[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

Zemeckis dit :on est donc encore 4 en lice :

MrPetocask
Zemeckis
schyso
Vitamine
Docteur Cheux : éliminé au bout de 5min de round, très peu d'endurance, sa femme le dit toujours yes

Laissez ma femme en dehors de tout ça ou je fais un KHARNAGEUX !!!

Je deviens fou, fou, fou… la poste (service réclamation) dit que mon colis est au bureau de poste. Ils ont dit la même chose à devil pig.
Le bureau de poste dit qu’il n’y a pas de colis et qu’ils ne l’ont jamais reçu. Ça fait la troisième fois que j’y vais. La situation me fatigue. J’ai juste l’impression que l’histoire n’aura pas forcément une bonne fin… fatigué. Devil pig croit la poste(service réclamation)… le bureau de poste qui ne comprend pas que la poste dit qu’ils ont le colis. Et moi, je n’ai pas le colis. Usant. 
Le service réclamation a réussi à clore ma réclamation sans savoir où est le colis.

MrPetocask
Zemeckis
schyso
Vitamine
Docteur Cheux : éliminé au bout de 5min de round, très peu d'endurance, sa femme le dit toujours yes

Ah c'est une course bien serré mesdames et messieurs ! xD

Moi aussi j’ai fait un pimp rapide en carton-plume. L’ensemble est collé à la boite, sauf le casier qui contient les tokens, que j’ai fait amovible pour pouvoir le poser direct sur la table.

Vraiment bravo aux DP, je ne sais pas si c’était complétement calculé ou juste un gros coup de chance mais la boite est vraiment parfaitement dimensionnée pour le pimp .

Désolé messieurs mais je quitte la course de la loose :stuck_out_tongue_winking_eye:.  Mail reçu . Bon courage aux derniers.

khaali dit :Moi aussi j'ai fait un pimp rapide en carton-plume. L'ensemble est collé à la boite, sauf le casier qui contient les tokens, que j'ai fait amovible pour pouvoir le poser direct sur la table.

Vraiment bravo aux DP, je ne sais pas si c'était complétement calculé ou juste un gros coup de chance mais la boite est vraiment parfaitement dimensionnée pour le pimp .

Le hic avec ça, c'est que tu galères pour sortir les cartes.
Du coup moi j'ai opté pour les sachets zip dans lesquels j'ai rangé chaque et en gros l'ensemble donne également du 3x3 mais facile à manipuler.

Gaffophone dit :
khaali dit :Moi aussi j'ai fait un pimp rapide en carton-plume. L'ensemble est collé à la boite, sauf le casier qui contient les tokens, que j'ai fait amovible pour pouvoir le poser direct sur la table.

Du tout! mise en place super rapide:

1. j'enleve la regle et le casier a tokens

2. je remets le couvercle et je retourne la boite

3. je retire doucement le couvercle.

Et voilà, il n'y a plus qu'à se servir .

Ah oui, vu comme ça 

Gaffophone dit :

Du coup moi j'ai opté pour les sachets zip dans lesquels j'ai rangé chaque et en gros l'ensemble donne également du 3x3 mais facile à manipuler.

De mon côté je mets un petit élastique autour de chaque paquet de cartes comme ça elles sont faciles à retirer, et même en cas de transport chaotique rien ne bouge.

Bonjour à tous,

première partie hier soir très serrée (17 à 18) et très sympa, même si nous n’étions que 2 yes !

j’aurais besoin d’un éclaircissement concernant la compétence "à boire ! ".
Je pense que j’ai mal saisi la chose car je ne comprends pas trop l’intérêt du truc.
Lorsqu’on met sa carte stratégie en place j’ai bien compris que la compétence "à boire ! " était active pour toute la manche. On choisit la moitié des cartes de notre armée qui devient absente. Le but c’est d’en avoir plus pour la manche suivante ?
Parce que j’ai trouvé que ça m’“handicapait” pas mal pour la manche en cours. Peut-être était-ce parce que dans cette partie je n’avais pas assez d’unités en jeu à ce moment là ? Du coup je n’avais plus beaucoup d’unités pour attaquer par la suite…

Je n’ai pas assez de recul avec le jeu mais dans mon cas je n’ai pas trouvé cela très utile.
Est-on obligé d’utiliser cette compétence quand on la met en jeu ?

Merci d’avance pour votre réponse et j’ai hâte d’y rejouer   !!

JYNinja dit :Bonjour à tous,

première partie hier soir très serrée (17 à 18) et très sympa, même si nous n'étions que 2 yes !

j'aurais besoin d'un éclaircissement concernant la compétence "à boire ! ".
Je pense que j'ai mal saisi la chose car je ne comprends pas trop l'intérêt du truc.

La compétence "a boire" ne s'active qu'une fois que tu as joué et donc après tes attaques. La moitié de tes unités deviennent "absentes", et donc on ne peut plus les attaquer jusqu'à la fin de la manche (comme si elles avaient la compétence "vol").
Si tu te retrouves à jouer en dernier, cela ne sert à rien, mais s'il y a des joueurs avec des intiatives plus elevées c'est très utile.

Merci pour ta réponse rapide !!
Là je comprends mieux yes c’est pratique du coup !

LoKiki56 dit :
Gaffophone dit :

De mon côté je mets un petit élastique autour de chaque paquet de cartes comme ça elles sont faciles à retirer, et même en cas de transport chaotique rien ne bouge.

Les élastiques autour des cartes, c'est le MAL ! 
Non franchement, je préfère les sachets, ça les maintient tout autant et sans les abimer.

MrPetocask
Zemeckis
MrZombi
Vitamine

On est toujours 4 en lice, je remplace Schyzo qui a visiblement reçu son mail, ce qui n'est pas encore mon cas. On peut se consoler en se disant que d'après le proverbe, on garde les meilleurs pour la fin yes (ou pas).

on est donc encore 4 en lice :

MrPetocask
Zemeckis
schyso : nous a lachement abandonné, comme une vieille chaussette
Vitamine
Mr Zombi
Docteur Cheux : éliminé au bout de 5min de round, très peu d’endurance, sa femme le dit toujours

Hein! Quoi! Un concours du dernier servi? Tu peux me rajouter dans la course!

https://dl.dropboxusercontent.com/u/67271523/kharnage.pdf

Un début de tuckbox avec les moyens du bord… Il me manque des visuels pour faire les dernières boites…
Vous avez des pistes pour les améliorer ? J’aimerai mettre le nom des clans, sur les tranches peut-être ? Quelle police utiliser ?
Merci pour vos retours

MrPetocask
Zemeckis
schyso : nous a lachement abandonné, comme une vieille chaussette
Vitamine
Mr Zombi
Docteur Cheux : éliminé au bout de 5min de round, très peu d'endurance, sa femme le dit toujours
Moi, pareil toujours rien reçu... attente... attente...

Colis reçu, déballé.
Cartes sleevées.
boîte pimpée.
tout est prêt pour jouer :stuck_out_tongue:
premieres partie prévu demain à 2joueurs.

Tu as fait comment tes encoches dans le carton-plume pour attraper les cartes ? Tu aurais une vue de profil ?