Pas de nouvelle, donc je viens d’envoyer un mail à Alex avec les informations. Je croise les doigts. Et si mon pledge arrive un peu en retard avec un tapis de jeu offert, je suis prêt à passer l’éponge
De même, email envoyé.
Vitamine dit :De même, email envoyé.
Concours de celui qui reçoit une réponse à son mail en dernier?
Mail envoyé aussi.
A suivre
mais on envoie quoi dans le mail ?
Zaide dit :mais on envoie quoi dans le mail ?
Bah outre ton tes pseudos DPG et KS inclus donc les références de la commande qui t'a été envoyée lorsque tu as validé ton pledge ça devrait suffire pour te retrouver dans la liste des participants.
Chramne dit :Zaide dit :mais on envoie quoi dans le mail ?Bah outre ton tes pseudos DPG et KS inclus donc les références de la commande qui t'a été envoyée lorsque tu as validé ton pledge ça devrait suffire pour te retrouver dans la liste des participants.
Merci !
C'est envoyé à l'instant du coup.
Bonjour à tous,
je m’ajoute à la liste de ceux qui n’ont rien reçu (ni colis ni mail).
Merci pour les infos sur le mail, je l’ai envoyé également ce matin.
Mail envoyé également avec l’intégralité de celui que j’avais reçu à l’époque pour valider ma commande.
Bonjour, je n’ai également rien reçu. J’ai envoyé un mail à Axel qui m’a répondu que sur son interface le colis n’est pas parti, mais pas d’info supplémentaire. Une question m’occupe l’esprit, êtes vous des clients reguliers de la boutique Ph…bert ? C’est eux qui s’occupent des envois.
Je suis un client régulier mais j’ai pledgé avec un autre email. De toute façon, je doute que leurs activités boutique et logistique soient perméables donc ça ne devrait rien changer.
lemming dit :Je suis un client régulier mais j'ai pledgé avec un autre email. De toute façon, je doute que leurs activités boutique et logistique soient perméables donc ça ne devrait rien changer.
As tu reçu ton mail/colis ?
on est 10 en lice :
MrPetocask
Zemeckisschyso : nous a lachement abandonné, comme une vieille chaussette
Vitamine
Mr ZombiDocteur Cheux : éliminé au bout de 5min de round, très peu d’endurance, sa femme le dit toujours
Chramne
Yoyoskywalker905
Zaide
Lissothus
tranber19
dargor1978
Seuls ceux qui ont rempli le PM peuvent participer, sinon c’est de la triche
Pour ma part, je viens d’envoyer un mail.
Kiril dit :lemming dit :Je suis un client régulier mais j'ai pledgé avec un autre email. De toute façon, je doute que leurs activités boutique et logistique soient perméables donc ça ne devrait rien changer.As tu reçu ton mail/colis ?
Je suis moi aussi client occasionnel chez Philibert (avec le même email) et j'ai reçu mon colis rapidement (Core box + It's So Big + Dark Rampage).
Moi aussi client régulier de chez le meeple orange et rien reçu ni mail, ni colis et biensur le PM est ok
En tous les cas, en guise de compensation, je souhaite officiellement suggéré à Axel de veiller personellement à ce que les bons derniers que nous sommes sur ce KS soient les premiers sur le suivant (dispatch par ph…bert également). Pour ma part, j’ai 150€ de pledge sur Kharnage et 400€++ sur strategic resupply à venir juste après. (j’ai aussi pledge hon tactic) Personellement je l’aurais vraiment mauvaise de passer deux fois de suite dans les derniers… D’autant que fin du mois y’a un nouveau kickstarter qui démarre.
Et pour ceux d’entre nous qui n’ont pas de pledge à venir, une compensation acceptable serait de remplir nos shots lors de notre prochaine rencontre en festival…
Je viens de recevoir un mail d’Axel comme quoi ça part aujourd’hui, je ne pense donc plus être en lice pour le dernier à avoir une réponse à son mail. Désolé les gars ^^’
J’ai répondu à tous ceux qui m’ont envoyé un mail.
Il y a eu un petit problème sur certaines adresses mails belges (venant de notre site, n° de rue mis dans une mauvais case par les backers car la case elle-même n’était pas bien placé). Du coup, les colis ont été retourné et vont être réexpédié.
J’ai appelé Philibert, les derniers colis partent entre ce soir et demain matin.
Axel
Merci Axel pour ta réponse reçue il y a quelques minutes par mail. Hâte d’avoir le jeu
Youhou j’ai mon tracking !