Devil Pig Games dit :Par contre la compétence "Réaction", on n'a rien compris... Je cite : "Après n'importe quel effet (Attaque, Compétence, etc.) joué par un de vos adversaires, vous pouvez placer cette unité dans n'importe quel Armée, les effets Surprise s'activent.".Vous pouvez la jouer n'importe quand dans n'importe quelle Armée ;-) Et si elle est jouée juste après un kharnage, elle annule celui-ci ;-)
On la joue donc n'importe quand dès lors qu'elle est déployée et qu'un joueur joue ? Ou alors seulement si un joueur joue contre nous (façon défense) ?
Et activer les effets Surprise, OK, mais au bénéfice de qui ? De quelle façon ? Contre qui ?
Si on la pose dans une autre armée, que devient-elle à la fin du tour de jeu ? Elle peut être utilisée par l'autre joueur au tour suivant ?
Bref on n'a rien compris, on a remis la carte dans la boite et on en a pioché une autre .
Axel
Merci pour la réponse, mais ça reste flou pour moi...
Concrètement, on jouait à 3 et un des joueurs venait de subir un Kharnage et était donc provisoirement "hors-jeu", restait donc deux armées, dont celle qui venait de tirer la carte (ma chérie).
Elle aurait donc pu :
- soit la poser dans son armée et réactiver (je suppose une par une) toutes les attaques surprises contre la 2ème armée encore en jeu (la mienne)
- soit la garder en réserve dans sa main pour la sortir à l'improviste et la poser dans une des deux autres armées (voire la sienne) et activer les attaques surprises contre la 3ème armée.
Une fois la carte jouée, elle reste dans l'armée dans laquelle elle a été posée et ne peut plus attaquer de nouveau jusqu'à ce qu'elle soit attaquée et rejoigne la pile de cadavres.
J'ai bon ?