[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

La boite doit être approximativement aussi grande que celle de Dreadfleet bien qu’un peu plus profonde/haute. Par contre, le poids ça doit bien être le double. J’espère que vous avez des étagères renforcées ^^

Si je ne m’abuse, les estimations de poids durant le KS donnaient pas loin de 4kgs pour la boîte de base…
Même en imaginant qu’ils aient grandement surestimé le poids à l’époque, ça va faire lourd.

Roolz dit:Si je ne m'abuse, les estimations de poids durant le KS donnaient pas loin de 4kgs pour la boîte de base...
Même en imaginant qu'ils aient grandement surestimé le poids à l'époque, ça va faire lourd.

C'est le poids approximatif de la boite de Myth, si vous voulez comparer le matos/poids :)

Ouai mais j’adore les boites bien lourde (tant que je joue chez moi). Ca me donne l’impression d’en avoir pour mon argent :)

labelle rouge dit:Ouai mais j'adore les boites bien lourde

Ma femme aussi, mais sans le o.
Tadaaaa.

des boites bien lurdes?
ok je sors

Hell_Rider dit:
Je serai aussi intéressé par une VF si quelqu'un a le courage d'en faire une ^^
en tout cas ça promet !

J'ai posé la question à Sandy et il m'a dit qu'il était en cours de deal pour une édition française (sans me donner le nom de l'éditeur). Par contre selon lui se serait pour deuxième semestre 2015 (voire premier 2016).
Franchement l'anglais n'est pas compliqué, et une fois que tu sais jouer...
Tiens d'ailleurs, si ça vous intéresse, je vais peut être animer une partie de CW via forum sur BGG, on peut se faire une spéciale franco si ça facilite les échanges linguistiques

Pourquoi pas ^^ ça serait cool, faut que j’arrive à trouver le temps de lire les règles ;)
une update “errata” hier , mais bon en gros c’est juste pour permettre à ceux qui veulent augmenter leur pledge pour avoir tout les old one de le faire ?

Hell_Rider dit:
une update "errata" hier , mais bon en gros c'est juste pour permettre à ceux qui veulent augmenter leur pledge pour avoir tout les old one de le faire ?

C'est un rattrapage par rapport à un sujet où Sandy a changé plusieur fois d'avis: les backers qui ont plusieurs pledges (genre moi qui ait 2 DVM).
Dans la version initiale tu n'avais les figures collector bonus qu'une fois par backer (même si tu avais deux pledges éligibles), maintenant tu as un set collector par pledge éligible (dans mon cas j'en aurai 2).
Sachant que ce ces figurines collector sont un exemplaire de chaque monstre du jeu (mais pas les Grands Anciens) avec un socle spécial
Pitpipo dit:
Hell_Rider dit:
Je serai aussi intéressé par une VF si quelqu'un a le courage d'en faire une ^^
en tout cas ça promet !

J'ai posé la question à Sandy et il m'a dit qu'il était en cours de deal pour une édition française (sans me donner le nom de l'éditeur). Par contre selon lui se serait pour deuxième semestre 2015 (voire premier 2016).
Franchement l'anglais n'est pas compliqué, et une fois que tu sais jouer...
Tiens d'ailleurs, si ça vous intéresse, je vais peut être animer une partie de CW via forum sur BGG, on peut se faire une spéciale franco si ça facilite les échanges linguistiques

Une première version des règles traduites en Français avait été fournie par Sandy himself lors d'un update (le 83 de mémoire mais là c'est pas sûr à 100%, il va falloir fouiller!).
J'ai demandé si elles étaient tjs d'actualité mais je n'ai pas eu de réponse (je vais lui demander directement ca sera plus simple que via les commentaires des updates).

Je serai bien partant pour une partie Franco sur BGG :)

Garcimorus dit:
Une première version des règles traduites en Français avait été fournie par Sandy himself lors d'un update (le 83 de mémoire mais là c'est pas sûr à 100%, il va falloir fouiller!).
J'ai demandé si elles étaient tjs d'actualité mais je n'ai pas eu de réponse (je vais lui demander directement ca sera plus simple que via les commentaires des updates).

Ce sont celles faites par un backer et diffusées par Sandy (elles sont aussi sur BGG) par contre elles ne sont pas à jour :(
labelle rouge dit:Je serai bien partant pour une partie Franco sur BGG :)

Ok je te note, si je trouve trois autres volontaires, je vous fais signe dès que je récupère les fichiers image nécessaires

J’ai retrouvé, cela se trouve sur l’udate 62 et surprise il y a deux liens dont un vers un fichier PDF:
Cthulhu_Wars_Rulesbook_v13.0_translation_fr.pdf qui semblerait être la trad de la dernière version.
A vérifier car je n’ai pas accès au lien d’où je suis actuellement.

Garcimorus dit:J'ai retrouvé, cela se trouve sur l'udate 62 et surprise il y a deux liens dont un vers un fichier PDF:
Cthulhu_Wars_Rulesbook_v13.0_translation_fr.pdf qui semblerait être la trad de la dernière version.
A vérifier car je n'ai pas accès au lien d’où je suis actuellement.

Le lien n'est plus valide sur Dropbox, mais c'est le même numéro de version que BGG, donc je confirme pas à jour sur au moins deux mécanismes de jeu

Par contre, la rallonge du pledge manager et des délais de prod du jeu incite fortement à acheter ce qu’on ne pouvait prendre au moment du KS faute de sous. C’est malin et piégeux :)

Pitpipo dit:
Garcimorus dit:J'ai retrouvé, cela se trouve sur l'udate 62 et surprise il y a deux liens dont un vers un fichier PDF:

Le lien n'est plus valide sur Dropbox, mais c'est le même numéro de version que BGG, donc je confirme pas à jour sur au moins deux mécanismes de jeu

Ok je le note, mais bon c'est déjà une bonne base :)
Pitpipo dit:

Je re-confirme, c'est une trad tirée des règles anglaises 1ère mouture.
J'ai commencé à m'atteler à une trad complète et propre des nouvelles règles, mais il y a du boulot (+ les vacances). Donc fin prévue en septembre.
labelle rouge dit:Par contre, la rallonge du pledge manager et des délais de prod du jeu incite fortement à acheter ce qu'on ne pouvait prendre au moment du KS faute de sous. C'est malin et piégeux :)

Oui, je me suis fait ch... à racheter le pledge DVM de quelqu'un qui n'en voulait plus, alors qu'en fait là j'aurais juste eu à rajouter un DVM ;)

C’est terrible ! Je suis parti d’un book of eibon et j’ai rajouté des choses progressivement. Du coup je suis passé sur un dvm car plus rentable… :cry: