[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

joli ;)
(2-3 jours sur un stand à faire de la démo, tu t’étonnes que la boîte ait souffert? et puis, même, 5kg… y’a pas bcp de boîtes de pitch car qui n’aient pas un angle mini de déchiré^^)

i’m a maniac maniac… lalala (refrain bien connu)

Excellent !! :D
Merci pour ce brin de texte et cette photo qui font presque rêver et surtout regretter de pas y être… :(

Motorhead dit:c'est moi ou elle est déjà enfoncée?

Elle a déjà fait trois Conventions avant Essen 2014 :) Et puis les vigiles m'ont tabassé pour me la reprendre !

Fallait invoquer Cthulhu pour te défendre!

Super chouette ! Merci bien Pit.

Quelqu’un peut me dire ce qu’est le concours "haloween " auquel il faut répondre avant le 2 novembre?
update interessant au passage ^

Vous allez me dire que je mets la charrue avant les boeufs mais sait-on déjà qui va distribuer le jeu en France?

Retrogamer dit:Vous allez me dire que je mets la charrue avant les boeufs mais sait-on déjà qui va distribuer le jeu en France?

Sandy discutait avec plusieurs éditeurs francophones, mais vu la com récente de l'un d'entre eux je verrais bien Sans-Détour :)

Je pense qu’il y a 3 candidatss potentiels pour un gros truc comme ça
- Sans Détours, parce que Cthulhu c’est un peu leur fond de commerce
- Edge, c’est un bon gros ameritrash comme ils les aiment
- BBE, parce qu’ils doivent annoncer un truc avec un nouveau partenaire et que certains indices (peut être mal interprétés) pointent vers Cthulhu Wars

Lobo dit:Je pense qu'il y a 3 candidatss potentiels pour un gros truc comme ça
- Sans Détours, parce que Cthulhu c'est un peu leur fond de commerce
- Edge, c'est un bon gros ameritrash comme ils les aiment
- BBE, parce qu'ils doivent annoncer un truc avec un nouveau partenaire et que certains indices (peut être mal interprétés) pointent vers Cthulhu Wars

D'après mes sources Edge n'est pas sur les rangs, les candidats étant Sans-Détour et BlackBook

personne ici participe au concours halloween?
et pour reprendre votre discussion, ça va sortir en VF?

Pitpipo dit:D'après mes sources Edge n'est pas sur les rangs, les candidats étant Sans-Détour et BlackBook

Très bien, la liste des suspects se réduit

En tout cas si un éditeur francophone ne fait que proposer un pack “francisation” du jeu pour une somme pas trop aberrante et un contenu bien foutu (cartes, autocollants, que sais je) ça pourrait déjà le faire !

jezekiel dit:En tout cas si un éditeur francophone ne fait que proposer un pack "francisation" du jeu pour une somme pas trop aberrante et un contenu bien foutu (cartes, autocollants, que sais je) ça pourrait déjà le faire !

Bah le jeu en VO + l'aide PDF de Pitpipo, c'est largement assez :P
Le jeu s'apprend très très vite. Même pour les pouvoirs

Elle est en quelle version l’aide de Pitpipo? j’ai la V1.8.

Hell_Rider dit:Elle est en quelle version l'aide de Pitpipo? j'ai la V1.8.

3.0 :lol:

Voici la v3.0 ici:
https://www.dropbox.com/s/bpzvbk9g7mq2jpi/Aide%20de%20Jeu%20CW%20v3.0.pdf?dl=0

Merci tu gères ^^

Hell_Rider dit:Merci tu gères ^^

Tu nous manques dans les parties via fofo tu sais ?