[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

khaali dit :J'ai pu enfin tester le jeu ce WE à PEL : c'est fun, les illustrations sont superbes, le jeu très dynamique et, comme d'autres qui l'ont testé l'ont déjà dit dans ce fil, bien plus malin / tactique qu'on ne le croit de prime abord.

Mes potes ont beaucoup aimé aussi. Très content de mon pledge, merci les Devil Pigs.

Tout pareil! :)

khaali dit :J'ai pu enfin tester le jeu ce WE à PEL : c'est fun, les illustrations sont superbes, le jeu très dynamique et, comme d'autres qui l'ont testé l'ont déjà dit dans ce fil, bien plus malin / tactique qu'on ne le croit de prime abord.

Mes potes ont beaucoup aimé aussi. Très content de mon pledge, merci les Devil Pigs.

Jl'avais bien dis qu'il fallait m'écouter.

Bon, finalement, j’ai craqué pour le tapis, les protèges cartes et les verres. La total quoi.

Froh dit :

Jl'avais bien dis qu'il fallait m'écouter.

Testé avec 3 potes à Cannes : personne n'a vraiment aimé. Trop simple, trop "basiquement" bourrin.

J'ai quand même pledgé quasiment tout. 

Juste parce que les illus' sont trop belles !

J’espère que vous avez raison concernant la profondeur du jeu (nan passke juste croire Froh sur parole... hem... ). Comme ça le jeu ne sera pas juste joli à mater.

Jerthael dit :
Testé avec 3 potes à Cannes : personne n'a vraiment aimé. Trop simple, trop "basiquement" bourrin.

Un vrai carnage.

enpassant dit :
Jerthael dit :

Un vrai carnage.

Jerthael dit :

J'ai quand même pledgé quasiment tout. 

Juste parce que les illus' sont trop belles !

J’espère que vous avez raison concernant la profondeur du jeu (nan passke juste croire Froh sur parole... hem... ). Comme ça le jeu ne sera pas juste joli à mater.

Par exemple, voilà 4 specimens de "basiquement au premier abord". Dont 1 qui est allé jusqu'à pledger LOAD. =3

LOAD n’est pas bourrin, il manque juste de subtilité.

Ouaip ! J’ai aussi pledgé LOAD juste parce qu’il est méchamment bô, je ne m’en cache pas.

Quand vous achetez un tableau, c’est pour sa beauté non ? La différence avec les jeux c’est qu’on peut toujours réinventer les règles. Le tableau, lui, il peut juste faire office de plateau de jeu.

Jeux 1 - tableau 0.

Salut,

Je viens de découvrir le jeu, illustration sympa, du fun en carte apparemment → Late pledge…je suis faible…

Dans les coms KS, les Devil Pigs viennent de répondre à un gars que le jeu allait être livré avant Essen. C’est à dire, avec plus d’un mois d’avance sur la date annoncée (novembre 2016)

Hein ??? broken heart

En meme temps que Conan ? Mais c’est terrible !!! Octobre va être trop court heart

Bon c’est une bonne nouvelle quand même, hein… 

Les “late pledge” sont clos ?

Apparemment pas si tu suis les liens depuis la page KS.

Je pense arriver un peu tard…
Il est trop tard pour le pledge manager?

J’ai râté la boite 6ème joueur et les big monstres…

Trop tard de 3 mois environ. Il te reste à attendre une sortie boutique.

Petite preview de l’update de demain:

Concernant la livraison, les dernières parties des traductions ont mis du temps à arriver et le jeu vient de partir en prod, ce qui fait que nous ne livrerons pas en avance, mais en temps et en heure !

Axel

Devil Pig Games dit :Petite preview de l'update de demain:

Concernant la livraison, les dernières parties des traductions ont mis du temps à arriver et le jeu vient de partir en prod, ce qui fait que nous ne livrerons pas en avance, mais en temps et en heure !

Axel

Livré à l'heure, ça sera déjà vraiment remarquable 

Axel

... les impondérables ... Pas bien grave, merci pour la primeur des news.

Axel

C'est une honte !! yes