[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

Voilà 32 euros bien utilisés, merci devils pig !

Je n’ai reçu aucun mail…

Il suffit d’aller sur le site des cochons démoniaques, dans la boutique.

Sokoben dit :Il suffit d'aller sur le site des cochons démoniaques, dans la boutique.

Dans la boutique du site DP? Je comprends pas, en général le PM se fait direct sur KS.

Dod dit :
Sokoben dit :Il suffit d'aller sur le site des cochons démoniaques, dans la boutique.

Dans la boutique du site DP? Je comprends pas, en général le PM se fait direct sur KS.

Dans ce cas, il faut créer un compte sur le site des DevilsPigs que tu va lier avec ton compte KS et le Pm et sur leur site.

Voilà, c’est fait :slight_smile:

J’ai bien reçu le mail, mais impossible de lier mon compte à celui du site DPG.
Du coup, je n’ai pas accès au pledge manager. Est-ce que certains d’entres vous rencontrent le même problème ?

J’avais le même soucis et ça venait du fait que depuis la campagne KS, j’avais changé mon pseudo sur KS. Il faut utiliser le pseudo que tu avais pendant la campagne.

grynn dit :J'ai bien reçu le mail, mais impossible de lier mon compte à celui du site DPG.
Du coup, je n'ai pas accès au pledge manager. Est-ce que certains d'entres vous rencontrent le même problème ?

J'ai eu le problème, un peu avant que ça soit annoncé je l'avais vu sur le site DPG, quand je me connectais et que je donnais mes identifiants ça me disait qu'ils n'avaient pas de pledge correspondant. Finalement ça a bien marché quelques heures plus tard.

Mr. Zombi dit :
grynn dit :J'ai bien reçu le mail, mais impossible de lier mon compte à celui du site DPG.
Du coup, je n'ai pas accès au pledge manager. Est-ce que certains d'entres vous rencontrent le même problème ?

J'ai eu le problème, un peu avant que ça soit annoncé je l'avais vu sur le site DPG, quand je me connectais et que je donnais mes identifiants ça me disait qu'ils n'avaient pas de pledge correspondant. Finalement ça a bien marché quelques heures plus tard.

Là ou s'est étrange, c'est que j'ai reçu les 2 mails à un jour d'écart pour le pledge de Arcadia:Masmorra puis Kharnage. Et des 2 côtés je n'ai pas accès aux pledges manager. J'ai envoyé un mail à kickstarter pour voir si il n'y a pas un problème de ce côté là !
@Balenox : sais-tu comment je peux voir le pseudo utilisé lors du pledge ?

Merci pour les infos, en espérant que ca se débloque :(

grynn dit :
Mr. Zombi dit :

Là ou s'est étrange, c'est que j'ai reçu les 2 mails à un jour d'écart pour le pledge de Arcadia:Masmorra puis Kharnage. Et des 2 côtés je n'ai pas accès aux pledges manager. J'ai envoyé un mail à kickstarter pour voir si il n'y a pas un problème de ce côté là !
@Balenox : sais-tu comment je peux voir le pseudo utilisé lors du pledge ?

Merci pour les infos, en espérant que ca se débloque :(

Petite mise à jour : C'est bon j'ai réussi à retrouver le pseudo utilisé et ça fonctionne.
Reste maintenant à faire fonctionner le Pledge Manager pour Arcadia.

Encore merci et bon jeu à tous ;)

Je n’ai ajouté que les Big Monsters au PM. J’aurai The Dark Rampage moins cher en boutique.

Dod dit :Je n'ai ajouté que les Big Monsters au PM. J'aurai The Dark Rampage moins cher en boutique.

Idem.. en tout cas leur pledge manager est vraiment bien fait!

Hi
Dites il me semble qu’on pouvait éviter les frais de port en regroupant nos pledges. quelqu’un à la marche à suivre ?
Je suis sur Lyon et j’ai un EB.
a+

Balroth dit :Hi
Dites il me semble qu'on pouvait éviter les frais de port en regroupant nos pledges. quelqu'un à la marche à suivre ?
Je suis sur Lyon et j'ai un EB.
a+

Avec un PG, tu n'évites pas les FdP, tu les divises par le nombre de participants au PG. Sinon, il te suffit de rajouter sur ton pledge le nombre de boîtes correspondant au nombre de participants à ton PG et de te faire rembourser par eux.

Hello tous,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Lors de mon inscription (profil), je peux choisir une adresse de livraison pour mes pledge Kickstarter dans une boutique participante (l’Antre-Jeux dans mon cas, bruxellois que je suis).

Or, lorsque je remplis le pledge manager, je n’ai pas l’option me permettant de choisir la boutique et n’ai donc d’autre choix que de payer 7€ de frais de port ?

Les DP pourraient-ils éclaircir ce point et me dire comment faire pour récupérer le jeu en boutique sans FDP ?

Merci!!

Parfois, par défaut, vous arrivez sur la page du pledge manager Strategic resupply (pour les anciens participants).

Lors de la campagne, nous avons bien précisé qu’il ne serait pas possible de venir le chercher chez nous ou dans une boutique participante.

Axel

Ca y est, j’ai pu raccrocher les wagons. Merci les DPG. :wink:

Devil Pig Games dit :Parfois, par défaut, vous arrivez sur la page du pledge manager Strategic resupply (pour les anciens participants).

Lors de la campagne, nous avons bien précisé qu'il ne serait pas possible de venir le chercher chez nous ou dans une boutique participante.

Axel

Hé ben c'est pô bien !

Si j'avais su je n'aurais pas pledgé.... non, je déconne :)

Dommage mais pas grave si la qualité du jeu est au RDV ! ;)

Merci à tous pour la réponse !

J’ai pu enfin tester le jeu ce WE à PEL : c’est fun, les illustrations sont superbes, le jeu très dynamique et, comme d’autres qui l’ont testé l’ont déjà dit dans ce fil, bien plus malin / tactique qu’on ne le croit de prime abord.

Mes potes ont beaucoup aimé aussi. Très content de mon pledge, merci les Devil Pigs.