Marre des petits projets à la française...Pensez plus grand pour me faire kiffer...Car perso, Les JdS c'est pas ma vie, plein d'autres choses m'intéressent et que si je m'y mets un minimum, c'est pour jouer à du velu qui m'immerge dans du bon, du très bon.
Les jeux apéro à la Gigamic, qui sont surtout des jeux pauvres et faciles, la Wii du Wargame, ça va 5 minutes...
Quelqu'un t'a collé un flingue sur la tempe pour t'obliger à pledger? C'est pourtant facile, si t'aime pas, tu passes ton chemin, exactement le contraire de ce que tu fais dans ce fil où tu te sens obligé de faire le relou.
Marre des petits projets à la française...Pensez plus grand pour me faire kiffer...Car perso, Les JdS c'est pas ma vie, plein d'autres choses m'intéressent et que si je m'y mets un minimum, c'est pour jouer à du velu qui m'immerge dans du bon, du très bon.
Les jeux apéro à la Gigamic, qui sont surtout des jeux pauvres et faciles, la Wii du Wargame, ça va 5 minutes...
Mais bon après c'est une question de culture... James Cameron VS Claude Lelouche, ça pique... Donc comme les FR peuvent pas nous faire du très lourd, bon ba on consomme US/UK...Normal quoi...
Exception faite du très en retard Conan, qui lui, n'as pas baltringué pour le coup.
De l'audace messieurs ! ^^
Tu aimes les jeux US, n'aimes pas les jeux FR. Quel est donc le problème ? Pourquoi vouloir que les FR fassent des jeux US ? Tu as visiblement trouvé ton bonheur quelque part (aux US), laisse les autres faire autre chose, c'est ça la diversité. Si tu aimes James Cameron, regarde James Cameron. Pourquoi vouloir demander à Lelouche de faire pareil ? C'est 2 univers différents, tu en aimes 1, soit en satisfait et ne t'occupe pas les autres.
Conan, le jeu, ça fait rêver… Lilish, tu donnes ton avis hein, c’est pas une vérité non plus. On est nombreux à ne pas l’avoir pledgé car on trouvait que ça avait l’air naze, et comme toi, c’est juste notre avis
Et si tu aimes que les gros projets US qui claquent, ne va pas sur tric trac, un site parfait justement pour te faire une opinion et dénicher le petit ou gros jeu qui te correspond. Toi, tu as peut-être juste besoin de regarder ce qu’il faut lire d’à la mode en ce moment, du gros blockbuster qu’il faut regarder en ce moment, de la bouffe à la mode du moment, du jeu trop cool qu’il faut jouer… En gros, tu regardes les pubs tv et les pubs sur les bus/tram et tu fais ton “choix” ! Après, je comprends que tu kiffes (j’emploie volontairement un terme à la mode du moment, pour te faire plaisir!) sur l’adaptation d’un jeu video à succès, libre à toi, mais c’est très personnel pour que tu te sentes obligé de nous en faire part. Bon, je te laisse, je vais voir les dates de sortie des prochains avengers, warcraft, batman et starwars…
Ce qui est drôle c’est qu’à la base je critique les Devil Pigs et absolument pas vous…Mais vous, vous vous érigez en sauveur et body guard de leur com pathétique et débilitante…Et après c’est moi le mouton…
Les gars vous êtes vaches ! Je sais bien que c’est marrant de regarder les trolls déblatérer leurs âneries, avant de les voir finir dans les douves… mais bon la de toute évidence nous ne sommes pas en face d’un troll mais d’une personne déficiante. Un troll digne de ce nom irait s’attaquer a un sujet qui fait l’actu pour faire chier ceux qui le suive mais là le pauvre garçon a balancé 3 petites remarques durant la campagne et se lâche une fois que c’est finit !! Nan sérieux moi ça me fait de la peine ce genre de gars qui se met à lécher la table une fois qu’on a débarrasser leur assiette pleine…
En tout cas, le fait que vous passiez plus de temps à parler de moi que du jeu lui même est un signe évident de l’intérêt qu’il a su suscité chez vous…
En même temps, le jeu, on l’a pas, hein. Et ça en a parlé pendant la campagne KS. Donc là, à part attendre des news qu’on commentera éventuellement si on en a envie, je vois pas trop ce à quoi tu t’attends sur ce fil du forum. T’es peut-être pas trop un habitué de Kickstarter ?
Edit: et le jeu a suscité pas mal d’intérêt, je dirais, vu le succès qu’il a eu. Après, j’imagine que si on venait ici tous les jours pour dire “ouais, c’est géééénial, vivement qu’il arrive, ça va être super !”, ça te ferait plaisir parce que tu pourrais nous dire qu’on est des FBDM ? Ben, raté, alors.
Nan mais je vois bien que vous avez pas trop envie de parler de ce jeu, ça me ferait presque de la peine pour les auteurs pour le coup.
En tout cas vous êtes au top. Mon étude sociologique prend de l’ampleur.
Même dans un groupe de pression qui réagit à une atteinte fédératrice, il y en a toujours 1 ou deux qui se disputent la palme du chef de meute. Même quand l’Homme fédère, il s’organise en Chef et suiveur.
Vous avez été parfait ! J’irai réitéré la même sur un autre fil mais chut… Je compte sur vous pour ne pas alerter les autres. Ou ne participez pas si vous passez sur l’autre fil. Je vais essayer de trouver un sujet un peu paumé et insignifiant comme celui ci pour pas trop vous troller, vous, pour le coup.
Mais je déconne pas, je vous ai fait marché c'est tout.
nannn pas possible !! De plus en plus incroyable cette histoire, je crois que tout le monde est sur le cul là ! En entrée plutôt salade ou rhubarbe ? tu nous parleras de ce merveilleux écrit que tu prépares, j'ai hate...