[KS en cours] Kharnage (Devil Pig Games) - jusqu'au 14 Avril

Dites moi les Devil Pig, ça serait pas possible d’avoir un “truc” pour représenter la colline centrale, au lieu d’avoir un carré formé par les 4 cartes ?
Genre une carte en SG ? ou un vrai morceau de terre à mettre dans toutes les boîtes ? :stuck_out_tongue:

UrShulgi dit :Ben alors les Devil Pigs, on dort? On a fait un kharnage hier?

On a vu ca avec les 24 K atteinds dans la nuit et pas de news sur le strch goal atteinds xD

Moi je dis y a eu abus de champagne apres 23h...

C’est vrai qu’un petit plateau/carte centrale ça le ferait.

J’ai pris un EB aussi, à voir si je le garde jusqu’à la fin.

Le tarif est raisonnable, les fdp aussi, la vraie question maintenant va être de savoir si le jeu me correspond (et à mon groupe de joueur). Me reste donc à mater quelques vidéos et lire les règles pour voir ça, sinon ça fera un heureux niveau EB :wink:

Hop c’est backé pour suivre de plus près. A voir les règles et parties.

SG, Yeaaaaah !!!

Bon, pour l’instant on a des cartes qui étaient prévues dans le jeu. J’avoue que des trucs sympa, genre une carte colline avec la table de pique-nique (exclu KS éventuellement), ça serait du fun, et ça inciterait à garder le jeu pour ceux qui hésitent !

Nouveau SG:

2330d028b3a4e78bcc1bc22cae1651b015b9.jpe

J’apporte aussi ma petite contribution :wink:

J’ai également rejoint l’aventure sur un coup de tête et histoire de soutenir les DPG, j’espère que la campagne ira super haut et qu’il y aura plein de chouettes choses de débloquées ^^

@Jiheffe : On va réfléchir à la carte colline. Pour toutes les autres cartes débloquées en stretch goal, c’est du contenu nouveau et qui ne sera pas présent dans la boite de base.

@ Wax: je vous ai adressé un MP pour intégrer le lien du projet KS dans votre message initial.

@tous: je n’ai pas encore pris le temps de lire les règles, et je ne pourrais vraisemblablement pas le faire avant un moment. Pourriez-vous dire si le côté “frénétique” et “vociférant” que j’ai entraperçu dans la vidéo promotionnelle est absolument nécessaire pour jouer ?

Oui parce que si tu cries tu gagnes 50 cartes à jouer pendant ton tour. Si cette remarque te paraît exagérée, alors c’est que non, ça n’est pas obligatoire, juste que certains préfèrent ce genre d’ambiance, qui ne fait pas force de loi. :slight_smile:

Je plante mon drapal, mais pas sûr que ça soit pour moi :slight_smile:

Jeu essayé à Cannes et donc EB hier. Mais j’ai jeté un coup d’oeil sur les règles et il manque la compétence la plus importante : la pause Bière de la faction des nains si je m’en souviens bien.devil

Et hop, pledgé !!

Ya-Vyemma dit :Dites moi les Devil Pig, ça serait pas possible d'avoir un "truc" pour représenter la colline centrale, au lieu d'avoir un carré formé par les 4 cartes ?
Genre une carte en SG ? ou un vrai morceau de terre à mettre dans toutes les boîtes ? :p

Bonne idée cette suggestion de 'Carte Colline' ! Parce qu'après tout : Pour que des peuples se tapent allégrement & joyeusement sur la tronche, c'est qu'elle doit quand même avoir un truc de particulier (ou pas...) cette colline !
Du style 'Table de Pique-Nique sacrée', voir pt'être un Olivier, parce que rien de tel que les olives à l'apéro ! [Goût purement suggestif & personnel kiss]

En plus comme il y a deux faces sur une carte ; Bin ! Il y aurait peut-être moyen d'ajouter une légère règle (qui ne chamboule & ne rallonge pas tout), du style Effet spécial pour le tour en cours, ou bonus pour le gagnant d'une manche...

Enfin c'est juste une p'tite idée comme ça... Ah les Olives...

KoriandR dit :

pt'être un Olivier, parce que rien de tel que les olives à l'apéro ! [Goût purement suggestif & personnel kiss]

Je préférerai un cacahuètier, alors no

Ou alors un tas d'or, une tour fortifiée, une jolie princesse... Ça en fait des idées de SG, hein?!

il ya les règles vf qui trainent qq part?

Drapal et EB posé :wink:

biomnu dit :il ya les règles vf qui trainent qq part?

Yep yep, par là normalement : https://dl.dropboxusercontent.com/u/69480145/Kharnage-Regles-FR.pdf