Colis reçu hier, super qualité au niveau des cartes. Vu le matos, je ne sais pas trop comment je vais ranger tout ça.
Un point négatif cependant, les sleeves. Sur mes 9 paquets de sleeves, 1 m’a permis de rentrer aisément les cartes, 4 sont justes à la bonne taille et pour les 4 derniers j’ai du forcer comme un bourrin pour rentrer les cartes. Certaines cartes sleevées sont même courbes tellement elles sont serrées.
Sleevage fait ! (reste 2 sachets de sleeve pas entamés du tout)
On a prévu des sleeves pour toutes les aides de jeu car nous savons que certains veulent protéger l'intégralité de leur jeu.
- A la pause de la première carte stratégie (niveau 0) nous posons nos armée et ensuite nous avons tirer la première carte stratégie choisie, c'est bien la bonne règle ? ou faut-il jouer un tour "0" avant ?
Très bonne réponse de Sokoben.
- Les attaques à distance permettent d'attaquer à 4 joueurs le joueur en face si j'ai bien compris ? mais peut-on attaquer une unité de la deuxième ou troisième ligne alors qu'il en reste en première ou est on cantonné comme je l'ai compris qu'a la ligne d'ennemi la plus proche ?
C'est cela, tu peux attaquer le joueur d'en face, mais tu ne peux attaquer que des unités appartenant à la première ligne disponible, tu n'as pas le droit d'attaquer des unités se trouvant sur des lignes derrières la première accessible.
par contre je suis etonné par la taille des extensions The devil pigs , Tricks and mercenaries , the dark rampage elles sont vraiment petites ? ?
Colis en approche pour moi. Du coup je voulais récupérer les derniers PDF corrigés en français. Mais j’ai beau suivre les liens ici ou aller sur le site directement, je tombe toujours sur les documents en anglais, italien etc… D’ailleurs la page de description du jeu reste en anglais, même en cliquant sur le drapeau français en haut à droite … Bug ? Y a-t-il une URL directe vers la page en français ?
Sur la première feuille, se trouvent les compétences communes à toutes les factions (en 3 exemplaires), sur les 2 pages suivantes : pour chaque faction, les compétences spécifiques à la faction. Y sont incluses les compétences de toutes les extensions (tricks, guest, etc…).
Il suffit d’imprimer sur une première feuille : au recto la page 1 et au verso la page 2 puis sur une seconde feuille : de nouveau au recto la page 1 et au verso la page 3 et découper en 6 bandelettes.
J’espère que je ne commets pas d’impair. Si l’équipe des Devil Pig trouve que ce fichier n’a pas lieu d’être diffusé, faites le moi savoir et je le retirerai.
Reçu hier au boulot et récupéré aujourd’hui ! Pour info pledge avec sleeves. Première impression : c’est beau !!! Et emballage parfait. J’ai commencé le sleevage avec premières parties ce week-end. Juste une chose à dire : merci !!
Devil Pig Games dit : Je rappelle que le dispatch européen devrait se terminer cette semaine. Si, après vérification de votre boîte mail des Indésirables, vous n'avez rien reçu dans votre boite aux lettres la semaine prochaine, contactez moi à kickstarter.dpg@gmail.com
Le dispatch américain va prendre du retard par contre ...
Axel
Snif, je fais parti des derniers. Tjrs pas de mail reçu...
Petite question est-ce que l'on peut retrouver les cartes de chacune des extensions à partir de leurs symboles (je suppose que oui), quels sont les symboles de chaque extensions ?
Merci ! :)
Boite de base : K "argent" en bas à gauche Guest1 : Tête de mort rouge en bas à gauche It's so big : Tête de mort rouge en bas à gauche Cohen Jr : Cadeau rose en bas à gauche et dos spécifique Cthulhu : K vert en bas à gauche et dos spécifique Tricks and Mercenaries : K doré en bas à gauche et dos spécifique (je n'ai pas encore déballé les cochons et les morts-vivants...)
Petit pimp minute ! 4 planches de carton plume de 240 * 40 * 3 (mm) assemblées sans colle et c’est marre ! Peut-être faire un fond pour pas que les cartes glissent sous le carton plume…
Colis en approche pour moi. Du coup je voulais récupérer les derniers PDF corrigés en français. Mais j'ai beau suivre les liens ici ou aller sur le site directement, je tombe toujours sur les documents en anglais, italien etc... D'ailleurs la page de description du jeu reste en anglais, même en cliquant sur le drapeau français en haut à droite ... Bug ? Y a-t-il une URL directe vers la page en français ?
Il y a au un problème sur le site, ça a été corrigé.