PLEEEEEEEDGÉÉÉÉ !!! HELL YEARGHH !
UrShulgi dit :Oui parce que si tu cries tu gagnes 50 cartes à jouer pendant ton tour. Si cette remarque te paraît exagérée, alors c'est que non, ça n'est pas obligatoire, juste que certains préfèrent ce genre d'ambiance, qui ne fait pas force de loi. :)
Tu m'as rassuré. Merci.
Le jeu 2 joueurs va évoluer. Il va inclure 1 à 2 joueurs fantômes qui fonctionneront en automatique, afin de conserver les sensations du jeu à 3 ou 4
@buldozebre :
Les pouvoirs des cartes initiatives sont décrits sur les aides de jeu mais seront ajoutés dans la prochaine version de la règle du jeu.Jeu essayé à Cannes et donc EB hier. Mais j’ai jeté un coup d’oeil sur les règles et il manque la compétence la plus importante : la pause Bière de la faction des nains si je m’en souviens bien.
@Mitch44 :
Peut-être, peut-être pasBonjour tout le monde
Vu que c’est plutot un jeu d’ambiance, et que plus on est de fous, plus y’a de Kharnage, est-ce qu’il est envisagé une 6eme faction ? Histoire de crier encore plus fort ! C’est clairement un argument qui me ferais immédiatement
Merci - Mitch
@poliakhoff
Ou nuit blanche ^^On a vu ca avec les 24 K atteinds dans la nuit et pas de news sur le strch goal atteinds xD
Moi je dis y a eu abus de champagne apres 23h…
Axel
Devil Pig Games dit :Le jeu 2 joueurs va évoluer. Il va inclure 1 à 2 joueurs fantômes qui fonctionneront en automatique, afin de conserver les sensations du jeu à 3 ou 4 ;-)
Super, merci pour l'info !! Mais faudra nous en dire plus ... Suis pas toujours fan des "joueurs fantôme" alors je vais attendre d'en apprendre davantage avant de sauter dans le grand bain :)
Petite question subsidiaire: si des joueurs fantômes sont mis en place, est-ce que cela voudrait dire qu'en l'état ce n'est pas vraiment "l'éclate" à deux joueurs ? (tout en étant bien conscient que la config à deux n'est pas la meilleure pour Kharnage).
Prochain SG avec exclu KS:
@ alloleo
Super, merci pour l’info !! Mais faudra nous en dire plus … Suis pas toujours fan des “joueurs fantôme” alors je vais attendre d’en apprendre davantage avant de sauter dans le grand bain
Petite question subsidiaire: si des joueurs fantômes sont mis en place, est-ce que cela voudrait dire qu’en l’état ce n’est pas vraiment “l’éclate” à deux joueurs ? (tout en étant bien conscient que la config à deux n’est pas la meilleure pour Kharnage).
La configuration 4 joueurs et plus est effectivement la plus fun et intéressante car les choix tactiques sont plus nombreux et qu’il y a plus de “KHARNAGE !” autour de la table ^^
Nous reviendrons vite vers vous à ce sujet Certainement dans une update ^^
Axel
Curieux à propos de ce jeu … Drapeau.
picoloclem dit :@Jiheffe : On va réfléchir à la carte colline. Pour toutes les autres cartes débloquées en stretch goal, c’est du contenu nouveau et qui ne sera pas présent dans la boite de base.
SG non contenus dans la boite de base … mais pas KS exclus ! Faut-il en déduire que ca sortirait (hypothétiquement) sous forme d’extension plus tard ?
Corwin
Merci
@ Corwin
C’est l’idée actuelle.SG non contenus dans la boite de base … mais pas KS exclus ! Faut-il en déduire que ca sortirait (hypothétiquement) sous forme d’extension plus tard ?
Corwin
Axel
Devil Pig Games dit :@ alloleoSuper, merci pour l'info !! Mais faudra nous en dire plus ... Suis pas toujours fan des "joueurs fantôme" alors je vais attendre d'en apprendre davantage avant de sauter dans le grand bain :)
Petite question subsidiaire: si des joueurs fantômes sont mis en place, est-ce que cela voudrait dire qu'en l'état ce n'est pas vraiment "l'éclate" à deux joueurs ? (tout en étant bien conscient que la config à deux n'est pas la meilleure pour Kharnage).
La configuration 4 joueurs et plus est effectivement la plus fun et intéressante car les choix tactiques sont plus nombreux ;-) et qu'il y a plus de "KHARNAGE !" autour de la table ^^
Nous reviendrons vite vers vous à ce sujet ;-) Certainement dans une update ^^
Axel
Merci Axel
J’en suis aussi …
Je l’avais repéré depuis longtemps, et étais particulièrement attiré par les illustrations (qui sont pour moi un élément essentiel d’un jeu) et l’ambiance qui s’en dégage. Je m’étais dit que j’allais sans doute pledger, et puis au final, je me suis ravisé, n’étant pas sûr le trouver le public qui jouerai avec moi. Jeudi soir, je rentre vers 20h15, je regarde mes mails, ouvre celui des Devil Pigs, clique sur le lien du KS, me rends compte que les EB ne sont pas encore tous tombés, et … j’ai craqué (surtout aussi pour le prix du jeu, les fdp et le délai de livraison qui sont tous trois très raisonnables).
Encore une victime de plus du teasing autour des KS.
En vous souhaitant une bonne campagne, mais c’est déjà bien parti il me semble.
C'est fait !@ Wax: je vous ai adressé un MP pour intégrer le lien du projet KS dans votre message initial.
Comme je me suis occupé de réaliser cette vidéo, je peux te répondre directement.@tous: je n'ai pas encore pris le temps de lire les règles, et je ne pourrais vraisemblablement pas le faire avant un moment. Pourriez-vous dire si le côté "frénétique" et "vociférant" que j'ai entraperçu dans la vidéo promotionnelle est absolument nécessaire pour jouer ?
J'ai accompagné Devil Pig à Cannes avec mon matos pour réaliser quelques vidéos fun de l'ambiance générale (entre autre pour mon propre site).
Je ne souhaitais pas faire de vidéo d'explipartie là-bas, car cela demande pas mal de préparation pour que tout soit rapidement compréhensible et sans fausse note (je tiens d'ailleurs à faire une petite vidéo d'explipartie la semaine prochaine). Bref, avec une musique en tête et pas mal d'expérience de jeu avec Kharnage, je voulais restituer cette ambiance fun et barrée que je connaissais. Et là, mis à part la réponse de certaines personnes rencontrées là-bas après la question "si je te dis Kharnage, tu me répondes quoi ?" (m'sieur Guillaume par exemple), j'ai laissé libre court aux joueurs de s'exprimer comme il le voulait.
Dans des conventions et salons, bien sûr, l'ambiance est poussée par les joueurs eux-mêmes, qui se laissent facilement emporter par l'ambiance bon enfant qui règne autour des différentes tables.
Pour vous dire, le premier jour, il y avait 3 tables de Kharnage. Le deuxième jour, 5 tables. Le troisième jour, pas moins que 8 tables !
Et ça se bousculait ou "réservait" pour venir tester ce jeu étrange où d'aussi étranges personnes s'évertuaient à hurler leur joie d'avoir exterminé la ou les armées de leurs adversaires (et je déteste que des gens doivent "réserver" pour pouvoir découvrir un jeu - mais bon, là, on avait plus de places !)
Après, comme je le disais dans un précédent post, lorsqu'une table commençait à crier, les autres tables surenchérissait pour le plaisir de tout le monde. Car ce n'est pas la table du joueur qui répondait Yeaaargh! à tue-tête, mais toutes les tables (voire stands - les pauvres, on les remercie pour leur patience ^^) autour.
Bien sûr, et je vous rassure, on est pas obligé de hurler à tout rompre. C'est nettement plus fun quand plusieurs tables jouent en même temps, faut quand même le reconnaître. Mais on se laisse rapidement prendre au jeu, et on lance un bon Kharnage quand on peut le faire ! (parfois même au détriment des points de victoire accumulés !)
Dans de nombreux rushes, les joueurs ne hurlent pas à tue-tête, et se contentent de lancer un petit Kharnage bien sympathique. Enfin... en début de partie, parce que dès qu'un de joueur se lance à pousser la voix, ils y vont tous de plus belle ! ^_^
Donc, la vidéo monte crescendo avec la musique et les divers plans utilisés en raccord avec celle-ci. Comme elle monte petit à petit, le montage est de plus en plus rapide et les évènements s'accélèrent eux aussi. Au final, lorsque la musique explose, il est tout naturel que les joueurs aussi se mettent à hurler, pousser des cris, se marrer, délirer, etc. C'est une vidéo d'ambiance, rien de plus, hein ^^
En tout cas, j'espère qu'elle vous a plu autant qu'elle m'a été agréable à réaliser (et puis je n'ai pas résister non plus, j'ai moi aussi pledgé ^^)
Je tiens d'ailleurs à remercier toutes les personnes qui ont jouées le jeu devant ma cam et que j'ai ajouté dans le montage.
Tout ces SG débloquer sont seulement pour les pledgeur ou bien sont-il directement ajouté à la boite de base qui sortira dans le commerce?
@ fabrizeee
Ni l’un, ni l’autre. Une partie des stretch goals, marqué exclusif, seront uniquement pour les pledgers, comme la 5ème armée pour un 5ème joueur.Tout ces SG débloquer sont seulement pour les pledgeur ou bien sont-il directement ajouté à la boite de base qui sortira dans le commerce?
Une autre partie, non exclusive, pourrait éventuellement se trouver en extension plus tard.
Rien ne sera ajouté à la boîte de base, sauf si un “Box upgrade” apparait.
Axel
Rhooo l’teasing !
Faudra aussi penser à changer le titre du fil ;-)
Eh bien, ayé, c'est fait aussi ! (j'ai eu du mal à trouver où on modifiait le titre, mais finalement, c'était vraiment pas compliqué !
Ahem... allez, KHAAAAAAARNAAAAAAAGE !
Et pensez a corriger la vengerful Legion des dwarves =p
(lien du KS posté sur quelques reddits de board games et ks, bgg review done, + note)
Dites les DPG, y’aura-t-il la possibilité de récupérer le jeu à votre QG, et économiser les 5€ de FdP ?
Rhââaaahh, je suis faible…
(yeaaahrgg)
Nouveau SG: