Jiheffe dit:Et à propos de la forme/fond, je dirais que c'est pareil pour les posts remarques/critiques. La forme manque très souvent. Et du coup, le fond devient incompréhensible ou au moins vexant. Si on a un truc important à dire, autant prendre le temps de le dire proprement et compréhensiblement ( ^^ ). Si on n'a pas le temps de bien l'écrire, c'est que ça ne vaut la peine d'être exprimé.
Ba moi, quand j'essaie de faire ça, j'écris 5 pages et après, on me dispute
Normal tu expliques qu'ils faut pas de gonzesses a poil avec des gros nénés... déjà sur une ligne c'est insuportable, alors sur 5 pages Je suis loin et c'est du 6eme degré hein
J’aurais pas du bosser, j’ai perdu le fil. En résumé, on a un architecte accompagné de sa copine à gros nénés qui vont sauver le monde des griffes des poussins nazis, c’est ça ?
Enpassant dit:J'aurais pas du bosser, j'ai perdu le fil. En résumé, on a un architecte accompagné de sa copine à gros nénés qui vont sauver le monde des griffes des poussins nazis, c'est ça ?
Moi aussi j'aime m'imaginer et spéculer sur chacun des participants du forum... connaître la vérité serait très décevant !
Enpassant dit:J'aurais pas du bosser, j'ai perdu le fil. En résumé, on a un architecte accompagné de sa copine à gros nénés qui vont sauver le monde des griffes des poussins nazis dans un Tunhell, c'est ça ?
J’espère que la plupart d’entre vous ne ressemblent pas à leur avatar ! Enfin En passant, je parierais que c’est le cas (putain, j’arrive plus à m’arrêter).
Ce topic’ au dela de beaucoup aider son auteur, se transforme en zone de libre expression/non-droit, espace culturel ou comment creer son KS correctement, ring et club de rencontres… C’est tres exaltant (et pratique)
Si tu n’es pas capable de faire abstraction de la forme pour réfléchir au fond, c’est probablement que te lancer dans ce genre de projet n’est pas pour toi…
ThierryT dit:Si tu n'es pas capable de faire abstraction de la forme pour réfléchir au fond, c'est probablement que te lancer dans ce genre de projet n'est pas pour toi...
On voit que tu n'as jamais cotoyé des artistes (si tant est que le jeu est un art, mais je crois qu'il y a au moins un article de M. Bruno (un des deux) sur le sujet, et peut-être même une TTV (j'en suis moins sur, n'étant pas vraiment en l'état de les visionner).
c’est un topic sérieux ici les mecs… on ne parle que de nichons, et de vichy (les pastilles sont tolérées) à la rigueur, insultez vous, vous passerez inaperçus
Expectral dit:c'est un topic sérieux ici les mecs... on ne parle que de nichons, et de vichy (les pastilles sont tolérées) à la rigueur, insultez vous, vous passerez inaperçus
Je suggère de parler aussi de bites, sinon ça sera sexiste. Faudrait pas que l'autre vienne encore râler