J’ai eu le mail hier !
Comme vous autres, j’attends toujours mon mail d’envoi, on verra bien (j’avais pris les sleeves également).
Bon ben même si ça fait pas plaisir d’attendre, ça rassure de savoir que je ne suis pas le seul à n’avoir rien reçu. (pledge avec sleeves pour info )
Pareil, pledge avec sleeves, et rien à l’horizon pour l’instant, mais pas plus inquiet que ça.
Pour moi, c’est bon ! Depuis hier 18h00 !
Un premier mail de axel me signifiant l’envoi par voie postale , avec le lien de suivi colissimo.
Un deuxième mail de DPG (Devil Pig-Games) me récapitulant mon pledge : King of the hill (donc avec les sleeves).
Estimation de la réception : Samedi ou Lundi (je préfèrerais ce Samedi)
On est nombreux dans le cas, je pense que l’envoi suis son court et que cela va bientot être notre tour
COlis arrivé à la maison…mais moi pas encore déballage vers 16h ! hâte de découvrir tout ça !
Le chat est livré avec ?
Zemeckis dit :Le chat est livré avec ?Oui je viens de la dépunchée là ;)
Bon sleevage !!! (Mais Pas le chat, hein ?)
Voilà leur signification :Salut,
Petite question est-ce que l'on peut retrouver les cartes de chacune des extensions à partir de leurs symboles (je suppose que oui), quels sont les symboles de chaque extensions ?
Merci ! :)
- K : boîte de base
- pièce d'or : utilisation des renforts (Tricks&Mercenaries, The Dark Rampage, The Devil Pigz)
- tentacule : extension Cthulhu
- Bouclier avec crâne rouge : exclusif kickstarter
Malheureusement, tout le monde n'est pas prêt à le faire et nous devons donc chercher à maintenir des frais de port bas. Et le plus malheureux, c'est qu'il n'y a rien à faire contre la mauvaise qualité de livraison dans certains lieux, les plaintes restent lettres mortes. Par contre, nous ne vous laisserons pas sans rien.Mais je suis étonné qu'on ai pas la possibilité d'avoir une livraison plus sérieuse avec les KS, avec ne serait ce qu'un accusé réception de la part du destinataire. La c'est vraiment la fête du slip. Perso, je suis prêt à payer 10-15 € de plus pour être sur que le colis arrive.
Concernant le relais colis, je poserai la question à Philibert pour savoir ce qu'il en est.
Pour les boutiques, notre expérience a montré que cela les embêtait plus qu'autres choses. A titre d'exemple, nous faisons le retrait au bureau de notre précédente campagne kickstarter (Strategic Resupply) et 3 semaines après le début de la disponibilité, seulement 40% des colis ont été cherché et encombrent une partie de nos locaux.
Non, c'est juste que je reçois beaucoup de mail (et que mon message préenregistré n'était pas bon ... faut que j'arrête d'être sur 30 choses à la fois ...)Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de mail !
J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée plus haut mais il y a un message automatique d'absence jusqu'au 8 février, c'est une ruse ;) ?
Merci.
Je rappelle que le dispatch européen devrait se terminer cette semaine. Si, après vérification de votre boîte mail des Indésirables, vous n'avez rien reçu dans votre boite aux lettres la semaine prochaine, contactez moi à kickstarter.dpg@gmail.com
Le dispatch américain va prendre du retard par contre ...
Axel
Sokoben dit :Bon sleevage !!! (Mais Pas le chat, hein ?)
Sleevage fait ! (reste 2 sachets de sleeve pas entamés du tout) et première partie avec ma chère et tendre, on a bien aimé mais un peu "sec" à deux joueurs, forcement, qu'une seule armée à attaquer et les combats à distance et au CAC ont le même effet. J'ai cependant deux questions :
- A la pause de la première carte stratégie (niveau 0) nous posons nos armée et ensuite nous avons tirer la première carte stratégie choisie, c'est bien la bonne règle ? ou faut-il jouer un tour "0" avant ?
- Les attaques à distance permettent d'attaquer à 4 joueurs le joueur en face si j'ai bien compris ? mais peut-on attaquer une unité de la deuxième ou troisième ligne alors qu'il en reste en première ou est on cantonné comme je l'ai compris qu'a la ligne d'ennemi la plus proche ?
EN tout cas illustration nickelle et jeu fun et rapide ! c'est exactement ce que je voulais.
Cette aprem je pimp la boite (très simple : un quadrillage style "morpion" en carton plume) et je vous post une photo.
Seul regret : J'ai fais un Late pledge à 65€ et je n'ai pas eu l'extension avec l'armée des morts alors que j'ai quelques cartes KSE pour cette dernière...extension vendue bientôt seule pour 10€...
Livré, ouvert, joué (5 parties) : à 2 c’est bon, à 3 c’est excellent… la guerre c’est moche et sale. Nous on aime bien les Pigs, surtout avec leur lancer de “caca”…
Y a des belges qui ont du neuf? Pas encore reçu de mail de mon côté.
Hohyss dit :Sokoben dit :Bon sleevage !!! (Mais Pas le chat, hein ?)Sleevage fait ! (reste 2 sachets de sleeve pas entamés du tout) et première partie avec ma chère et tendre, on a bien aimé mais un peu "sec" à deux joueurs, forcement, qu'une seule armée à attaquer et les combats à distance et au CAC ont le même effet. J'ai cependant deux questions :
- A la pause de la première carte stratégie (niveau 0) nous posons nos armée et ensuite nous avons tirer la première carte stratégie choisie, c'est bien la bonne règle ? ou faut-il jouer un tour "0" avant ?
- Les attaques à distance permettent d'attaquer à 4 joueurs le joueur en face si j'ai bien compris ? mais peut-on attaquer une unité de la deuxième ou troisième ligne alors qu'il en reste en première ou est on cantonné comme je l'ai compris qu'a la ligne d'ennemi la plus proche ?
EN tout cas illustration nickelle et jeu fun et rapide ! c'est exactement ce que je voulais.
Cette aprem je pimp la boite (très simple : un quadrillage style "morpion" en carton plume) et je vous post une photo.
Seul regret : J'ai fais un Late pledge à 65€ et je n'ai pas eu l'extension avec l'armée des morts alors que j'ai quelques cartes KSE pour cette dernière...extension vendue bientôt seule pour 10€...
Non, Pas de tour 0. La carte stratégie 0, c'est juste la mise en place : pose des troupes et éventuellement des renforts "surprise" mais pas d'attaques (elles sont barrées en rouge).
Sauf mention contraire, on n'attaque toujours que la première ligne accessible, donc également pour les attaques à distance. Elles permettent donc juste d'attaquer un adversaire non "mitoyen".
UrShulgi dit :Y a des belges qui ont du neuf? Pas encore reçu de mail de mon côté.
Déposé à mon bureau de poste hier (province Namur). Absent lors de la livraison
Je vais donc le chercher aujourd'hui dès l'ouverture.
En espérant que tout se passe bien pour toi.
Merci Sokoben
Nous avons “bien joué” alors, rassuré d’avoir bien compris les règles.
Colis bien reçus ce matin , emballage super top
par contre je suis etonné par la taille des extensions The devil pigs , Tricks and mercenaries , the dark rampage elles sont vraiment petites ? ?
Devil Pig Games dit :
Je rappelle que le dispatch européen devrait se terminer cette semaine. Si, après vérification de votre boîte mail des Indésirables, vous n'avez rien reçu dans votre boite aux lettres la semaine prochaine, contactez moi à kickstarter.dpg@gmail.com
Le dispatch américain va prendre du retard par contre ...
Axel
Snif, je fais parti des derniers. Tjrs pas de mail reçu...