[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

Roolz dit:
Ah non désolé je fais pas de commissions de peinture. Faut sortir les pinceaux ou sous-traiter chez quelqu'un qui fait ça. Je peux les mettre dispo en version "colorée" mais c'est de la teinture uniforme (et ils font pas le marron).
Après, niveau peinture j'ai pas fait dans le raffiné: couche de base, 1er brossage, 2ème brossage sur les côtés. C'est de la technique basique, n'importe qui peut faire pareil. C'est un peu long et fastidieux vu le nb de pions, mais pas compliqué. Avec une bombe de sous-couche marron j'aurais mis 2 fois moins de temps.

Je vais les commander quoi qu'il en soit, dès que tu auras retravaillé ton marqueur de rituel et mis en vente les marqueurs de Dévastation ^^
Pitpipo dit:Je vais les commander quoi qu'il en soit, dès que tu auras retravaillé ton marqueur de rituel et mis en vente les marqueurs de Dévastation ^^

Bon j'ai mis les Elder Signs et les Desecration en "for sale".
S'il reste encore du pognon après Conan bien sûr...

Magnifique ! Ou peut-on se procurer ces magnifiques pions ?

labelle rouge dit:Magnifique ! Ou peut-on se procurer ces magnifiques pions ?

Sur le site shapeways, tu cherches Roolz dessus
Sinon les Ricains reçoivent leurs premières boîtes de jeu en ce moment...
Pitpipo dit:
labelle rouge dit:Magnifique ! Ou peut-on se procurer ces magnifiques pions ?

Sur le site shapeways, tu cherches Roolz dessus
Sinon les Ricains reçoivent leurs premières boîtes de jeu en ce moment...

Yes j'ai vu ça sur BGG...
Note: J'ai fait 2 grappes pour les Elder Sign, une avec 30pcs, une avec 36pcs (au cas où qqun en voudrait 36...).
Je précise que j'ai pas encore testé en fabrication les marqueurs Desecration. Donc le sieur Pitpipo sera le 1er à les avoir en vrai (sauf accident de fabrication).
Roolz dit:
Note: J'ai fait 2 grappes pour les Elder Sign, une avec 30pcs, une avec 36pcs (au cas où qqun en voudrait 36...).
Je précise que j'ai pas encore testé en fabrication les marqueurs Desecration. Donc le sieur Pitpipo sera le 1er à les avoir en vrai (sauf accident de fabrication).

J'ai pris les 36 ^^ Les zamis Roolz a aussi fait un très joli Marqueur de Rituel qu'il est en train d'améliorer (et qui sera mien un jour); il fait aussi de jolies marchandises pour Black Fleet soit dit en passant

Pas mal de casse dans les boites qui sont arrivées chez nos camarades US :?
Il vient d’y avoir une update à ce sujet.
Et d’ailleurs il y est également dit que la livraison pour l’UE pourrait être un peu retardée car Sandy a demandé à ce que les colis qui nous seront envoyés soient un peu mieux agencés/remplis à l’intérieur afin d’éviter le problème.

Gaffophone dit:Pas mal de casse dans les boites qui sont arrivées chez nos camarades US :?
Il vient d'y avoir une update à ce sujet.
Et d'ailleurs il y est également dit que la livraison pour l'UE pourrait être un peu retardée car Sandy a demandé à ce que les colis qui nous seront envoyés soient un peu mieux agencés/remplis à l'intérieur afin d'éviter le problème.

Oui je confirme, genre 3 à 5 jours de délais supplémentaires pour nous, mais si ça protège mieux je vais pas cracher dessus (même si je reste persuadé que le problème initial est dans le packaging en Chine)

Je viens de recevoir la news :evil: Allez encore du retard. Franchement je suis de plus en plus dégouté par ce KS

crochet dit:Je viens de recevoir la news :evil: Allez encore du retard. Franchement je suis de plus en plus dégouté par ce KS

Je pense que tu peux facilement revendre ton pledge à un Allemand ou à un Espagnol...
Néanmoins je continue de penser que nous recevrons nos jeux fin Février au plus tard

Il y aura un update cet après-midi pour parler des backers européens et de leur jeu qui arrive

Ah ! Merci, je suis impatient d’avoir quelques infos officielles.

Mouais… perso j’ai pas pledgé en VF parce que je n’avais pas aimé la gestion du KS d’origine et quand je lis les dernières updates, ça va toujours dans ce sens là et c’est bien dommage.
Le jeu est quand même relativement cher et qu’il y ait de la casse, c’est pas vraiment le souci des backers mais alors qu’on t’explique que s’il y a de la casse il faut prendre tes mimines et réparer toi même… Si c’est une seule figu ça va encore mais s’il faut en faire plusieurs franchement j’ai autre chose à foutre que réparer moi même un jeu que j’ai payé plus de 100€ la core box. Espérons que le souci soit résolu par l’amélioration de packaging prévue ces jours-ci…
Et une fois de plus, on fait passer la pilule en expliquant qu’ils s’endetteront s’il le faut pour arriver finalement à sortir leur jeu, ça me rappelle quand Sandy parlait d’hypothéquer sa barraque dans une update d’il y a plusieurs mois. On est pas dans une telenovela quoi merde.

@bintz: Arthur bosse full time à expédier des figurines de remplacement, no question asked.
Donc oui si c’est pas grave (pièce décollée) ça les arrange que tu répares toi-même, par contre pièce cassée ils remplacent immédiatement.
L’état du matos est une des raisons qui a fait qu’ils aient arrêtés leur contrat avec Panda (j’étais au courant mais je n’avais pas le droit d’en parler sur les fofo)

MCG a eu le même genre de problèmes avec Panda (délai principalement) et ils sont aussi allé ailleurs pour Mercs. Et ils avaient un peu les même contraintes de figurines collées qui ont fait exploser les délais.

J’ai l’impression qu’il vaut mieux éviter Panda, ce n’est pas le premier problème avec eux.

Enpassant dit:J'ai l'impression qu'il vaut mieux éviter Panda, ce n'est pas le premier problème avec eux.

Yep, Sandy a dit "plus jamais jamais jamais, même si Cthulhu se réveille"

Panda c’est quoi ? La fabrication de figs ou l’envoi ?

Panda ce sont des gens pas foutus de faire six paquets de 30 cartes ayant toutes la même taille. :mrgreen:

Enpassant dit:Panda ce sont des gens pas foutus de faire six paquets de 30 cartes ayant toutes la même taille. :mrgreen:

En même tu as déjà vue des Panda coupé des cartes proprement ?? :clownpouic: