Expectral dit:On notera les modifications de la page du projet
C'est passé de 14 à 15 backers c'est ca ?
Expectral dit:On notera les modifications de la page du projet
gros vilain
nan y’a :
- des explications
- (un peu) (plus) de couleurs
- Le mec n’est plus chômeur, ce qui doit expliquer son absence ici.
C’est un début, nan ? ![]()
Prefere pas répondre…
Sinon en lisant en diagonale suit tombé la dessus :
Pour que le jeu puisse voir le jour à un tarif acceptable il faudra imprimer une bonne quantité d’exemplaires, d’où le financement à ce jour par Kickstarter.
Expectral dit:gros vilain![]()
nan y'a :
- des explications
- (un peu) (plus) de couleurs
- Le mec n'est plus chômeur, ce qui doit expliquer son absence ici.
C'est un début, nan ?
C’est en se foirant qu’on apprend les choses.
C’est du négatif pour du positif.
Son jeu a l’air sympatoch.
Avec un peu de recul, un peu plus de boulot et de la préparation, il pourra mieux se lancer et faire honneur à son p’tit jeu ![]()
Peace and Play
pit07 dit:
Son jeu a l'air sympatoch.
jmt-974 dit:pit07 dit:
Son jeu a l'air sympatoch.
Pour le coup c'est sur, ca je suis d'accord !
Faut pas déconner non plus… une video de gameplay et une regle a minima…
Je profite aussi de cette foire aux bons conseils pour dire a notre ami l’interessé que q’il revient par ici (son sujet donc) y aura plus de monde pour lui demander ou il en est et si il a reconsideré le projet que c’est de la merde casse toi pauv con.
J’espere d’aileurs qu’il va repasser un de ces’jours (on est pas que des boeufs, on a aussi un petit coeur tout mou) ![]()
il est passé vers 14H ce jour pour modifier son titre.
Expectral dit:il est passé vers 14H ce jour pour modifier son titre.
Mine de rien, on est quand même à 11 pages de forum pour un projet à 16% que 0 ou 1 personne a pledgé sur ce forum.
C’est un record en soi.
N.B. : le record ce n’était pas les 11 pages, mais le potentiel “1 personne du forum” qui aurait pu pledger
babyazerty dit:Mine de rien, on est quand même à 11 pages de forum pour un projet à 16% que 0 ou 1 personne a pledgé sur ce forum.
C'est un record en soi.
N.B. : le record ce n'était pas les 11 pages, mais le potentiel "1 personne du forum" qui aurait pu pledger![]()
Je ne pense pas, mais vu comment les avis peuvent être divergents, ça ne m’étonnerait pas ![]()
Allez savoir, la liste des pledgeurs n’est actualisée que tous les 10 souscriptions. ![]()
Bonjour à tous!
Je suis effectivement revenu mettre à jour le statut de ce sujet.
Je n’ai peut être que 16% d’avancement (ce qui a l’air de divertir les personnes ici présentes
) mais c’est toujours mieux que rien alors autant le mettre à jour!
Comme l’ont dit certains, ce projet Kickstarter s’il ne va pas à son terme sera une façon pour moi d’améliorer ma communication sur ce jeu ou son graphisme.
Je suis totalement ouvert à la critique et j’ai déjà pris en compte certaines de vos remarques constructives.
Pour ce qui est du prix j’ai fait avec les devis comparatifs que j’ai reçu, je ne gagnerai à ce stade rien du tout sur la base de 15€/jeu. J’imagine que par la suite si le jeu devait être édité en plus grosse quantité le prix pourrait baisser considérablement.
J’espère que le jeu intéresse quand même certains visiteurs de ce sujet qui devront parcourir les 11 pages du topic avant d’arriver ici
Rend ton premier post plus “sexy” (images, mise en page, etc)
Fait péter un zouli avatar aussi.
Tu as la main sur le premier post, profite en
(tes clients n’auront pas a parcourir XX pages si tu tiens bien a jour ton premier post)
startup-lejeu dit:Bonjour à tous!
Je suis effectivement revenu mettre à jour le statut de ce sujet.
Je n'ai peut être que 16% d'avancement (ce qui a l'air de divertir les personnes ici présentes) mais c'est toujours mieux que rien alors autant le mettre à jour!
Comme l'ont dit certains, ce projet Kickstarter s'il ne va pas à son terme sera une façon pour moi d'améliorer ma communication sur ce jeu ou son graphisme.
Je suis totalement ouvert à la critique et j'ai déjà pris en compte certaines de vos remarques constructives.
Pour ce qui est du prix j'ai fait avec les devis comparatifs que j'ai reçu, je ne gagnerai à ce stade rien du tout sur la base de 15€/jeu. J'imagine que par la suite si le jeu devait être édité en plus grosse quantité le prix pourrait baisser considérablement.
J'espère que le jeu intéresse quand même certains visiteurs de ce sujet qui devront parcourir les 11 pages du topic avant d'arriver ici
startup-lejeu dit:J'espère que le jeu intéresse quand même certains visiteurs de ce sujet qui devront parcourir les 11 pages du topic avant d'arriver ici
crashover1d dit:C'est marrant je ne vois pas le moins du monde ce que tu décrit ici