[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

Jerthael dit :

Ben, sauf votre respect, encore heureux que vous fassiez passer les soutiens en prem's.

Tu as lu tout le message? Dans ce genre de cas, je pourrais comprendre qu'ils prennent un peu de retard plutôt que de multiplier les frais et d'accumuler les complications.

Devil Pig Games dit :La situation a été tumultueuse et nous avons voulu vous en avertir.

Nous étions bien prêt en avance, et nous avons finalisé des distributions du jeu dans d'autres pays. Ces distributeurs ont voulu vérifier les fichiers et ont demandé des modifications, à tort ou à raison. Nous avons donc dû stopper la production (sauf les éléments sans langues), puis la redémarrer lorsque nous avons eu des OK des distributeurs étrangers. Cependant, l'un d'eux nous imposait toujours un blocage. Il a fallu faire un choix entre attendre pour que nous ayons cette distribution et faire ces modifications, avec un retard non quantifiable mais une distribution OU finir de lancer la production avec les éléments que nous avions. Nous n'avons pas choisi de nous favoriser mais plutôt de tenir notre parole sur les délais d'envois.

Il y aura certes un décalage, mais nous pouvons être fier de ce qui a été fait, car vous devriez recevoir vos boîtes en décembre.

Axel

Juste pour avoir un exemple, même si ce n'est pas celui que vous avez rencontré, quel genre de blocage peut imposer un distributeur ? Je ne comprends pas, surtout pour un circuit qui n'est pas classique comme KS. N'est-ce pas un lien direct éditeur-consommateur ? Certes, il faut un livreur, mais je ne vois pas en quoi il a son mot à dire sur le contenu...

lemming dit :
Jerthael dit :

Ben, sauf votre respect, encore heureux que vous fassiez passer les soutiens en prem's.

Tu as lu tout le message? Dans ce genre de cas, je pourrais comprendre qu'ils prennent un peu de retard plutôt que de multiplier les frais et d'accumuler les complications.

Oui, j'ai tout lu et j'ai posté ça avec un ch'tit smiley parce que j'ai rigolé en lisant "on est fier de nous, on vous a fait passer avant".

Après avoir pledgé un KS, je ne m'en occupe plus jusqu'à ce qu'il arrive alors 1 ou 2 mois de retard (ou 2 ans), peu m'importe, j'ai de quoi m'occuper en attendant. Néanmoins, je ne vais pas remercier un éditeur parce qu'il me fait passer en premier alors que je lui ai juste filé de la thune pour l'aider à monter son projet (multiplié par X backers).

Je développe ma pensée pour te répondre Lemming mais sans animosité ni envers toi ni envers les cochons et sans désir de polémiquer (ah zut, trop tard ). On a tous nos problèmes et les leurs ne me concerne pas en dehors du résultat du KS. Si je ne les avais pas payé après avoir fait ma promesse (carte refusée par exemple), ils en auraient aussi eu rien à faire de connaître mes raisons. Et puis je ne râle pas, je donne mon avis.  

Bonsoir,
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer (ça a peut-être été dit durant la campagne, la flemme de tout compter) le nombre de carte de Kharnage ?
J’ai pris le Mega Death Pledge (donc : les cartes de la corebox + exp 5 joueur Devil Pigs + exp Tricks & Mercenaries + SG divers), et j’ai rajouté la Undead Army et It’s so Big (là, ça va : 12 cartes).
Merci beaucoup !

Vraiment déçu que ça passe à 2017 pour la livraison, ça fait deux mois que j’en parle à mes neveux et nièces pour jouer à Noël : DTC.
Tant pis, ils verront du nichon, on sortira Conan.

Déçu pareil.

ça devait être pour l’anniv’ d’un pote en novembre.
c’était du coup basculé à son noël.

Plouf, dans l’eau…

Un peu déçu aussi, j’espérais animer quelques soirée en famille avec pour les fêtes…

Putain ça fait chier les KS. Surtout les bons.

Et encore, pour le moment la distribution c’est janvier 2017 mais on y est pas encore, le bateau peut couler, les ouvriers se mettre en grève, le nouvel an chinois s’éterniser…

Oui enfin 10 mois*, ça fait long, même pour un nouvel an chinois. Et puis on l’aurait su s’ils avaient décidé de prolonger le dernier en date 

* A la louche, ça fait bien 10 mois entre le dernier nouvel an chinois et maintenant, non ? Un peu moins, peut-être ?

Bah, y a quand même de quoi jouer en attendant.

Bonsoir,

pouvez-vous m’indiquer où vous avez pu lire le décalage de livraison s’il vous plait ? Merci d’avance.

MrPetocask dit :Bonsoir,

pouvez-vous m'indiquer où vous avez pu lire le décalage de livraison s'il vous plait ? Merci d'avance.

Dans la dernière update:

https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/kharnage-hell-yearghh/posts/1730853

Merci :wink: Ayant pris un Late pledge, je n’ai pas les news kickstarter…

Un peu déçu de voir déjà arriver des mails de publicité pour une précommande du jeu, pour fin janvier / début février, sans aucun frais de port et à un tarif très interessant (35€ contre 39€ sur KS). Ok, on a des SG. Mais bon, j’espère qu’au moins on sera livré avant, ce qui ne semble pas gagné.

Zemeckis dit :Un peu déçu de voir déjà arriver des mails de publicité pour une précommande du jeu, pour fin janvier / début février, sans aucun frais de port et à un tarif très interessant (35€ contre 39€ sur KS).

La même... 

Zemeckis dit :Un peu déçu de voir déjà arriver des mails de publicité pour une précommande du jeu, pour fin janvier / début février, sans aucun frais de port et à un tarif très interessant (35€ contre 39€ sur KS).

Si je peux me permettre, il faut comparer à contenu équivalent, non?
( en plus: ext mercenaire, 5eme joueur...)

bohu dit :

Si je peux permettre, il faut comparer à contenu équivalent, non?
( en plus: ext mercenaire, 5eme joueur)

Justement, à contenu équivalent :
- le plus petit pledge avec juste la core box est à 22€
- l'add on dark rampage est à 10€
- les frais de port sont à 7€
total : 39€

en précommande, la core box + dark rampage + port offert = 35€

Seule différence dans le matériel : les SG. Mais autre différence de taille : on a pledgé il y a presque 1 an, et on a un risque d'être livré pendant voire après le commerce.

Perso, je suis un peu déçu, tant par le prix que par la date de livraison.

Ok pour le 5eme joueur

Mais il y a en plus tous les SG dont l’extension tricks & Mercenaries

Oui mais non on a plein de stretch goals offerts. Et une armée en plus. Etc…