@ Julesjim
Ce n'est pas la seule.
Je n'ai pas trouvé quelle autre duplication de nom il y avait. Concernant les noms en anglais, Sokoben a totalement raison et bien résumé la chose :
- faire une version localisée n'a pas du tout le même prix
- ce serait se priver des jeux de mots et références des noms anglais.
- les noms, on les lit la première fois et puis on oublie. Ce qui compte, c'est l'attaque, la défense et les pouvoirs, tout sous forme iconographique.
Concernant Cgenov:
Merci pour la réponse, et bien j'avais bien un petit (des) paquets en sus, c'est à dire Cohen Jr, SANS la carte explicative et des aides de jeux aussi mais PAS de Guest ni 1 ni 2 ni vert....
Donc, j'ai trié les cartes et je ne vois aucune de celles qui sont promise dans le ks exclusif ainsi que les cartes pour Goom qui sont nombreuses si j'ai bien suivi)
Tu avais pris un Slayer pledge, celui sans cartes exclusives, tu n'as donc ni Cthulhu, ni Guests.
@ jérikhann
Bien qu'on a été plus que gâté, on ne devait pas avoir cette carte ? :
Si, vous l'avez eu dans Tricks and Mercenaries, mais le look a évolué vers une sorcière a forte poitrine devant son chaudron (pas l'illu sous la main).
@ LoKiki56
Je suis en train de regarder cartes et règles en vue d'une première partie ce week-end et j'ai une interrogation...
Dans le cas des renforts libres et à plus forte raison des renforts noirs, on peut jouer une carte de notre main (Général, Unité ou Grande Unité).
Mais dans la mise en place, je ne trouve que le Général dans ma main... Il y a des cartes "Mercenaires" dans les "Guests" et les "Tricks and Mercenaries", avec leur blason noir au dos et leur bouclier à piquant devant, mais je n'ai trouvé nulle part comment les faire intervenir en jeu ???
Doit-on avoir une pioche commune à tous les joueurs dédiée à ces renforts noirs, et aller se servir dedans quand notre Carte Stratégie nous l'autorise ?
L'exemple traité page 4 de la règle n'indique que le général comme possibilité...
La mini-règle spécifique à "Tricks and Mercenaries" utilise la pioche spécifique.
Tu as donné toi-même la réponse, il y a une pile spécifique commune à tous les joueurs. La règle dit que les Coups Fourrés et les Mercenaires sont des cartes Kradwallon et que lors de la mise en place, il faut mélanger ces cartes en 1 pile face cachée à portée de tous les joueurs.
Toutes les règles de ces cartes sont indiquées sur la carte de règle
@ Tellim
J'en profite pour demander aux Cochons, vu que le tapis n'est plus dispo, comptez-vous en refaire ou sinon serait-il possible de mettre l'image en ligne pour s'en faire un maison (je comprendrais si c'était non ;) ) ?
Nous n'avons pas encore pris la décision.
@ Gaffophone
Est-ce que vous savez s'il existe une liste exhaustive de tout le contenu d'un pledge Mega Death ?
J'ai récupéré l'image de l'ensemble sur la page de la campagne KS mais c'est pas très pratique.
Il y a :
- la boîte de base
- Cthulhu
- Guest 1
- Tricks and Mercenaries
- les Devil Pigs
- Cohen
Axel