C’est quand la sortie en temps et en heure ?
Je pense Novembre, indiqué au début du KS
C’est cela !
C’est un SCANDALE!
Et si je veux faire une soirée, je fais comment moi sans mes shots?!!
^^
K
Kansen dit :C'est un SCANDALE!
Et si je veux faire une soirée, je fais comment moi sans mes shots?!!
^^
K
Tu prends des chopes en attendant, ça te permet de boire pour oublier que tu ne les as pas encore.
Je ne suis pas certain d’avoir bien compris les derniers updates (en fait j’essaye de me convaincre d’avoir mal compris mais )
1-Les pledges Vf seront envoyés normalement, et les espanglais plus tard
2-Les pledges vf seront envoyés avec le reste par principle
3-C’est du multiboxing niveau langue, donc DTC (DTC, mais logique)
Alors, pour ma part j’ai compris qu’on aurait le jeu en décembre
J’avais bien compris alors, damned.
Donc la réponse 2 ?
C’est ton dernier mot ?
J’avoue que je ne pige pas tout non plus, il y a quelques semaines, il y a eu des rumeurs comme quoi la prod était en avance et qu’ils auraient pu livrer avant Essen. Puis peu après l’info a tourné comme quoi ils respecteraient ce qu’ils avaient prévu pour facilité la logistique. Maintenant on découvre ce problème de trad, puis finalement “bonne nouvelle” c’est prévu pour décembre… C’est confus tout ça.
pas du tout une bonne nouvelle donc.
Je pense qu’ils avaient d’abord prévu de tout retarder (problème trad and co) et qu’ils se sont finalement dit que bordel, les Français, ces vils râleurs, vont nous trucider donc on les livre avant Noël mais trop tard pour Novembre car on a perdu du temps en stoppant la prod provisoirement poil aux dents.
Bon, pour le “poil aux dents”, ça n’est que supputation hein.
La situation a été tumultueuse et nous avons voulu vous en avertir.
Nous étions bien prêt en avance, et nous avons finalisé des distributions du jeu dans d’autres pays. Ces distributeurs ont voulu vérifier les fichiers et ont demandé des modifications, à tort ou à raison. Nous avons donc dû stopper la production (sauf les éléments sans langues), puis la redémarrer lorsque nous avons eu des OK des distributeurs étrangers. Cependant, l’un d’eux nous imposait toujours un blocage. Il a fallu faire un choix entre attendre pour que nous ayons cette distribution et faire ces modifications, avec un retard non quantifiable mais une distribution OU finir de lancer la production avec les éléments que nous avions. Nous n’avons pas choisi de nous favoriser mais plutôt de tenir notre parole sur les délais d’envois.
Il y aura certes un décalage, mais nous pouvons être fier de ce qui a été fait, car vous devriez recevoir vos boîtes en décembre.
Axel
Décembre…
Le pire mois pour recevoir des colis avec la Poste.
Plus qu’à allumer un cierge quoi…
C’est pas pour autant qu’il faut décaler la date
Merci les DPG et j’ai vraiment hate de tester ce jeu ! (en attendant HON-le-JdC)
Devil Pig Games dit : Nous n'avons pas choisi de nous favoriser mais plutôt de tenir notre parole sur les délais d'envois.
Il y aura certes un décalage, mais nous pouvons être fier de ce qui a été fait, car vous devriez recevoir vos boîtes en décembre.
Axel
Ben, sauf votre respect, encore heureux que vous fassiez passer les soutiens en prem's.
Merci pour votre réponse. Ça fait chier, mais c’est la loi des KS (et ça vous fait chier aussi, c’est pas un concours du plus emmerdé ^^). En tout cas, ça doit bien vous foutre les nerfs d’avoir payé un traducteur pour vous rendre compte qu’il faut refaire le taf. :s
Bon courage à vous!
Enfin on râle pour 1-2 mois de retard, c’est franchement pas grand chose… C’est même dans le top des livraisons de KS. Mais ne vendons pas la peau de l’ours…
Enfin on râle pour 1-2 mois de retard, c’est franchement pas grand chose… C’est même dans le top des livraisons de KS. Mais ne vendons pas la peau de l’ours…