Vitamine dit :Peut-on m'expliquer la règle du renforcement vert de l'armée des morts vivants : je n'arrive pas à la comprendre :)
Quand tu places une carte stratégie avec un drapeau vert, à la fin du tour, tu sommes les chiffres des drapeaux verts qui présents dans ton armée. Et tu as le droit de piocher (au hasard donc mélanger) autant de cartes que ce nombre. Les placer dans ton armée.
Encore ré des ports qui reviennent (et en plus tu peux les avoir de toutes les races :) )
Mais il n'y a pas de drapeaux verts dans l armée des morts vivants. On compte les drapeaux de renforcement ?
Vitamine dit :Peut-on m'expliquer la règle du renforcement vert de l'armée des morts vivants : je n'arrive pas à la comprendre :)
Quand tu places une carte stratégie avec un drapeau vert, à la fin du tour, tu sommes les chiffres des drapeaux verts qui présents dans ton armée. Et tu as le droit de piocher (au hasard donc mélanger) autant de cartes que ce nombre. Les placer dans ton armée.
Encore ré des ports qui reviennent (et en plus tu peux les avoir de toutes les races :) )
Mais il n'y a pas de drapeaux verts dans l armée des morts vivants. On compte les drapeaux de renforcement ?
Tu comptes les drapeaux verts de Lazarha et Vigo.. Sont pas nombreux mais réanimer du nain, c'est pas à la portée de tout le monde.
Si, certaines unités en ont à côté de leur(s) symbole(s) d’attaque. Avec un 1 ou un 2 dedans. Mais elles sont plutôt rares… Il faut donc jouer les cartes stratégie correspondantes au bon moment (quand on est sûr d’avoir des unités avec drapeau vert restantes à la fin de son tour)
Peut être que la dite boutique avait pris pendant le kickstarter quelques boîtes pour pouvoir justement proposer un bundle à leurs clients lors de la sortie du jeu (ou pas). Après moi tant que j’ai reçu mon matos, le reste ça ne me dérange pas ^^
Mr. Zombi dit :Peut être que la dite boutique avait pris pendant le kickstarter quelques boîtes pour pouvoir justement proposer un bundle à leurs clients lors de la sortie du jeu (ou pas). Après moi tant que j'ai reçu mon matos, le reste ça ne me dérange pas ^^
Effectivement l'essentiel c'est d'avoir le jeu, même si du coup l'exclusivité kickstarter en prend un coup. Curieux de savoir si les nombre de ventes en boutique.
En tout cas je n'ai toujours pas mon jeu et je n'ai plus aucune nouvelle
Pour ma part tout a été solutionné direct après avoir envoyé un mail à l'adresse suivante : kickstarter.dpg@gmail.com tu les as contactés par ce biais ?
Pour ma part tout a été solutionné direct après avoir envoyé un mail à l'adresse suivante : kickstarter.dpg@gmail.com tu les as contactés par ce biais ?
Merci je vais tenter le coup, mon 1er kickstarter se passe beaucoup moins bien que mon 1er ulule ( sbires reçu dans les temps )
Logiquement tout devrait finir par rentrer dans l’ordre et tu recevras ton pledge, c’est tout le mal que je te souhaite en tout cas ^^
Bon sinon je suis bien content, Kharnage a bien tourné et a beaucoup plu dans mon asso des Avenjoueurs ce soir, nul doute qu’il va ressortir régulièrement. Hâte de jouer avec les extensions et les armées bonus pour voir ce qu’elles valent ^^
Mr. Zombi dit :Peut être que la dite boutique avait pris pendant le kickstarter quelques boîtes pour pouvoir justement proposer un bundle à leurs clients lors de la sortie du jeu (ou pas). Après moi tant que j'ai reçu mon matos, le reste ça ne me dérange pas ^^
Plusieurs boutiques font cela et ça n'a rien de choquant puisqu'elles prennent les mêmes risques finalement. Tant mieux pour ceux qui ont loupé le KS (moi ça m'a permis d'avoir un Scythe KS, je ne vais pas raler ).
Plusieurs boutiques font cela et ça n'a rien de choquant puisqu'elles prennent les mêmes risques finalement. Tant mieux pour ceux qui ont loupé le KS (moi ça m'a permis d'avoir un Scythe KS, je ne vais pas raler ).
Et après il parait que les KS n'ont rien à faire en boutique... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre
Bah c’est surtout que si le jeu après KS se retrouve en boutique à un prix interessant et avec des SG et des KS exclus, pourquoi pledger ? Perso, je me pose maintenant des questions pour Age of Towers : en boutique, j’aurai une réduction de fidélité et pas de frais de port.
petite question sur les compétences Sacrifice et Bombardement se trouvant sur les cartes de strategie des goblins et cochons, a quel moment ces 2 compétence sont elles activées ?
Captaine Eusebe dit :petite question sur les compétences Sacrifice et Bombardement se trouvant sur les cartes de strategie des goblins et cochons, a quel moment ces 2 compétence sont elles activées ?
Dans le cas du Sacrifice gobelin, il n'apparait pour l'instant que sur une carte Stratégie (la 400), donc après l'attaque au corps à corps.
Le Bombardement Cochon, c'est soit en Attaque surprise s'il provient des Boar Bomberz (donc dès leur apparition), soit après les Attaques si ça vient des cartes Stratégie.
Zemeckis dit :Bah c'est surtout que si le jeu après KS se retrouve en boutique à un prix interessant et avec des SG et des KS exclus, pourquoi pledger ? Perso, je me pose maintenant des questions pour Age of Towers : en boutique, j'aurai une réduction de fidélité et pas de frais de port.
Bonsoir, Fidèle des fidèles au DPG et à leurs KS depuis le presque début (2emeKS) pour tout leurs produits je me pose aussi la question de l'avantage des KS. Mise en boutique aux même dates que la livraison (ok peut-être livré 3-4 semaines avant). Les avantages du contenu sont quasi les mêmes... ainsi que les prix voir même plus avantageux frais de port déduit (je ne parle même pas des prix une fois soldés sur leur site ou autres sites boutiques). Le KS en tant que "investisseur" est quant même une part de risque au niveau du contributeur et là je ne vois pas trop le retour par rapport à l'acheteur "boutique". Attention ça ne retire en rien au niveau de la qualité du matériel et du jeu. Mais le pledgeur essuie quand même les "plâtres" et la "jeunesse" du jeu. J'en veux pour exemple "Heroes of Normandie" (Jeu superbe et dont je suis fan) qui n'arrête pas avec ses add-on de corrections. (Merci à la communauté qui suit cet univers). Je parle des DPG car là j'ai un exemple bien concret et vécu mais visiblement c'est souvent l'impression général. Mise à part ça j'apprécie les DPG pour leur Esprit (propre à eux et leur indépendance), pour leur suivi commercial (SAV exemplaire) et leur attention au niveau de la communauté pour TOUT leurs produits édités. (Heroes of normandies- Shadows over normandie- Kharnage- Heroes of normandies le jeu de carte) En conclusion: il est vrai que la différence entre Backers et autres n'est pas vraiment marquées. Age of towers je verrais? Je suis pas un fan de la mécanique de jeu (Towers defence) mais c'est un avis perso. J'attends avec impatience leurs prochains projets qui correspondent plus à mon univers ludique.
Zemeckis dit :Bah c'est surtout que si le jeu après KS se retrouve en boutique à un prix interessant et avec des SG et des KS exclus, pourquoi pledger ? Perso, je me pose maintenant des questions pour Age of Towers : en boutique, j'aurai une réduction de fidélité et pas de frais de port.
Sauf que la boutique ne fera pas forcément le pari (ça dépend aussi de ses conditions de pledge) et si elle le fait, c'est un fusil à un coup avec un nombre fini de boites, pas forcément beaucoup (donc l'exclu reste). Autrement dit, sauf gros pari de telle ou telle boutique, si le jeu intéresse vraiment, compter sur sa boutique pour pledger à sa place me semble risqué.
ce qui m’étonne c’est que, d’apres ce que j’ai lu ici, je n’ai pas vérifié, la boutique vend à perte puisqu’elle inclut des addons exclusifs de la campagne, payants, pour moins cher que ce que j’ai payé fdp compris. j’aime le jeu, j’aime les campagnes KS, donc ca ne me pose pas pb que des boutiques proposent ces jeux apres que j’ai recu mon jeu… mais c’est a surveiller au risque que les campagnes deperissent et debloquent moins de SG si on commence a avoir en boutique les KSE.
Juste une précision, le KS exclusif Pigs army n’est pas inclus dans l’offre magasin… Je reste surpris et dubitatif… Quel intérêt de pledger le prochain DPG si au final je retrouve quasiment la même chose, au même prix en boutique quelques mois plus tard, sans avoir à avancer d’argent, en ne payant pas de frais de port et en gagnant des points de fidélités…