[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

Septembre quoi :)

tu n’as pas besoin de mettre de smiley, ton avatar suffit :roll:

Salut,
On a des nouvelles sur la fabrication, la livraison etc?

As of 3/29, from Sandy on BGG:
"we have an update coming very soon on delivery dates."

Merci pour l’info ^^ y a plus qu’à attendre ;)

Voici les news du jour :)
Un représentant de Green Eye Game (Cody) est arrivé en Chine aujourd’hui pour discuter avec le fabriquant du jeu.
Une fois rentré aux States il y aura un update officiel sur le KS, contenant à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle est déjà fixée mais non communiquée, la mauvaise étant très certainement un nouveau retard pour la livraison (vu que les envois devaient commencer début avril lol)

bah ce qui compte c’est qu’on l’ai un jour ^^

Hell_Rider dit:bah ce qui compte c'est qu'on l'ai un jour ^^

Non non non ! je ne valide pas ce raisonnement !!!
Cela fait des mois que j'attends, que j'en rêve, que je veux jouer... J'en ai marre d'attendre :)
Pitpipo dit:
Hell_Rider dit:bah ce qui compte c'est qu'on l'ai un jour ^^

Non non non ! je ne valide pas ce raisonnement !!!
Cela fait des mois que j'attends, que j'en rêve, que je veux jouer... J'en ai marre d'attendre :)

Certes, ça saoule un peu. Mais tout bien réfléchi, je préfère un bon jeu en retard qu'une bouse livrée dans les temps...
Roolz dit:
Certes, ça saoule un peu. Mais tout bien réfléchi, je préfère un bon jeu en retard qu'une bouse livrée dans les temps...

c'est exactement ce que je voulais dire ^^

J’ai un peu peur de ça :
Bad news : jeu reporté de plusieurs mois
et une good news pourrie : un pin’s parlant de sandy petersen inclus dans chaque jeu

Tout dépend de la phrase prononcée par le pin’s… ça peut valoir les longs mois d’attente…

heu, on en est à 4 mois de retard là c’est ça?

Oui, mais on aura un pin’s parlant en cadeau pour compenser. C’est Endevor qui l’a dit. :)

Hell_Rider dit:heu, on en est à 4 mois de retard là c'est ça?

Oui. La date d'origine c'était décembre 2013.
Un gars sur BGG a une super formule de calcul de délai KS :
"Actual delivery date=original KS estimated delivery date+3 months+1 week for every stretch goal"
Ca donne environ septembre 2014 pour Cthulhu Wars. Ca me parait fort crédible.
Bref on sera fixé (ou pas...) d'ici peu.
Rémi dit:Oui, mais on aura un pin's parlant en cadeau pour compenser. C'est Endevor qui l'a dit. :)

Je préférerais un poulpe apprivoisé, mais bon...

Perso je préférerais une vierge à sacrifier, mais bon… on va encore patienter un peu, on n’est plus à quelques mois près, même si l’avoir pour cet été me plairait bien.

avec un peu de chance, le pin’s représentera un poulpe vierge.

Non mais en fait moi je veux jouer, les vidéos font trop envie et les figurines aussi

Septembre… et encore si on a de la chance…

oui j’ai vu ça… et pour nous faire patienter, il nous offre 9 figurines en plus… Bon ce qui compte c’est que ça communique régulièrement. Vu l’envergure du projet, ça m’étonne à peine… j’avais juste espérer les avoir avant l’été.