Devil Pig Games dit :De nombreuses personnes n'ont pas eu l'occasion de l'avoir ;-) Et vous aurez les 2 versions, celle collector pré-KS avec les règles en français derrière et celle du KS avec le mignon petit cadavre !
Ouais, en fait c'est ceux qui ont le plus hurlé qui ne l'ont pas eu! On avait tellement plus de voix, qu'à la place on eu des pastilles au miel!
Je dois etre bebete, mais, j’ai pas trouvé les règles en français ! Le lien sur le ks est en anglais (logique, ceci dit!) mais je vois rien non plus sur le site du jeu ? Car j’ai pledgé, mais j’ai pas vraiment d’idée sur le pourquoi du comment !!!
Peut-être une question bête, mais à deux joueurs, est-ce qu’on joue toujours avec une armée ou est-ce que chaque joueur incarne deux armées ? Je pose cette question car comme le jeu est très compétitif et asymétrique, je me demande si avec seulement deux armées en jeu on ne risque pas de se retrouver avec un trop grand déséquilibre (au niveau des PV) en fin de partie. Enfin, si certains ont testés à deux je suis preneur de quelques retours
Je n’ai pas encore joué au jeu mais en regardant quelques videos et en lisant les regles on comprend bien que le jeu est possible a deux mais a ete clairement créée pour etre joué a 4 (voir 3…).
Perso je ne me vois pas jouer a deux a ce jeu. Surtout que tu n’entendras jamais crier “Heellll YYEeeaaarrrggg”
Poliakhoff dit :Je n'ai pas encore joué au jeu mais en regardant quelques videos et en lisant les regles on comprend bien que le jeu est possible a deux mais a ete clairement créée pour etre joué a 4 (voir 3...).
Perso je ne me vois pas jouer a deux a ce jeu. Surtout que tu n'entendras jamais crier "Heellll YYEeeaaarrrggg"
Poliakhoff dit :Je n'ai pas encore joué au jeu mais en regardant quelques videos et en lisant les regles on comprend bien que le jeu est possible a deux mais a ete clairement créée pour etre joué a 4 (voir 3...).
Perso je ne me vois pas jouer a deux a ce jeu. Surtout que tu n'entendras jamais crier "Heellll YYEeeaaarrrggg"
J’en suis EB pris hier a 20h05 C’est clairement les illustrations et l’ambiance qui m’ont séduit, pas lu les regles (ceci dit je ne lis jamais les regles avant d’acheter un jeu je me base sur les impressions de ceux qui y ont joué ) Et la bonne nouvelle c’est que la France et les USA n’ont des FDP que de 5€ et ça c’est cool !
BackDraft dit :J'en suis :) EB pris hier a 20h05 C'est clairement les illustrations et l'ambiance qui m'ont séduit, pas lu les regles (ceci dit je ne lis jamais les regles avant d'acheter un jeu je me base sur les impressions de ceux qui y ont joué ;) ) Et la bonne nouvelle c'est que la France et les USA n'ont des FDP que de 5€ et ça c'est cool !
Je suis tres fan du "Kharnaaaageeeuu" ..... "YEAAAAAHHH"
C'est tout con mais il fallait juste y penser et/ou l'integrer dans un jeu. Les illustrations sont vraiment top.
Mon 1er kickstarter, et mes premiers messages sur le fofo Tric Trac que je lis depuis bientot un an...
Vu que c’est plutot un jeu d’ambiance, et que plus on est de fous, plus y’a de Kharnage, est-ce qu’il est envisagé une 6eme faction ? Histoire de crier encore plus fort ! C’est clairement un argument qui me ferais immédiatement
Vu que c'est plutot un jeu d'ambiance, et que plus on est de fous, plus y'a de Kharnage, est-ce qu'il est envisagé une 6eme faction ? Histoire de crier encore plus fort ! C'est clairement un argument qui me ferais immédiatement
Merci - Mitch
Je ne sais pas si cela est prévu. Le KS propose déjà une 5e faction. Il faudrait demander aux Devil Pigs :)