gniii ouiii mais je te pm parce que je suis une grosse quiche en informatique (même des trucs simples hein, n’en rajoutez pas, vive cthulhu wars)
La bonne nouvelle du jour: Sandy est revenu à son plan initial d’expédition: il enverra les jeux de base dès qu’ils sont prêts; et tous les stretch goals et extensions en août.
On ne sait pas encore ce que ça veut dire mais soyons fous et imaginons un jeu chez nous en juillet
Je ne pense pas que ça soit une bonne nouvelle, ils ne disent pas du tout dans la news que la boite de base sera envoyée avant la date prévue (reception septembre pour nous), j’ai quand même la douloureuse impression qu’ils enverront le jeu de base à la même date et les extensions après quand ça sera fini. ça coute énormément d’argent de faire 2 envois s’il n’y a qu’un mois de différence entre les 2 envois ça serait vraiment idiot de faire 2 envois… bref je suis un peu pessimiste mais vu les “suprises” qu’on apprends update après update je suis méfiant, et j’ai bien peur qu’ils ne répondent pas rapidement à nos questions.
endevor dit:Je ne pense pas que ça soit une bonne nouvelle, ils ne disent pas du tout dans la news que la boite de base sera envoyée avant la date prévue (reception septembre pour nous), j'ai quand même la douloureuse impression qu'ils enverront le jeu de base à la même date et les extensions après quand ça sera fini.
Vu les points listés par Sandy, je n'ai pas cette impression (sinon il n'insisterait pas autant sur le coût supplémentaire engendré pour "nous" puisque ce sont nos sous à la base lol. Sandy a écrit cet update un peu vite puisqu'il a en ce moment chez lui pour le week end trois chanceux backers qui vont jouer avec lui...
Grrr que je hais de ne pas avoir encore inventé la téléportation !
Salut, vous avez vu la dernière update?
Vous comprenez quoi?
Si on a rien à ajouter et qu’on n’a pas changé d’adresse , pas la peine de se reconnecter au pledge manager hein?
Enfin ils donnent une date pour la core box, mais le reste???
Coucou ! Qu’ils ont enfin compris que les jeux allaient quitter la Chine par bateau et qu’il vaut mieux compter deux mois de délai pour que cela arrive chez nous
Pour les extensions ils fabriquent normalement les moules maintenant, mais vu les délais au mieux on les reçoit pour Noël
EDIT: pour le pledge manager si tu ne rajoutes rien à ta commande initiale, pas la peine de retourner voir
Merci pour les réponses ^^
Pour info, sur BGG pour passer le temps, des courageux se lancent dans des parties via forum (ils ont récupéré les éléments graphiques). Je vais tester, ça peut être drôle !
effectivement, je n’aurai pas le temps d’essayer mais tiens nous au courant de tes impressions^^ et si tu as des liens pour suivre le truc, hésite pas
Ca y est ça démarre !
L’ordre de jeu a été déterminé aléatoirement, chacun a choisi sa faction (Cthulhu pour moi) et je commence donc le premier tour…
Le thread est là pour les intéressés:
http://www.boardgamegeek.com/thread/120 … rs-aligned
Je sais pas si vous avez vu le dernier update mais il y a des photos en gros plan de la fig finale (injectée puis assemblée) d’un grand ancien (Nyarly ou Hastur je sais plus).
Elle claque bien.
Evidemment il y un peu de perte de détail par rapport aux masters résine (normal), on voit les différentes parties de la fig, et si on regarde bien on voit un peu les plans de joints et les points d’injection, mais rien d’inhabituel. S’ils maintiennent ce niveau de qualité pour le reste du matos, c’est tout bon.
C’est Hastur ! Et oui moi aussi je craignais une bien plus grosse perte de détails en passant de la résine à un plastique plus mou
z’avez vu la taille de la boite dans l’update?
les règles :
https://greeneyegames.com/wp-content/uploads/2014/08/Cthulhu-Wars-Rulebook.pdf
J’ai presque terminé la lecture des règles et la vache, qu’est-ce que ça donne envie d’y jouer !
Je suis bien content que la boite de base soit envoyée sans attendre la disponibilité des extensions, ça permettra de faire les premières parties plus tôt
j’ai surtout vu la qualité des figurines!
J’ai vraiment hâte de recevoir la bête (mon plus gros KS avec MYTH!).
Je vais étudier les règles mais celles en français qui avait été mises à disposition lors d’un “vieil” update sont t-elles encore d’actualité?
Va falloir comparer tout cela!
Purée la taille de la boite
j’aurais peut-être du pledger
t’inquiètes pas j’ai pris la totale, on se fera des parties entre Rennes en Nantes
Garcimorus dit:t'inquiètes pas j'ai pris la totale, on se fera des parties entre Rennes en Nantes
ah bah la, je prends

Pour la boîte gaffe, c’est une petite fille qui la tient Ya une photo avec un adulte aussi (elle fait moins énorme mais reste grande)
Oui elle reste quand grande par rapport aux boîte qu’on voit habituellement.
Je serai aussi intéressé par une VF si quelqu’un a le courage d’en faire une ^^
en tout cas ça promet !