@Axel
“Cela te fait combien de protèges-cartes mal dimensionnés ? J’ai besoin de cette info pour la remonter à l’usine. Après, si la différence de hauteur est très petite, même si elle se distingue en main, c’est normal, le problème existe chez toutes les marques.”
Bonsoir Axel,
En gros cela fait un peu plus de 50 sleeves le soucis n’est pas dans la hauteur du sleeve mais bien dans la largeur.
Pour certains les cartes rentrent en forçant mais elles sont alors courbées à l’intérieur de la protection.
Pour les autres il est impossible de les rentrer.
Mis à part ce problème j’apprécie la qualité des sleeves ni trop fine, ni trop épaisses.
Merci du suivi et de ton intérêt pour éviter ce soucis sur “Heroes Tactical”… .
C good mail envoyé a DPG dans l aprem, et réponse d’ axel a 18h par mail avec dans la foulée le numero de tracking du meeple orange
YOUPIIIII
Merci Axel pour la réactivité sur ce forum et partout ailleurs
Devil Pig Games dit :J'ai répondu à tous ceux qui m'ont envoyé un mail.
Il y a eu un petit problème sur certaines adresses mails belges (venant de notre site, n° de rue mis dans une mauvais case par les backers car la case elle-même n'était pas bien placé). Du coup, les colis ont été retourné et vont être réexpédié.
J'ai appelé Philibert, les derniers colis partent entre ce soir et demain matin.
Axel
Donc si demain nous ne recevons pas encore d'email d'envoi nous devons alors nous inquiéter
C’est bon pour moi. J’ai reçu les infos d’envoi par mail aujourd’hui. Merci à Axel pour sa réactivité.
Je viens également de recevoir un retour d'Axel, mon colis est expédié ce soir, je quitte donc l'aventure.
Sur les 10 encore ce matin, il n'y en a plus que 4 :MrPetocask : a harcelé Axel pour avoir un mail, et l'a obtenu. Comme quoi...Zemeckis : quitte l'aventure, la sentence est irrévocableschyso : nous a lachement abandonné, comme une vieille chaussetteVitamine : s'est prostitué pour avoir un mail de trackingMr Zombi : a vendu femme et enfants en échange d'un mailDocteur Cheux : éliminé au bout de 5min de round, très peu d'endurance, dixit sa femme
Chramne
Yoyoskywalker905
Zaide
Lissothustranber19 : est allé directement voir les cochons, déguisé en cochonnedargor1978 : a du sacrifier 3 poulets, 2 moutons et 1 kiwi pour obtenir la grâce divine
Seuls ceux qui ont rempli le PM peuvent participer, sinon c'est de la triche
dargor1978 dit :C'est bon pour moi. J'ai reçu les infos d'envoi par mail aujourd'hui. Merci à Axel pour sa réactivité.
En effet, merci Axel pour la réactivité et bon courage pour les derniers mais ça va le faire c'est sûr
Zemeckis dit :Je viens également de recevoir un retour d'Axel, mon colis est expédié ce soir, je quitte donc l'aventure.
Sur les 10 encore ce matin, il n'y en a plus que 4 :MrPetocask: a harcelé Axel pour avoir un mail, et l'a obtenu. Comme quoi...Zemeckis: quitte l'aventure, la sentence est irrévocableschyso: nous a lachement abandonné, comme une vieille chaussetteVitamine: s'est prostitué pour avoir un mail de trackingMr Zombi: a vendu femme et enfants en échange d'un mailDocteur Cheux: éliminé au bout de 5min de round, très peu d'endurance, dixit sa femme
Chramne
Yoyoskywalker905
Zaide
Lissothustranber19: est allé directement voir les cochons, déguisé en cochonnedargor1978: a du sacrifier 3 poulets, 2 moutons et 1 kiwi pour obtenir la grâce divine
Seuls ceux qui ont rempli le PM peuvent participer, sinon c'est de la triche
RAYEZ MOI D'LA LISTE !!! C'est aussi envoyé pour Bibi ! Merci les cochons, et merci Zemeckis. ^_<
Bonsoir,
J’ai reçu aussi mon mail d’envoi du colis. Youpiiiiiiii !!!
Lionel
Bonsoir,
par contre vous pouvez m’ajouter je n’ai rien recu
N’hésite pas à envoyer un mail à DPG si tu veux avoir des infos sur l’envoi de ton colis, ils m’ont répondu dans la journée et ont envoyé le colis également dans la journée. A partir de maintenant, attendre sans rien faire ne servira à rien. Envoi juste un mail.
Aller, encore 3 en lice :MrPetocask : a harcelé Axel pour avoir un mail, et l’a obtenu. Comme quoi…Zemeckis : quitte l’aventure, la sentence est irrévocableschyso : nous a lachement abandonné, comme une vieille chaussetteVitamine : s’est prostitué pour avoir un mail de trackingMr Zombi : a vendu femme et enfants en échange d’un mailDocteur Cheux : éliminé au bout de 5min de round, très peu d’endurance, dixit sa femme
ChramneYoyoskywalker905 : a proféré des menaces si fortes qu’ils ont fini par céder
ZaideLissothus : a pleuré comme une fillette pour recevoir le mailtranber19 : est allé directement voir les cochons, déguisé en cochonnedargor1978 : a du sacrifier 3 poulets, 2 moutons et 1 kiwi pour obtenir la grâce divine
sib
Seuls ceux qui ont rempli le PM peuvent participer, sinon c’est de la triche
non non, je ne suis plus en liste, Axel m’a également répondu. Je l’ai remercié par mail et je le refais ici :
Grâce vous soit rendu Ô cher Axel pour ce suivi sérieux qui fait honneur aux cochons maléfiques !
donc pareil, c’est en cours d’envoi avec suivi collissimo et tout le tremblement.
De nada
En espérant que tout le monde aura bien reçu son paquet cette semaine ou la semaine prochaine (pour les réexpéditions).
Axel
Plop,
j’ai bien reçu le mail pour l’expédition vers la Belgique … sauf que ça 3 jours que le colis reste en “acheminement en cours vers la Belgique”.
Est ce que je dois partir sur l’idée que je fais partie des foirages d’adresse et qu’il va attendre qu’il reparte pour mieux revenir ou c’est juste un “pas de bol c’est long” ?
Merci.
Je sors aussi de la course, tracking reçu!
Idem,
mail reçu de DP.
Merci
A priori je n’avais pas pledgé même si ma commande a été validé donc je n’ai rien pour l’instant je suis tristesse plus qu’a attendre comme n’importe quel client la disponibilité du jeu
holy69 dit :A priori je n'avais pas pledgé même si ma commande a été validé donc je n'ai rien pour l'instant je suis tristesse plus qu'a attendre comme n'importe quel client la disponibilité du jeu
On regarde ça demain, promis!
Axel
Ne serait-il pas intéressant de faire un sujet dédié à ces suivis de commandes non reçues ?
Je compatis sincèrement à la frustration des joueurs qui n’ont pas encore reçu leur colis et ne peuvent pas tester ce magnifique jeu, mais il est un peu pénible de suivre ce sujet, voir qu’il y a de nouvelles réponses et s’apercevoir qu’il ne s’agit “que” de ça, encore une fois, avec tout le respect que je dois aux personnes qui attendent encore d’être livré !
A l’inverse, peut-être, existe-t-il un sujet où on parle du jeu, plus généralement, ailleurs que ce sujet lié peut-être plus spécifiquement à la campagne du jeu et peut-être pas au jeu en soit ?
Salut,
J’ai pris le temps de refaire un pimp de Kharnage, plus pratique :
Tout est en carton plume de 3 mm
6 boites individuelles pour chaque équipes (j’ai pas encore les morts vivants) de 80 * 80 * 43
1 boite avec les pions (les pions de score et Kharnage sont séparés alors que les pions “spéciaux” n’ont pas d’emplacement spécifique. Le reste de la boite se divise en 2 compartiments pour les cartes restantes. 80 * 240 * 40
Tout est très accessible et bien pratique pour la mise en place du jeu.
Il est beau ce pimp. On peut avoir les plans ?