Salut,
Petite question est-ce que l’on peut retrouver les cartes de chacune des extensions à partir de leurs symboles (je suppose que oui), quels sont les symboles de chaque extensions ?
Merci !
Reçu tout à l’heure mon numéro de suivi
Euh…toujours aucune nouvelle pour ma part En fait, je post ici pour forcer le destin J’espère que l’on ne m’a pas oublié…
MrPetocask dit :Euh...toujours aucune nouvelle pour ma part :( En fait, je post ici pour forcer le destin ;) J'espère que l'on ne m'a pas oublié...
La poste a perdu mon colis. Je préfère être dans ton cas finalement. Il va arriver ;). Pour ma part, devil pig ne me promet rien pour le moment. Ils verront ce qu'ils peuvent faire j'ai eu comme réponse....
Moi j’ai reçus mon email d’expédition, je devrais recevoir ça vendredi, a mon retour de mon déplacement pro… ça fait plaisir.
bio dit :MrPetocask dit :Euh...toujours aucune nouvelle pour ma part :( En fait, je post ici pour forcer le destin ;) J'espère que l'on ne m'a pas oublié...La poste a perdu mon colis. Je préfère être dans ton cas finalement. Il va arriver ;). Pour ma part, devil pig ne me promet rien pour le moment. Ils verront ce qu'ils peuvent faire j'ai eu comme réponse....
à BIO : Toujours rien de mon coté, (j'ai des sleeves dans mon lot). Mais ça ne me rassure pas ton histoire, car dernièrement pour Conan (c'est Philibert qui gérait la distribution en France il me semble), j'ai eut de très gros soucis parce que chronopost fait absolument n'importe quoi !
D'habitude quand je commande à Philibert je demande à être livré en relai colis comme ça j'ai OBLIGATOIREMENT un accusé réception.... et ça se passe très bien........... le pb avec les KS c'est qu'on ne propose pas cette possibilité, et du coup j'ai l'impression de jouer à une loterie ou le perdant voit son colis livré par un débile mentale....(bonne chance alors) .
Conclusion : je trouille messire, je trouille O__O .
@DPG-Axel : le kit développement serait effectivement cool…
En attendant, j’aimerai bien faire des tuckboxes pour mes armées et les tricks&mercenaires.
Ca serait possible d’avoir quelques logos “propres” genre sur fond transparent (les 6 armées, le logo kradwalon, le logo kharnage, …) ?
Zaide dit :bio dit :MrPetocask dit :Euh...toujours aucune nouvelle pour ma part :( En fait, je post ici pour forcer le destin ;) J'espère que l'on ne m'a pas oublié...La poste a perdu mon colis. Je préfère être dans ton cas finalement. Il va arriver ;). Pour ma part, devil pig ne me promet rien pour le moment. Ils verront ce qu'ils peuvent faire j'ai eu comme réponse....
à BIO : Toujours rien de mon coté, (j'ai des sleeves dans mon lot). Mais ça ne me rassure pas ton histoire, car dernièrement pour Conan (c'est Philibert qui gérait la distribution en France il me semble), j'ai eut de très gros soucis parce que chronopost fait absolument n'importe quoi !
D'habitude quand je commande à Philibert je demande à être livré en relai colis comme ça j'ai OBLIGATOIREMENT un accusé réception.... et ça se passe très bien........... le pb avec les KS c'est qu'on ne propose pas cette possibilité, et du coup j'ai l'impression de jouer à une loterie ou le perdant voit son colis livré par un débile mentale....(bonne chance alors) .
Conclusion : je trouille messire, je trouille O__O .
Je n'avais pas de problème avec la poste... Là, oui.
Par contre, avec chronospost, dpd, gls qui balancent les colis dans le jardin, oui.
Je ne sais pas s'il y a de bonnes fins quand il y a des problèmes comme mon cas.... Pour le moment, j'ai un peu la haine, ce n'est pas de ma faute et je risque de pas avoir ce que j'ai demandé. J'espère une fin heureuse :).
J'espère que tu n'auras pas de soucis.
à Bio : Je croise les doigts pour toi vraiment, c’est vraiment pas marrant comme galère : /
Mais je suis étonné qu’on ai pas la possibilité d’avoir une livraison plus sérieuse avec les KS, avec ne serait ce qu’un accusé réception de la part du destinataire. La c’est vraiment la fête du slip. Perso, je suis prêt à payer 10-15 € de plus pour être sur que le colis arrive.
Tu parles de livraison dans le jardin, ben c’est exactement ce que j’ai eut avec le KS Conan. Le truc m’a été mis dans mon jardin derrière un buisson pour éviter d’être aperçu de la rue, le soucis c’est que quand je pars le matin et quand je rentre du taf le soir, ben il fait nuit…donc je ne le voyais pas… j’ai remué ciel et terre car l’état d’avancement du colis indiquait “livré” mais je n’avais pas de colis, et surtout pas de mot dans ma boite aux lettres m’indiquant le passage du livreur. C’est en rentrant chez moi un samedi matin après avoir été enquêter sans succès à la poste que j’ai trouvé mon colis derrière le buisson… TREMPé avec des escargots dessus. heureusement le conditionnement était excellent (gros papier à bulles) et ça n’a pas eut de conséquences, mais comme j’avais investi 200 € environ dans le KS j’ai vraiment eut le temps d’avoir peur…
La pour Kharnage j’ai mis 100 € quand même, je m’apprête à revivre cette angoisse, sauf que maintenant je vais checker tout les jours mes plantations…
Tu sais avec accusé de réception certains on le même genre de déboire avec leurs livraisons.
Le livreur signe a la place et balance le carton.
Quelques soient le prestataire, il y a toujours un risque. Tout dépend du gars au bout de la chaine.
Skarlix dit :Tu sais avec accusé de réception certains on le même genre de déboire avec leurs livraisons.
Le livreur signe a la place et balance le carton.
Quelques soient le prestataire, il y a toujours un risque. Tout dépend du gars au bout de la chaine.
oui effectivement, et bien il reste le relai colis...tant qu'on a pas signé au relai, et bien officiellement on a rien reçu, et ça devient simple pour toute réclamation. Je me fais envoyer tout mes colis dans ces relais, et quand j'y vais, je montre une pièce d'identité et on me fait signer. Pour Noel j'attendais un colis qui n'arrivait pas, pourtant déclaré comme étant envoyé, je n'ai eut aucun soucis à me faire rembourser. Que ce serait-il passé si je m'étais fait livrer chez moi directement ?
Moi aussi, quand je peux, c’est toujours en relai colis ! Y’a que des avantages :
- le colis ne fait qu’1 seul voyage. Pas de va et vient entre la poste et chez toi parceque la poste croit qu’à 15h tu es chez toi, à rien foutre.
- j’ai toujours trouvé que c’est plus soigneux, les colis sont moins endommagé
- pas de prise de tête pour récupérer, les relais sont même parfois ouverts jusqu’à 19h (contrairement à la poste qui ferme à 16h30)
- y’a rarement la queue au relai, tu n’attends pas 30 minutes comme à la poste pour qu’on te dise que c’est pas le bon guichet
- retour facile si tu n’es pas satisfait
Quand j’ai pas le choix, je prie pour que tout se passe bien. C’est pas toujours le cas.
Relais colis, effectivement c’est top.
Moi globalement j’ai pas de soucis de livraison, c’est toujours les mêmes livreurs et je fais livré chez mes parents (vue qu’ils sortent jamais) qui sympathisent avec les livreurs du coup tout est ok.
Zemeckis dit :Moi aussi, quand je peux, c'est toujours en relai colis ! Y'a que des avantages :
- le colis ne fait qu'1 seul voyage. Pas de va et vient entre la poste et chez toi parceque la poste croit qu'à 15h tu es chez toi, à rien foutre.
- j'ai toujours trouvé que c'est plus soigneux, les colis sont moins endommagé
- pas de prise de tête pour récupérer, les relais sont même parfois ouverts jusqu'à 19h (contrairement à la poste qui ferme à 16h30)
- y'a rarement la queue au relai, tu n'attends pas 30 minutes comme à la poste pour qu'on te dise que c'est pas le bon guichet :)
- retour facile si tu n'es pas satisfait
Quand j'ai pas le choix, je prie pour que tout se passe bien. C'est pas toujours le cas.
Oui Zemeckis, c'est exactement ça, très bien résumé ! Mais il n'y aurait pas moyen de demander qu'un KS soit livré en relai Colis ? même quitte à payer un peu plus cher. Je dis ça parceque à chaque fois que je traine sur un forum suite à un KS qui est en train d'être livré, il y a toujours une ou plusieurs personnes qui ont des emmerdes. Sur Conan il y avait un gars (j'ai oublié son nom désolé) qui a retrouvé le carton qui avait je crois été livré dans son jardin.. mais vidé... Super !
Sinon oui Sharlix, des fois la poste se passe très bien tu as tout à fait raison, mais ça dépend quand même je trouve des endroits et puis le fait que hormis le WE je ne sois pas à la maison aux heures des livreurs (comme pas mal de monde j'imagine) n'aide pas.
En relais colis ou en boutique, ca serait une solution.
Je récupère mon jeu cette aprem !! YOuhouuu !
Hohyss dit :Je récupère mon jeu cette aprem !! YOuhouuu !
Tu avais commandé avec sleeve?
Oui
Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu de mail !
J’ai envoyé un mail à l’adresse indiquée plus haut mais il y a un message automatique d’absence jusqu’au 8 février, c’est une ruse ?
Merci.
Tjrs pas de mail non plus, j’attends.