Répondu. Ce serait génial que ca se fasse.
guilou05 dit:Répondu. Ce serait génial que ca se fasse.
La campagne sera lancée semaine prochaine, Sandy vient de me le confirmer
Pitpipo dit:guilou05 dit:Répondu. Ce serait génial que ca se fasse.
La campagne sera lancée semaine prochaine, Sandy vient de me le confirmer
Ok j'avais mal compris alors. Cest trop bien

J’essaye de voir avec monsieur Phal si on pourrait envisager une Tric Trac TV Cthulhu Wars
Croisez les doigts les zamis !
Pitpipo dit:J'essaye de voir avec monsieur Phal si on pourrait envisager une Tric Trac TV Cthulhu Wars
Si ça se fait, je veux bien faire le déplacement sur Orléans s'il faut un joueur !

Gaffo
Gaffophone dit:Pitpipo dit:J'essaye de voir avec monsieur Phal si on pourrait envisager une Tric Trac TV Cthulhu Wars
Si ça se fait, je veux bien faire le déplacement sur Orléans s'il faut un joueur !![]()
Gaffo
Je le note ! Je pense que cela dépendra surtout de l'agenda très chargée des équipes TricTrac !
Gaffophone dit:Pitpipo dit:J'essaye de voir avec monsieur Phal si on pourrait envisager une Tric Trac TV Cthulhu Wars
Si ça se fait, je veux bien faire le déplacement sur Orléans s'il faut un joueur !![]()
Gaffo
Pareil s'il en faut un second

Ola, j’avance dans les méandres de la réservation d’un créneau pour une Tric Trac TV, j’attends juste le retour de Sandy sur l’aspect budgétaire de la chose (car oui l’idée est de tourner des vidéos et de faire en sorte qu’elles soient visibles pour tout le monde en high quality).
Je pense que oui, si l’un d’entre vous veut venir ya moyen d’avoir un autre joueur autour de la table (priorité aux jolies filles, car je suis un moche garçon et il faut équilibrer).
Répondu également, vivement le début du KS maintenant.
Pitpipo dit:Ola, j'avance dans les méandres de la réservation d'un créneau pour une Tric Trac TV, j'attends juste le retour de Sandy sur l'aspect budgétaire de la chose (car oui l'idée est de tourner des vidéos et de faire en sorte qu'elles soient visibles pour tout le monde en high quality).
C'est sur que ca serait cool juste avant le lancement du KS "VF" si elle est débloqué ca peut pas faire de mal pour le KS

jmt-974 dit:
C'est sur que ca serait cool juste avant le lancement du KS "VF" si elle est débloqué ca peut pas faire de mal pour le KS
Je n'ai aucune idée du budget com que Sandy a prévu pour cette campagne francophone, par contre je lui ai bien dit que le site de référence était Tric Trac.
Pitpipo dit:(priorité aux jolies filles, car je suis un moche garçon et il faut équilibrer).
J'ai les cheveux longs et blonds. ça compte

Le prix d'une TTTV est un bien maigre investissement pour une société d'édition, comparé au nombre de personnes que tu peux toucher. Je serais surpris qu'il refuse.
si c’est pas indiscret, ça coûte combien une TTV?
Rémi dit:
Le prix d'une TTTV est un bien maigre investissement pour une société d'édition, comparé au nombre de personnes que tu peux toucher. Je serais surpris qu'il refuse.
Pour un éditeur établi sans doute, mais Cthulhu Wars est le premier jeu de Sandy et le marché français par définition beaucoup plus faible que celui américain. L'autre point à prendre en compte c'est qu'il souhaite sortir un jeu au positionnement atypique en terme de prix (et de composants).
Sandy m'a confirmé vouloir faire de la pub sur Tric Trac pour sa campagne Kickstarter, maintenant à lui de choisir sous quelle forme (même si je pense qu'il fera TricTracTV et peut être bannières de pub)
Hell_Rider dit:si c'est pas indiscret, ça coûte combien une TTV?
Ce n'est pas indiscret, c'est même affiché sur le site de la TTTV. C'est 50.000 pouicos, soit environ 250 euros.
Je viens juste de monter ma maison d'édition, je ne suis donc pas du tout établi et ça ne m'a pas dérangé de payer. ça me semblait même normal. Il y a forcément un budget com' et publicité, et pour ça, 250 euros ce n'est pas grand chose.
Une bannière publicitaire ou un salon, c'est bien plus cher, par exemple
Mais on s'éloigne du sujet. Sandy a plutôt bien géré son affaire jusqu'ici, je lui fait confiance pour la suite

Je viens de raccrocher avec Sandy, il m’a confirmé qu’ils vont faire la Tric Trac TV en payant pour que les vidéos soient accessibles vite et en HD pour tout le monde
Il prendra aussi sans doute une bannière de pub ^^
en tout cas on ne peut pas dire qu’il délaisse les backers français
Rémi dit:
Ce n'est pas indiscret, c'est même affiché sur le site de la TTTV. C'est 50.000 pouicos, soit environ 250 euros.

Pitpipo sais-tu déjà s'il y aura des EB?
Retrogamer dit:Rémi dit:
![]()
![]()
Punaise en effet c'est que dalle!
Pitpipo sais-tu déjà s'il y aura des EB?
Non normalement pas de EB, vraiment une campagne simple: deux pledges différents, en fonction de si tu as déjà le jeu en VO ou pas
J’imagine qu’il n’y aura pas le pledge “culte des goules” mais juste un pledge de boîte de base ? J’avais loupé faute de moyen le jeu à l’époque mais la cela me tente vraiment…