[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

Je devrais avoir des news en fin d’après-midi (avec le décalage horaire)
Mais oui visiblement leurs grosses interrogations portent sur le fait de ne traduire que le jeu de base ou bien la totale, et aussi de savoir s’il faut traduire les différents éléments électroniques (le livre de règles en PDF, mais surtout l’ArtBook)

Plop voilà des news ! Dans un univers idéal ils aimeraient lancer le Kickstarter la semaine prochaine s’ils sont prêts…

c’est pas un peu prématuré ? sans pré campagne de lancement, ni avoir attendu que le jeu ai été montré? Par contre un gros OUI pour tout traduire, même l’artbook ^^

Pitpipo dit:Je devrais avoir des news en fin d'après-midi (avec le décalage horaire)
Mais oui visiblement leurs grosses interrogations portent sur le fait de ne traduire que le jeu de base ou bien la totale, et aussi de savoir s'il faut traduire les différents éléments électroniques (le livre de règles en PDF, mais surtout l'ArtBook)

Bah l'artbook je lui traduis à prix d'ami (c-à-d les quelques extensions que je n'ai pas prises lors du KS).

Hop je viens de raccrocher mon téléphone… Si je travaille bien et traduit les pages du KS ce week end, il sera lancé milieu de semaine prochaine :)
J’ai d’autres détails dont je ne peux pas parler pour l’instant lol mais ça a l’air bien ^^
EDIT: et oui j’ai gagné, ce sera un Kickstarter, pas un Indiegogo :)

J’ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer comme campagne ! :D

En terme de délai de livraison, ils visent avant l’été (car les moules sont déjà faits maintenant)

C’est plutôt cool, car je sais que certains joueurs autour de moi seront rebutés par l’anglais. Mais il n’était pas question qu’un éditeur français s’occupe de la traduction du jeu? Il me semblait avoir lu ça il y a quelques temps dans ce sujet…

Pit, t’en pense quoi de ma remarque (et de celle d’Expectral) faites un peu plus tôt? ça marcherai pas un peu plus après qu’on est reçut le jeu de base et une petit campagne de com’ prè-KS?

Rémi dit:C'est plutôt cool, car je sais que certains joueurs autour de moi seront rebutés par l'anglais. Mais il n'était pas question qu'un éditeur français s'occupe de la traduction du jeu? Il me semblait avoir lu ça il y a quelques temps dans ce sujet...

Oui, il y avait des discussions en cours avec Sans Détour et Black Book, mais visiblement ça n'a pas abouti (je ne sais pas pourquoi).
Hell_Rider dit:Pit, t'en pense quoi de ma remarque (et de celle d'Expectral) faites un peu plus tôt? ça marcherai pas un peu plus après qu'on est reçut le jeu de base et une petit campagne de com' prè-KS?

Le premier bateau avec les jeux a enfin quitté la Chine, celui pour l'Europe part dans dix jours, donc logiquement d'ici mi Janvier au plus on devrait tous avoir nos jeux.
Sandy lance le kickstarter VF maintenant pour deux raisons:
- il a besoin de faire un retirage du jeu de base car tous les exemplaires du premier (backers, pré-commandes,commandes boutiques) sont déjà épuisés
- les extensions vont commencer à être produites, donc s'il doit en faire en plus pour une édition VF autant qu'il le fasse directement
Pitpipo dit:
Oui, il y avait des discussions en cours avec Sans Détour et Black Book, mais visiblement ça n'a pas abouti (je ne sais pas pourquoi).

Je dis ca je dis rien... mais peut etre que le prix de la boite de base les as un peu refroidis... pas facile de faire un volume suffisant pour gagner sa vie a ce prix la... Je dis pas que ca le vaut pas vu la tonne de matos et les figs... juste qu'un jeu a 120€, assez une cible un peu hardcore (de ce qeu j'ai vu de loin).... ben ca peut refroidir un éditeur ;)

ATTENTION ! Voici les deux sondages en ligne qu’il vous faut remplir pour faire savoir à Sandy ce que vous voudriez dans votre Kickstarter français:
https://www.surveymonkey.com/s/CW-FIGS
https://www.surveymonkey.com/s/expansionsredux
Donc merci d’être un maximum à remplir :)

heu y a un truc à traduire sur les plastics gate??? lol

Hell_Rider dit:heu y a un truc à traduire sur les plastics gate??? lol

Je leur ai posé la même question débile, c'est en fait pour savoir si vous voulez les plastic gates accessibles dans le kickstarter :)

bah j’ai un DVM, donc j’en ai déjà… du coup coup je sais pas quoi cocher^^ je voudrais pas les induire en erreur…

Hell_Rider dit:bah j'ai un DVM, donc j'en ai déjà... du coup coup je sais pas quoi cocher^^ je voudrais pas les induire en erreur..

Moi j'ai tout coché parce que je veux dans leur kit de conversion les règles en français pour tout :)
Pitpipo dit:ATTENTION ! Voici les deux sondages en ligne qu'il vous faut remplir pour faire savoir à Sandy ce que vous voudriez dans votre Kickstarter français:
https://www.surveymonkey.com/s/CW-FIGS
https://www.surveymonkey.com/s/expansionsredux
Donc merci d'être un maximum à remplir :)

Done!

Bon, je ne devrais sans doute pas vous le dire tout de suite, mais en option y aura les éléments exclusifs du kickstarter original (les portails en plastique, les dés, les figurines premier joueur)
Par contre j’ai pour l’instant zéro info sur les éventuels stretch goals

répondu également.
pour les SG, honnêtement, je ne m’attend pas à en voir. à part s’il réouvre également la campagne aux Américains, elle ne devrait pas monter assez pour débloquer quoi que se soit.