Le côté un peu débilisant des : KHAAARRRNNNNAAAGGGEEE !!!!!!!! , bon, ça va 5 minutes.

Je pense que les Devil Pigs sont de bons concepteurs de jeux. J'aimerais les voir sur du plus touffu. Mais bon, ce genre de créneau, c'est souvent pour les US. Là bas l'exposition forte et le marché permettent des "vrais" jeux.

Parce que HoN c'est pas du touffu ? broken heart

Bravo aux Devil Pigs pour cette campagne très réussie, belle escalade de colline. J’espere que le jeu sera à la hauteur!

Félicitation !

Généralement, le PM se fait quand avec les Devils ?

Hydro dit :Félicitation !

Généralement, le PM se fait quand avec les Devils ?

Si j'en crois la page de late pledge en mai... ( http://www.devil-pig-games.com/late-pledge-kharnage/ )

A propos de late pledge, c’est courant que ce soit plus cher (35 contre 30 pour le pledge megadeath)?

lemming dit :A propos de late pledge, c'est courant que ce soit plus cher (35 contre 30 pour le pledge megadeath)?

Faudra voir sur le PM, car les 35€, c peut etre pour les frais de port (5€ étant le mini à payer). Et si le gars habite ailleurs, il complètera lors du PM.

Sinon, au cas où je me trompe et que le prix a augmenté, je ne serai pas si choqué que ça. Il y a une campagne, fallait la suivre. Le prix en late pledge ou en boutique n'a pas forcément à être identique.

lemming dit :A propos de late pledge, c'est courant que ce soit plus cher (35 contre 30 pour le pledge megadeath)?

Oui, c'est même quasiment la norme.
Néanmoins, le late pledge reste plus intéressant que le prix retail sans compter les SG qui ne seront pas tous en boutique.