Zemeckis dit :Faudra voir sur le PM, car les 35€, c peut etre pour les frais de port (5€ étant le mini à payer). Et si le gars habite ailleurs, il complètera lors du PM.
Sinon, au cas où je me trompe et que le prix a augmenté, je ne serai pas si choqué que ça. Il y a une campagne, fallait la suivre. Le prix en late pledge ou en boutique n'a pas forcément à être identique.
Je voulais surtout savoir si c'était courant. Dans les autres KS que j'ai pu faire, je ne me souviens pas l'avoir vu (edit: je pensais au 7è Continent à prix identique mais il est vrai qu'Evolution Climate est aussi à 5$ de plus mais sur 55).
Et là en l'occurence, je suivais mais mon pledge n'a pas été pris en compte. C'est la première fois que ça m'arrive et je l'ai vu trop tard.
Leur précédent KS était déjà plus cher en late, Fleet commander est aussi plus cher en late, les Stegmayer aussi sont plus cher post KS (mais il appelle ça précommande)… j’ai pas d’autres exemples mais ça arrive reguliermeent…
Zemeckis dit :Faudra voir sur le PM, car les 35€, c peut etre pour les frais de port (5€ étant le mini à payer). Et si le gars habite ailleurs, il complètera lors du PM.
Sinon, au cas où je me trompe et que le prix a augmenté, je ne serai pas si choqué que ça. Il y a une campagne, fallait la suivre. Le prix en late pledge ou en boutique n'a pas forcément à être identique.
Je voulais surtout savoir si c'était courant. Dans les autres KS que j'ai pu faire, je ne me souviens pas l'avoir vu (edit: je pensais au 7è Continent à prix identique mais il est vrai qu'Evolution Climate est aussi à 5$ de plus mais sur 55).
Et là en l'occurence, je suivais mais mon pledge n'a pas été pris en compte. C'est la première fois que ça m'arrive et je l'ai vu trop tard.
Pour le 7th continent seul le pledge a 89€ était dispo en late pledge, pas plus cher certes mais pas possible de prendre celui a 59€ ;)
Contacte les, ils pourront peut-être faire quelque chose. Ils sont sur le forum, ils peuvent vérifier tes posts.
Ce n'est pas gagné: en effet, il n'est pas enregistré chez KS et je n'ai même pas eu de retour mail disant que ma carte avait été refusée ou qu'il y avait un problème avec mon pledge qui serait en cours et à corriger ou que sais je encore. Une validation n'est sans doute pas passée. Tant pis.
Contacte les, ils pourront peut-être faire quelque chose. Ils sont sur le forum, ils peuvent vérifier tes posts.
Ce n'est pas gagné: en effet, il n'est pas enregistré chez KS et je n'ai même pas eu de retour mail disant que ma carte avait été refusée ou qu'il y avait un problème avec mon pledge qui serait en cours et à corriger ou que sais je encore. Une validation n'est sans doute pas passée. Tant pis.
Il te reste les pledges groupés. Certains de ta région en proposeront surement lors du PM
Bonjour à tous, J’ai pledgé hier aussi à la toute fin (il restait 6 minutes). Mais c’est parce que j’ai cherché pendant plus d’une heure comment ajouter à mon choix MEGA DEATH à 30€ l’extension UNDEAD ARMY à 10 euros… ce que je ne suis jamais parvenu à faire ! Je suis pas bilingue mais j’avais quand même avoir cru comprendre qu’on pouvait prendre le pack Mega death et y ajouter cette extension… Alors, oui, j’avoue, c’est la première fois que je kickstarte… Si donc il restait une possibilité d’ajouter l’extension (en late pledge peut-être, je ne sais pas ? Mais lorsqu’on clique un message prévient bien de ne pas continuer si on a déjà pledgé précédemment…) , je serais ravi que quelqu’un éclaire ma lanterne ! Merci Renaud
Ne t’inquiètes pas, tu vas recevoir courant mai un mail de la part des Devil Pig t’invitant à remplir le pledge manager. Ce qui te permettra de renseigner ton adresse et d’ajouter des options. Tu as juste à patienter.
Le late pledge sert à ceux qui ont loupé le Kickstarter (généralement pour une durée limitée)
Il n’est pas possible de le faire pendant la campagne KS, juste prévoir le montant. Il sera possible de le faire pendant le PM, vers le mois de mai. Et ce même si tu n’as pas prévu le montant pendant la campagne.
Pour la prochaine fois : il te suffisait juste d’augmenter le montant de ton pledge de 10€. Et ensuite, durant le Pledge Manager, tu aurais précisé à quoi tu l’affectais.
Ca figure certainement dans une des 14 pages du sujet … mais pour m’épargner la lecture de l’intégrale, quelqu’un pourrait-il me dire quand s’ouvrira le PM SVP ?
Jeu avec figurine, dérivé d'un jeu vidéo à succès, avec des montants de pledges élevés. Aucune comparaison possible avec Kharnage, ni de près ni de loin ;-)
J’ai l’impression que le rapport c’est de justifier l’injustifiable à savoir : “il bide ce ks non ?” Plutôt que d’assumer que le premier jugement n’était “à priori” pas le bon (je dis ça je dis rien mais quasi 170k€ pour un objectif de 10 k€ avec pléthores de SG …), autant essayer un argument totalement hors sujet.
Tiens allez je vais de mon argument HS aussi : la Porsche GT3 RS elle bide il s’en vend que quelques centaines alors que des Twingo il s’en vend à la pelle → ça doit vraiment être une voiture pourrie pour faire un si faible succès !!!