[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

lemming dit :
Lilish dit :
En tout cas vous êtes au top. Mon étude sociologique prend de l'ampleur.

Quel grand sujet que voilà.

Hé hé sans rancune....T'as été bon !

7 sins est mieux de toute facon. (comment ? On ne joue pas à celui qui a le dernier mot sur un sujet qui n’a rien à voir ?)

Mr Phal choisit mal ses guerres, y avait de quoi faire ici.

Lilish dit :
lemming dit :
Lilish dit :
En tout cas vous êtes au top. Mon étude sociologique prend de l'ampleur.

Quel grand sujet que voilà.

Hé hé sans rancune....T'as été bon !

On m'en avait parlé, mais je voulais voir par mes yeux.

Belle bête (dans tous les sens du terme) ! Peux gagner des concours.

Sinon, pour recoller au sujet, j'ai fait un late pledge. Pas pu me décider à laisser passer ce jeu. Et le KS est très très intéressant.

A y est testé et approuvé ! Le jeu est très violent mais au final une certaine subtilité se dégage, les choix d’attaque et de cartes de bataille sont vraiment déterminants et les armées de base très équilibrées malgré une certaine asymétrie. Je ne regrette pas mon pledge et je vais faire de la pub !

D’ailleurs une question: j’ai un EB si je prends sur le PM d’autres boîtes de base, seront-elles au prix EB ou au prix “classique” ?

julejim dit :  A y est testé et approuvé ! Le jeu est très violent mais au final une certaine subtilité se dégage, les choix d'attaque et de cartes de bataille sont vraiment déterminants et les armées de base très équilibrées malgré une certaine asymétrie. Je ne regrette pas mon pledge et je vais faire de la pub !

D'ailleurs une question: j'ai un EB si je prends sur le PM d'autres boîtes de base, seront-elles au prix EB ou au prix "classique" ?

Prix classique ont dit les DPG.

Hum… pourquoi est-ce que je vois sur un site de vente en ligne le jeu + l’extension It’s So Big à 22,50€ alors que cette dernière est censée être une exclu KS?

Dod dit :Hum... pourquoi est-ce que je vois sur un site de vente en ligne le jeu + l'extension It's So Big à 22,50€ alors que cette dernière est censée être une exclu KS?

Peut être que la boutique a participée au KS ? 

jmt-974 dit :
Dod dit :Hum... pourquoi est-ce que je vois sur un site de vente en ligne le jeu + l'extension It's So Big à 22,50€ alors que cette dernière est censée être une exclu KS?

Peut être que la boutique a participée au KS ? 

Hum, moué... pour moi une exclu KS doit rester dans le KS. D'autant que c'est la seule exclu qu'ils vendent...

Les exclus ne seront disponibles (s’il en reste) uniquement dans les salons et conventions (comme c’est le cas pour les exclus pour Heroes of Normandie, etc.).
En ce qui concerne les tapis et les verres, par contre, pas sûr d’en retrouver plus tard. M’étonnerais pas que ça soit rapidement en rupture de stock.

Pour le bazar, c’est juste l’extension “It’s so big” (les multi-cartes de monstres) qui est ajouté à leur préco, pas toute les extensions et exclu KS. Sûrement un deal avec le distributeur (mais là, ce n’est qu’un supposition de ma part)

Ah oui c'est curieux effectivement, le tarif semble être très intéressant en plus (extension offerte vs 5 euros en kickstarter). Peut-être une offre (très) limitée ?

En tout cas ça donne une indication sur les prix boutiques de la gamme Kharnage (en tenant compte du fait que ça sera un peu plus cher que sur les sites en lignes):

• Environ 22-25 euros la boîte de base
  • Environ 9-10 euros les extensions

Donc ça montre bien que le deal kickstarter était très intéressant: 30 euros avec une armée inédite + une extension comprise (les mercenaires) + vraiment beaucoup de cartes bonus (30-40 ?).

Tiens sinon, je serai curieux de connaître la taille des boîtes (plus c'est petit mieux ça se transporte !).
Les boîtes d'extension pourraient avoir le format des cartes ?
La boîte de base le format des cartes x 4 par exemple ?

A+

Baelorn.

wax dit :Les exclus ne seront disponibles (s'il en reste) uniquement dans les salons et conventions (comme c'est le cas pour les exclus pour Heroes of Normandie, etc.).
En ce qui concerne les tapis et les verres, par contre, pas sûr d'en retrouver plus tard. M'étonnerais pas que ça soit rapidement en rupture de stock.

Pour le bazar, c'est juste l'extension "It's so big" (les multi-cartes de monstres) qui est ajouté à leur préco, pas toute les extensions et exclu KS. Sûrement un deal avec le distributeur (mais là, ce n'est qu'un supposition de ma part)

Moi j aimerai bien un message des devil pigs concernant cette exclu KS qui se retrouve en goodies gratuit en precommande sur un site de vente internet...

Qu ils nous disent clairement de quoi il en retourne.
Ou alors il considere cela comme un promo speciale?

Bonjour,

Il s’agit d’une opération spéciale pour le lancement du jeu en boutique, qui ne sera effective que lors de la première commande. Chaque boutique pourra en faire ce qu’elle veut (offrir, vendre, tournoi local, etc.). Maintenant, un certain revendeur en ligne s’est permis de déjà le mettre en vente, ce que nous n’approuvons pas, car il ne s’agit que d’une réservation.

Axel

Devil Pig Games dit :Bonjour,

Il s'agit d'une opération spéciale pour le lancement du jeu en boutique, qui ne sera effective que lors de la première commande. Chaque boutique pourra en faire ce qu'elle veut (offrir, vendre, tournoi local, etc.). Maintenant, un certain revendeur en ligne s'est permis de déjà le mettre en vente, ce que nous n'approuvons pas, car il ne s'agit que d'une réservation.

Axel

Merci pour l'explication / la clarification.

Les cartes présentées dans la dernière update : oOUAH broken heart 

Ah, d’après FB, ouverture imminente du pledge manager 

PM rempli.

Jiheffe dit :PM rempli.

Tu as déjà reçu le mail ?

Gaffophone dit :
Jiheffe dit :PM rempli.

Tu as déjà reçu le mail ?

Yep. Et c'est comme le précédent, dans la section "boutique" de leur site.

Ah je ne savais pas pour le lien via leur boutique, merci pour l’info.

Du coup pledge validé aussi