@ khaali
-> Pourriez-vous faire un pdf avec la description de tous les pictos sur une seule page? Ce serait bien pratique, merci à vous.
C'est prévu ! C'est juste un manque de temps ces dernières semaines qui font que je n'ai pas encore pu le faire.
Petite question sur un pouvoir : le lancer de bouse (pouvoir des cochons), a quel moment est-il utilisé? Lors des attaques a distance? Au contact? Avant l'attaque? A n'importe quel moment de l'attaque?
Je pense que c'est toi qui as posé la question sur la communauté des ludistes francophones ;-) Je copie la réponse faite là-bas, car ça peut intéresser d'autres personnes ;-)
Cela aurait effectivement pu être plus précis. L'ordre des symboles s'active toujours de gauche à droite. Le symbole de bouse étant placé après le symbole d'attaque à distance (dans le sens de lecture du joueur ayant cette armée), il s'active après l'attaque. @ MrPetocask
as-tu des news concernant les pledges avec les sleeves ? Un léger retard annoncé ou ça arrive cette semaine ?
Les sleeves sont bien arrivées chez Philibert, ils finiront le dispatch des pledges la semaine prochaine.
@ Sokoben
Je voulais tester la variante avec fantômes (qui permettrait d'ailleurs de jouer en solo contre 3 fantômes) mais j'ai une interrogation sur la règle donnée en PDF :
quand on dit que les surprises sur symbole d'attaque sont appliquées à toutes les armées , c'est bien sans diviser la puissance ? Enfin je le comprend comme ça.
C'est ça, c'est une différence majeure par rapport au joueur humain pour palier le manque d'intelligence artificielle du fantôme. Il est plus "bête" mais plus meurtrier aussi.
@ Gaffophone
Sinon je n'ai pas trouvé d'explications sur les pictos à côté des noms des personnages : étoile, botte, couronne, etc...
On en déduit une partie en jouant ou par le biais de certains pouvoirs mais si un récap de tous les symboles pouvaient être mis à disposition, il serait bien que ces derniers soient intégrés
C'est normal, aucune règle générale n'y est appliquée. Il s'agit de symboles d'identification qui peuvent être utile ou non actuellement et qui seront utilisé ou non dans de futures extensions. Actuellement, par exemple, ces symbôles n'ont aucun impact :
- bottes : infanterie
- fer à cheval : cavalerie
Tandis que le symbole d'araignée (présent chez les renforts gobelins) entre en interaction avec la compétence Maître des araignées.
Bonjour,
Pour Trick and Mercenaries, je ne trouve pas où le nb de cartes est indiqué. (sur KS, par exemple, je compte 36 tricks sur les bandeaux de SG, mais j'en ai bcp moins)
De même pour Dark Rampage.
Où peut-on trouver ces infos?
Nulle part pour l'instant. Les quantités ont énormément changé, certains Coups fourrés passant en 1 exemplaire car trop puissant, d'autres sont apparus, etc. Ce que je peux dire, c'est que je les ai compté des dizaines de fois pour l'envoi en production et que je les ai recompté quand on a reçu les samples et que toutes les cartes étaient là ;-)
- 5 nains
- 9 gobelins
- 6 orcs
- 5 humains
- 1 carte de règle4
- 2 cartes d'aide de jeu
- 25 mercenaires
- 31 coups fourrés
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, mon lit m'appelle ;-)
Axel