Prochaines soirées découvertes de Kharnage sur Paris :
- Dernier Bar avant la Fin du Monde, mardi 22 Mars à partir de 19h : https://www.facebook.com/events/247520152248271/
- Meisia 2.0, mercredi 23 Mars à partir de 19h (à confirmer)
Prochaines soirées découvertes de Kharnage sur Paris :
HOOOUUUUUUAAAAAAAAAAAA!!!
Je vais peut être soulever des foules mais le principe de “gueuler” durant la partie me rebute très fortement.
Cela est réellement indispensable aux règles ?
Sinon tant pis pour moi :D.
Tchikaboum dit :Je vais peut être soulever des foules mais le principe de "gueuler" durant la partie me rebute très fortement.
Cela est réellement indispensable aux règles ?
Sinon tant pis pour moi :D.
Quand tu fais une belote t'es pas obligé de hurler belote hein, tu peux le dire juste a voix haute... mais y'a des fois faut que ça sorte :)
Perso j'ai pu faire quelques parties, on a pas hurlé une fois, ça empêche pas de dire "Kharnage" et que les autres répondent "Yeaaaaah" à chaque carnage... après ça dépend aussi de l'ambiance et du lieu, je dis pas que dans certains contextes le ton monterai pas un peu :)
Crier n’est pas indispensable, loin de là, mais ça fait du bien ^^ Ne vous inquiétez pas, nous n’avons menacé personne pour que ça hurle, ça venait d’eux-mêmes et de l’ambiance
Et puis faut dire que lorsqu’il y en a un ou une qui commence à hurler Khaaarnage ! , il n’est pas rare de voir les autres tables tout autour se mettre aussi à hurler, juste pour savoir qui va hurler le plus fort ! Les gens sont taquins, hein
Ayant participé à pas mal d’évènement avec la sympathique équipe de Devil Pig, je dois reconnaître que ça met une sacrée ambiance (pas forcément au goût des joueurs de Go qui essaient de se concentrer sur la table juste à côté)
D’ailleurs, à Cannes, le beau Guillaume nous avait rejoint, et forcément, il n’a pas pu s’en empêcher d’en remettre une couche !
https://www.youtube.com/watch?v=M3dROWScn9A
Vous avez eu du bol quand même!! J’ai vraiment eu envie de retourner une table, emporté dans mon élan. Et pour en avoir discuté avec d’autres joueurs, j’étais pas le seul.
Sinon c’est qui ces gars en T-Shirt bleu? Je les ai croisé partout à Cannes! Même dans l’appart!
Teaser final de Kharnage! YEAH !!!
KHARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!
En 2014, j’étais augmenté. Puis j’ai découvert Trictrac. Finalement, j’ai pas plus de sous qu’avant, mais mes étagères se remplissent.
J’en serai!
On se retrouve tout à l’heure alors
KHAAARNAAAGE !!!
'tain… KaAaAAArnaâââââgeux! à 20h, je serai avec ma femme en train de voir un ballet russe. Ca le fait, de s’inscrire en plein spectacle ? Je vais pas marquer des points auprès de ma femme, si je le fais…
Par contre, au moment du pledge, tu dois crier : KHARNAAAAAAAAAAAGE!!!
Je te cache pas qu’en ces période troubles, c’est risqué. Surtout avec les Russes!!
En même temps, un théâtre qui répond YEAH !!! ça devrait mettre dans l’ambiance
On est en plein rush de finition, chaud bouillant comme la braise !
KHAAAAAAAAAAA… ah, merde, trop tôt !
j’ai fait fort… je connais pas le jeu, jamais entendu parlé, j’aime pas devil pigs pcq j’ai essayé de lire les regles de HoN et j’avais trouvé ca mal fait… j’avais entendu des retours négatifs du kickstarter de HoN… et je viens de pledger… je suis grave…
quelqu’un pour me dire que je suis con ?
J’ai mon EB! YEAAAAH!!!
Bon j’ai chopé un EB aussi on verra de quoi il en retourne ce jeu m’intrigue. A voir à quoi vont ressembler les stretch goals