[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

jmt-974 dit :J'ai du mal a voir le rapport ???

Eh bien, clique juste sur son profil, lis ses divers commentaires, et tu comprendras de toi-même.
Je crois qu'il y a une appellation courante pour cela d'ailleurs ;-)

Personnellement, quand un jeu ne me plait pas, ou ne m'intéresse pas, eh bien je n'en parle pas et je ne le commente pas (et j'évite de perdre mon temps, et de faire perdre du temps aux autres).
Pour Kharnage, c'est autre chose, j'adore ce jeu ! ^_^

D'ailleurs, à ce propos, j'ai pu voir en jeu les Cochons, et ils dépotent un max ! (enfin, je me les suis surtout pris dans la tronche !)
En gros (ou en gras), ils ont tous une valeur 3 en défense (et un chef à 4, si ma mémoire est bonne). Aucune défense au-dessus.
Ils tapent fort, certes, mais ne sont pas l'armée ultime, si ça peut vous rassurer. Je les ai même trouvé bien équilibré, et ils résistent bien aux petites attaques des élites (attaques aussitôt l'arrivée de l'unité, pour ceux qui se posent la question).
Bon, question illustration, Gaël (Gä) à fait encore très fort. Ça fourmille de détails.

Hâte de tester les morts-vivants !

Non mais j’ai compris pourquoi il a dit ça, mais ça reviens a l’exemple de Bigbangsiou, ou comparer avec ZBP… c’est juste “je vois pas le rapport”… 
Apres si il pense que tous les KS qui font pas $1M se trainent, la je comprend mieux mais il va avoir un paquet de sujets ou aller discuter :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/dark-soulstm-the-board-game/description

719K en 24H Popopoppopoooo

On est loin des projets FR !

PS : Chaque microcosme qui veut grandir s’expose à du trollage de bas étage…Respirez…Oui y’a une raison de fonds mais saoulant à expliquer. Et en même temps mon dernier poste disait tout.

=>> Waaaa on a le super orge de la mort qui tue ! Trop cool les gens ! Pour rajouter 200K c’est ici !

Ce ton de communication qui nous enfantilise ça va deux secondes…C’est ça qui me gave au final…On t’aborde avec la méthode de Disney mais au final tu te retrouves chez Walibi… Quand trash communication il y a de l’éditeur, on peut se faire trash talk en retour…C’est de bonne guerre…

Mon attaque est puéril c’est vrai, mais je ne suis pas le plus désolant dans l’histoire… Donnez moi du Mickey FR !!! C’est fini le nain jaune…

Lilish dit :h

Mon attaque est puéril c'est vrai, mais je ne suis pas le plus désolant dans l'histoire... 

L'important, c'est que tu en sois convaincu. Car cela en fait au moins un. Quant aux autres...

Merci pour ta réponse constructive.

Quand le troll argumente, sois au moins à la hauteur…Ne trolle pas en retour…

Lilish dit :https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/dark-soulstm-the-board-game/description

Il n'y a pas un topic sur ce merveilleux KS à succès pas franchouillard? Tu sais ce qu'il te reste à faire.

PS: et fais un effort sur ton français, tu es incompréhensible.

lemming dit :
Lilish dit :https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/dark-soulstm-the-board-game/description

Il n'y a pas un topic sur ce merveilleux KS à succès pas franchouillard? Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Tu as bien raison...JE vais là où ça se passe !

Bises ! Et Fhistaaaaaageeee !!!! laugh

lemming dit :

Lol...oui oui bien sûr...Surtout moi... ;)

PS : Chaque microcosme qui veut grandir s'expose à du trollage de bas étage...Respirez...Oui y'a une raison de fonds mais saoulant à expliquer. Et en même temps mon dernier poste disait tout.

=>> Waaaa on a le super orge de la mort qui tue ! Trop cool les gens ! Pour rajouter 200K c'est ici !

Ce ton de communication qui nous enfantilise ça va deux secondes...C'est ça qui me gave au final...On t'aborde avec la méthode de Disney mais au final tu te retrouves chez Walibi... Quand trash communication il y a de l'éditeur, on peut se faire trash talk en retour...C'est de bonne guerre...

Mon attaque est puéril c'est vrai, mais je ne suis pas le plus désolant dans l'histoire... Donnez moi du Mickey FR !!! C'est fini le nain jaune... 

Je ne vois pas où tu veux en venir... Et si tu veux voir Mickey, va à Disneyland. Non ? Pourquoi aller à Walibi ?

Gros projet à figurines, licence d'un jeu vidéo à succès. Gros succès sans avoir rien à montrer : ce sont les joueurs de jeux vidéo qui en font le succès, pas les joueurs de JdS habitués à KS. Le même jeu sans le nom n'aurait pas le même succès.

Kharnage ce serait appelé "Dark souls : Kharnage", ils auraient certainement fait le même score (en nombre de soutien, pas en valeur vu la différence de prix des pledges).

Bref, un exemple qui n'est pas bon. Si tu veux une comparaison valable, trouve un jeu de carte US, autour de 30€, non lié à une licence connue.
Et éventuellement, par une boite qui a déjà 3/4 KS à son actif pour avoir une fan-base déjà développée.
Là, la comparaison aura un début de légitimité.
(et exploding kittens n'est pas le bon exemple, ce ne sont pas non plus les joueurs de JdS qui en ont fait le succès ;-) )

Lilish dit :
lemming dit :

Lol...oui oui bien sûr...Surtout moi... ;)

Disons que ton intervention du 20/04 à 21h04 est pour le moins confuse à partir de "whaa on a le méchant orge..."

Note que je m'en fous que tu dises de la merde, c'est juste mieux quand on comprend ce que tu veux dire.

Jiheffe dit :

Gros projet à figurines, licence d'un jeu vidéo à succès. Gros succès sans avoir rien à montrer : ce sont les joueurs de jeux vidéo qui en font le succès, pas les joueurs de JdS habitués à KS. Le même jeu sans le nom n'aurait pas le même succès.

Kharnage ce serait appelé "Dark souls : Kharnage", ils auraient certainement fait le même score (en nombre de soutien, pas en valeur vu la différence de prix des pledges).

Bref, un exemple qui n'est pas bon. Si tu veux une comparaison valable, trouve un jeu de carte US, autour de 30€, non lié à une licence connue.
Et éventuellement, par une boite qui a déjà 3/4 KS à son actif pour avoir une fan-base déjà développée.
Là, la comparaison aura un début de légitimité.
(et exploding kittens n'est pas le bon exemple, ce ne sont pas non plus les joueurs de JdS qui en ont fait le succès ;-) )

De toute façon, même si c'était le même jeu, qu'est-ce que ça prouverait? Que ça a du succès, pas que c'est bien, ou alors on peut aussi considérer que mille milliards de mouches ne peuvent se tromper et qu'il faut bouffer de la merde.

Ben depuis le début il veut prouver que Kharnage s’ est planté. Évidemment,  vu les chiffres,  il se trompe.  Mais comme c’est compliqué d’admettre une erreur, il veut prouver que d’autres auraient fait mieux avec une com’ plus sobre. Donc chiche,  prouvons le, mais avec des comparaisons valables.

Pourquoi lui donner de l’importance ?

Il veut jouer au con.

Le mieux à faire est de le laisser jouer tout seul et de l’ignorer.

PS : je suis même pas sûr qu’il joue.

La réussite d’une campagne ne se juge pas forcément en la comparant à une autre. La réussite d’une campagne se trouve avant tout dans ce qu’en pensent les initiateurs de la campagne. Des éditeurs récolteront 20 000€ lors d’un KS et qualifieront leur campagne de très très réussie.

Plutot que d’essayer de prouver quoi que ce soit, le plus simple est de demander à l’éditeur. Est-il content de la campagne ? Pensait-il faire mieux, est-il un déçu du résultat ?

Moi je ne saisis pas tout, donc ca passe dans le filtre anti spam de mon esprit.
Je vous poste quelques photos des parties de mon asso un jour si j’y pense =p

Jiheffe dit :

Ba justement, ton exemple va dans mon sens. Un jeu de cartes US qui sort de nulle part fait 8 millions...Le même en FR...voilà quoi...

Les message pour ceux qui n'ont rien compris, C'est :

Marre des petits projets à la française...Pensez plus grand pour me faire kiffer...Car perso, Les JdS c'est pas ma vie, plein d'autres choses m'intéressent et que si je m'y mets un minimum, c'est pour jouer à du velu qui m'immerge dans du bon, du très bon.

Les jeux apéro à la Gigamic, qui sont surtout des jeux pauvres et faciles, la Wii du Wargame, ça va 5 minutes...

Mais bon après c'est une question de culture... James Cameron VS Claude Lelouche, ça pique... Donc comme les FR peuvent pas nous faire du très lourd, bon ba on consomme US/UK...Normal quoi...

Exception faite du très en retard Conan, qui lui, n'as pas baltringué pour le coup.

De l'audace messieurs ! ^^ 

Ba justement, ton exemple va dans mon sens. Un jeu de cartes US qui sort de nulle part fait 8 millions...Le même en FR...voilà quoi..

Sauf que c'est la ton erreur à la française : Exploding kittens ne sort pas de nulle part, the oatmeal (Matthew Inman), Elan Lee et Shane Small de sml design c'est peut-être personne pour toi, mais ça n'est pas le cas pour des  millions d'américains. Donc non, EK n'était pas "un p'tit jeu sorti de nulle part", même si, de facto, personne ne se doutait qu'il finirait à 8M.

Jiheffe dit :Je revends mon pledge total de Shadows over Normandie. Si tu veux du bon jeu avec lequel tu vas pouvoir jouer 10 ans, il est pile dans tes cordes !

J'avais justement Kickstarté la seconde campagne...Revendu aussi sec... Mais je ne doute pas de son côté sympa.

Le temps qu'il arrive j'en avais plus envie...

Lilish dit :

Marre des petits projets à la française...Pensez plus grand pour me faire kiffer...Car perso, Les JdS c'est pas ma vie, plein d'autres choses m'intéressent et que si je m'y mets un minimum, c'est pour jouer à du velu qui m'immerge dans du bon, du très bon.

Les jeux apéro à la Gigamic, qui sont surtout des jeux pauvres et faciles, la Wii du Wargame, ça va 5 minutes...

Quelqu'un t'a collé un flingue sur la tempe pour t'obliger à pledger? C'est pourtant facile, si t'aime pas, tu passes ton chemin, exactement le contraire de ce que tu fais dans ce fil où tu te sens obligé de faire le relou.