[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

Ca y est le projet est lancé !!!

Tous sur KS !!!

https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/kharnage-hell-yearghh/description

J’ai pledgé aussi ! Prix tout à fait raisonnable, FdP de même. Je suis même surpris de voir que l’ajout de boîte au pledge ne les fait pas augmenter. Du coup je me pose une question : avez-vous prévu une limite à ce nombre de boîtes supplémentaires par pledge ?

Un seul bémol au Kickstarter , le prix …

Pour nous les canadiens, vaut mieux attendre la sortie dans les magasins dans 1 ans. Les prix en EURO ne pardonne pas nous les Canadiens 68-70 $ canadien pour un jeu de carte , on est hors track.  Par contre, le jeu est d’une beauté.  J’adore les illustration , mais je vais devoir attendre malheureusement.

Pris un EB pour voir. J’aime les campagne des DPG…
(à vérifier quand même, faut que je regarde les vidéos de gameplay).

J’en suis comme tous vos précédents KS !

voilà somme atteinte, c’est quoi le premier SG ? ^^

YeaaahhHhHhhH KHARNAGE.
Même réussi à attraper un EB pendant que je lisais l’histoire des p’tits trolls.

Quel talent se papa (l’auto congratulation c’est le bien…)

je suis faible … j’ai craqué
Kharnage…

09ac302e880926dae22208618c90bd15_origina

Premier SG , déjà débloqué yes
3 cartes “Celestial paladin”

Next :
e259046ae541975ee9a2b59d89caa078_origina

Ayé, les EB sont épuisés

Prochain SG:

2b9317a51f74f479437b9a635d13af898914.jpe

Quel boulet… J’ai oublié que le 24 c’était aujourd’hui… J’étais tranquillement en train de kharnager un pamplemousse quand je réalise que c’est le drame… Je me dépêche et je vois qu’on en est à 430 backers, pour 400EB, la loose! ^^

Bon, bah ça part bien!

Nicowa dit :Quel boulet... J'ai oublié que le 24 c'était aujourd'hui... J'étais tranquillement en train de kharnager un pamplemousse quand je réalise que c'est le drame... Je me dépêche et je vois qu'on en est à 430 backers, pour 400EB, la loose! ^^

Bon, bah ça part bien!

Une petite alarme sur le téléphone, ça marche plutôt bien

Ouai, ça m’a évité de casser ma touche F5, c’est toujours ça de pris!^^

Nicowa dit :Ouai, ça m'a évité de casser ma touche F5, c'est toujours ça de pris!^^

La mienne est foutue. Tout ça pour gagner 3€

Pas de café demain et le tour est joué! J’ai rattrapé mon retard!

Dod dit :Prochain SG:

2b9317a51f74f479437b9a635d13af898914.jpe

Celui là, je l'ai déjà eu à Cannes.

Nouveau SG:

9ad588bbac79e05c83979d2363d8c4a8275f.jpe

De nombreuses personnes n’ont pas eu l’occasion de l’avoir  ;-) Et vous aurez les 2 versions, celle collector pré-KS avec les règles en français derrière et celle du KS avec le mignon petit cadavre !

Axel

Cohen Junior…Orc Khan…le prochain stretch goal c’est Elven Serfati ? :smiley: looool