sprz dit:Pourquoi tu dis ca? le contrôle fiscal c'est pour punir les fraudes. Tu crois que je paie pas mes impots?
Relax, il fait beau, je suis en congé, j'ai reçu mes 3 jeux commandés ce matin, tout ça me rend un peu taquin.
sprz dit:Pourquoi tu dis ca? le contrôle fiscal c'est pour punir les fraudes. Tu crois que je paie pas mes impots?
je suis relax! y avait pas de mechanceté dans ma phrase ! mais j’aime pas les impots ![]()
Tu n’es pas le seul, il y a des exemples célèbres. ![]()
Bof, les impôts c’est juste un pledge obligatoire pour un projet de kickstarter à l’échelle nationale.
Avec de gros retards de livraisons.
Rien d’inhabituel, quoi.
timbur dit:Bof, les impôts c'est juste un pledge obligatoire pour un projet de kickstarter à l'échelle nationale.
Avec de gros retards de livraisons.
Rien d'inhabituel, quoi.
Nan mais quelle bande de g33ks…
oui mais bon quand t’apprends que sarko, paye 75 000 euros pour amenger un hublot electrique dans l’avion présidentiel, 300 000 euros pour un four tjs dans l’avion et pas loin d’1 millions euros pour un espace insonorisé pour qu’il puisse téléphone tranquille, bah il a deja depense toute ma vie d’impot.
donc c’est obligatoire et le mec se tire avec la caisse ![]()
C’est un exemple parmis un milliar d’autre ![]()
sprz dit:oui mais bon quand t'apprends que sarko, paye 75 000 euros pour amenger un hublot electrique dans l'avion présidentiel, 300 000 euros pour un four tjs dans l'avion et pas loin d'1 millions euros pour un espace insonorisé pour qu'il puisse téléphone tranquille, bah il a deja depense toute ma vie d'impot.
donc c'est obligatoire et le mec se tire avec la caisse
C'est un exemple parmis un milliar d'autre
Ouais enfin, vous avez déjà essayé de faire un créneau avec un A-330, vous ?
c’est pas un sentiment de jalousie, c’est le sentiment d’etre victime d’un voleur ![]()
timbur dit:Ouais enfin, vous avez déjà essayé de faire un créneau avec un A-330, vous ?
sprz dit:c'est pas un sentiment de jalousie, c'est le sentiment d'etre victime d'un voleur