[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

LoKiki56 dit :
Gaffophone dit :
Les élastiques autour des cartes, c'est le MAL ! 
Non franchement, je préfère les sachets, ça les maintient tout autant et sans les abimer.

C'est vrai que c'est un point de vue qui se défend... Tu les trouves où les sachets à la bonne taille ? J'en avais quelques un de récup (4) pour emballer les 4 armées de la boite de base mais il m'en faudrait d'autres pour les extensions...

J'en avais tout un stock qu'un copain m'avait rapporté de son boulot.
Mais je crois qu'on peut en acheter dans certains magasins de fournitures pour bureau voire via des sites internet.
D'ailleurs il va bientôt falloir que je cherche pour refaire une provision.

Shakkah dit :Après plusieurs parties à mon compteur (dont des victoires de gobelins yes), j'aurais quelques questions : 
 - Quand j'applique le pouvoir de renfort vert des mort vivants, il est bien indiqués que je ne peux pas faire revenir de généraux mais les grands unités je peux ? Si oui c'est pas un peu abusé ? Dans ma dernière partie en piochant 3 renfort j'ai eu la chance (j'ai vérifié ce que faisait madame) de piocher 2 bout de grand unités ... du coup paf 2 grande unités + 1 autre unité de retour dans mon armée pour le prochain tour (Je jouais dernier).

- Je n'ai pas compris l'intérêt du pouvoir "stratège" de la tour humaine , quel intérêt de réorganiser les renfort qu'on va "invoquer" ?

- Les tokens poison peuvent bien être mis sur une même unité ? Du coup ça permet de tuer une unités à 3 en plus de l'attaque de mélée ?

En tous cas très bon jeu, le plaisir que j'avais pris à Cannes est toujours là .

- Bof, ca peut être très puissant dans le cas que tu cites mais c'est super rare quand même ! Déjà pour faire coïncider le drapeau vert de la carte stratégie avec la présence d'une carte ayant ce symbole, ce n'est pas évident. 

- Comme indiqué plus haut, mettre les cartes surprise dans le bon ordre peut tout changer. Bon apres, ce n'est pas forcément le coup ultime, mais ca peut aider. 

- Oui tu peux tuer une unité avec le poison (défense à zéro). 

Gaffophone dit :
LoKiki56 dit :
Gaffophone dit :
Les élastiques autour des cartes, c'est le MAL ! 
Non franchement, je préfère les sachets, ça les maintient tout autant et sans les abimer.

C'est vrai que c'est un point de vue qui se défend... Tu les trouves où les sachets à la bonne taille ? J'en avais quelques un de récup (4) pour emballer les 4 armées de la boite de base mais il m'en faudrait d'autres pour les extensions...

J'en avais tout un stock qu'un copain m'avait rapporté de son boulot.
Mais je crois qu'on peut en acheter dans certains magasins de fournitures pour bureau voire via des sites internet.
D'ailleurs il va bientôt falloir que je cherche pour refaire une provision.

Sinon faut se mettre à XWing, y'en a une palanquée dans chaque vaisseau, c'est dedans que j'ai mis mes cartes kharnage en attendant la finalisation de mes tuckboxes.

Sinon, les boutiques de jeux en vendent aussi des lots à pas cher.

Vitamine dit :Bon pas d'email, on est encore nombreux dans la course?
on est 7 en lice :

MrPetocask
Zemeckis
schyso : nous a lachement abandonné, comme une vieille chaussette
Vitamine
Mr Zombi
Docteur Cheux : éliminé au bout de 5min de round, très peu d'endurance, sa femme le dit toujours
Chramne
Yoyoskywalker905
Zaide

Seuls ceux qui ont rempli le PM peuvent participer, sinon c'est de la triche . Bon, je viens à l'instant de vérifié, mon PM est bien validé le 21/05/2016. Ouf :)
Zemeckis dit :
on est 7 en lice :

MrPetocask
Zemeckis
Vitamine
Mr Zombi
Docteur Cheux : éliminé au bout de 5min de round, très peu d'endurance, sa femme le dit toujours
Chramne
Yoyoskywalker905
Zaide

Seuls ceux qui ont rempli le PM peuvent participer, sinon c'est de la triche .

J'ai été vérifier que j'avais bien rempli mon pledge (aucas ou) et ça semble bon.
Toujours pas de mail, mais je remarque que dans les nominés du dernier servi, on a 3 pseudo commençant par la lettre "Z"... 
de la à y voir un lien de cause à effet angry..

bon plus sérieusement, mon nom de famille commence par un "Z" et pour Conan, j'ai été dans les derniers livrés. Comme dans les deux cas, il me semble que c'est Philibert qui gère le bouzin....je lance la rumeur : "si vous avez des sleeves et un nom au fin fond du classement alphabétique vous faite peut être parti de la liste un peu plus haut.

Perdu, je suis a ‘M’ :stuck_out_tongue:

Bon demain on contacte les cochons si on n’a tjrs pas eu le mail d’ici la. Je viens de vérifier, mon PM est bien renseigné et validé. Mon pseudo commence par Z, mon nom de famille par H.
idéalement, j’aimerai bien avoir le jeu avant le 4 mars, week end jds prévu avec des potes.

Vitamine dit :Perdu, je suis a 'M' :p

Karamba ! encore raté ! yes

Zemeckis dit :
Seuls ceux qui ont rempli le PM peuvent participer

Parfait moi aussi j'ai validé en date du 21/05.
Et pour la liste alphabétique je suis dans les 'N'. Au temps pour la théorie de Zaide

idéalement, j'aimerai bien avoir le jeu avant le 4 mars, week end jds prévu avec des potes.

En tout cas le jeu sera maintenant en avance pour le cadeau d'anniversaire de mon petit neveu l'année prochaine!

Zemeckis a raison, contactez-moi demain si toujours rien et s’il n’y a rien dans vos spams : kickstarter.dpg@gmail.com

@ Epervier68
J’ai eu le même problème que toi mais j’ai eu juste 3 paquets ou un sleeve sur deux était à la bonne taille.
Les sleeves étaient trop petit pour rentrer les cartes.
Heureusement j’en ai eu assez pour toutes mes cartes mais c’est vrai que c’est un rageant et surtout l’angoisse de se dire: “Que le prochain soit à la bonne taille”.

Cela te fait combien de protèges-cartes mal dimensionnés ? J’ai besoin de cette info pour la remonter à l’usine. Après, si la différence de hauteur est très petite, même si elle se distingue en main, c’est normal, le problème existe chez toutes les marques.

- Quand j’applique le pouvoir de renfort vert des mort vivants, il est bien indiqués que je ne peux pas faire revenir de généraux mais les grands unités je peux ? Si oui c’est pas un peu abusé ? Dans ma dernière partie en piochant 3 renfort j’ai eu la chance (j’ai vérifié ce que faisait madame) de piocher 2 bout de grand unités … du coup paf 2 grande unités + 1 autre unité de retour dans mon armée pour le prochain tour (Je jouais dernier).

Oui, tu peux et c’est même conseillé, car les mort-vivants sont les moins résistants du jeu, avec les gobelins.

- Je n’ai pas compris l’intérêt du pouvoir “stratège” de la tour humaine , quel intérêt de réorganiser les renfort qu’on va “invoquer” ?

Quand tu déploies tes unités, tu ne décides pas de l’ordre et donc, tu ne décides pas dans quel ordre tu vas jouer tes attaques surprises. Permettre d’organiser cet ordre te permets de :
 - connaitre ta puissance d’attaque AVANT ton attaque
 - de connaitre tes attaques surprises

Du coup, tu peux optimiser ton attaque pour faire le plus grand nombre de dégâts, il n’y a plus l’aléatoire de la sortie des cartes et de ne pas savoir quel carte détruire plutôt qu’une autre. Tu sais ce que ton attaque va permettre. C’est un des pouvoirs les plus puissants du jeu.

- Les tokens poison peuvent bien être mis sur une même unité ? Du coup ça permet de tuer une unités à 3 en plus de l’attaque de mélée ?

Oui :wink:

Axel

Zemeckis dit :
on est 7 en lice :

MrPetocask
Zemeckis
Vitamine
Mr Zombi
Chramne
Yoyoskywalker905
Zaide

Seuls ceux qui ont rempli le PM peuvent participer, sinon c'est de la triche . Bon, je viens à l'instant de vérifié, mon PM est bien validé le 21/05/2016. Ouf :)

En tant qu'ancien participant à cette course, éliminé prématurément, non pas à cause de ma faible endurance comme certains le laisse supposer, mais bien grâce à l'intervention (divine !?) des créateurs du jeu, je passais juste par là pour vous dire que j'ai bien eu mon colis, tout est dedans, c'est joli, c'est doux, c'est excitant, et je vous souhaite bon courage. 

Ce soir j'y joue, avec trois vieux copains et les shots !

Un souci au niveau des “surprises” ?

Comment cela fonctionne t il donc donc ?

Je comprends que dans le cas d’un renfort, mais dans celui d’un symbole d’attaque de mêlée par ex. On applique immédiatement l’effet, mais ensuite ? Le symbole se réapplique t il si l’armée fait une attaque de mêlée au même tour ? Et le tour suivant ?

Toujours en mode attente de mail… :frowning:

Docteur Cheux dit :
Zemeckis dit :
on est 7 en lice :

MrPetocask
Zemeckis
Vitamine
Mr Zombi
Chramne
Yoyoskywalker905
Zaide

En tant qu'ancien participant à cette course, éliminé prématurément, non pas à cause de ma faible endurance comme certains le laisse supposer, mais bien grâce à l'intervention (divine !?) des créateurs du jeu, je passais juste par là pour vous dire que j'ai bien eu mon colis, tout est dedans, c'est joli, c'est doux, c'est excitant, et je vous souhaite bon courage. 

Salaud !

@MrPetocask : rien de mon coté non plus, c'est assez angoissant surtout que je pars Vendredi pour 10 jour de vacances

pas mieux, toujours rien… j’attends le feu vert pour envoyer un mail à notre ami des Devil-Pig comme proposé plus haut.
J’espère que j’ai pas fait une connerie en remplissant le pledge ou autre … broken heart

McAdamia dit :Un souci au niveau des "surprises" ?

Je comprends que dans le cas d'un renfort, mais dans celui d'un symbole d'attaque de mêlée par ex. On applique immédiatement l'effet, mais ensuite ? Le symbole se réapplique t il si l'armée fait une attaque de mêlée au même tour ? Et le tour suivant ?

Oui un symbole d'attaque s'applique deux fois : lors de la pose de l'unité ET lors de l'attaque globale de l'armée.

Zaide dit :pas mieux, toujours rien... j'attends le feu vert pour envoyer un mail à notre ami des Devil-Pig comme proposé plus haut.
J'espère que j'ai pas fait une connerie en remplissant le pledge ou autre ... broken heart

je te rassures je suis dans le même cas mais j'avais bien rempli mon pledge enfin je l'espère vu que c'était mon 1er kickstarter .

Docteur Cheux dit :
Zemeckis dit :
on est 7 en lice :

MrPetocask
Zemeckis
Vitamine
Mr Zombi
Chramne
Yoyoskywalker905
Zaide

Je crois bien que je vais me rajouter à la liste... validé le 26 mai, et M'sieur Robin Favier n'a toujours pas reçu de mail non plus. Un vrai tour de cochon ! :)

Gaffophone dit :
McAdamia dit :Un souci au niveau des "surprises" ?

Je comprends que dans le cas d'un renfort, mais dans celui d'un symbole d'attaque de mêlée par ex. On applique immédiatement l'effet, mais ensuite ? Le symbole se réapplique t il si l'armée fait une attaque de mêlée au même tour ? Et le tour suivant ?

Oui un symbole d'attaque s'applique deux fois : lors de la pose de l'unité ET lors de l'attaque globale de l'armée.

Merci beaucoup. laugh

Zemeckis dit :
on est 7 en lice :

MrPetocask
Zemeckis
Vitamine
Mr Zombi
Chramne
Yoyoskywalker905
Zaide

Salut tu peux me rajouter , je n'ai toujours rien reçu et mon nom de famille commence par un B..