[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

Avec Cthulhu Wars ca a été le Pandamonium… :twisted: (oui, bon on est lundi…)

Pitpipo dit:
Enpassant dit:J'ai l'impression qu'il vaut mieux éviter Panda, ce n'est pas le premier problème avec eux.

Yep, Sandy a dit "plus jamais jamais jamais, même si Cthulhu se réveille"

Bah Panda avait pourtant très bonne réputation, de ce qu'il me semblait... Mais bon, ça va ça vient...

Pour info, le bateau contenant nos boîtes est arrivé au port aujourd’hui :)

Râââââââh ! J’arrive à peine à y croire… la boite va bientôt arriver ! :pouicboulet:

Gaffophone dit:Râââââââh ! J'arrive à peine à y croire... la boite va bientôt arriver ! :pouicboulet:

Viii et ça tombe bien car j'ai reçu aujourd'hui les Elder Sign 3D de Roolz et ses Desacration Markers
Pitpipo dit:@bintz: Arthur bosse full time à expédier des figurines de remplacement, no question asked.
Donc oui si c'est pas grave (pièce décollée) ça les arrange que tu répares toi-même, par contre pièce cassée ils remplacent immédiatement.
L'état du matos est une des raisons qui a fait qu'ils aient arrêtés leur contrat avec Panda (j'étais au courant mais je n'avais pas le droit d'en parler sur les fofo)

Je parlais plutôt des figs "pliées" où il faudrait les retordre à la main. Je connais pas l'ampleur des dégâts mais spontanément je trouve ça moyen la manière dont ils ont formulé leur update. Après je doute pas qu'ils font tout leur possible pour que les gens soient bien servis et que ce soit la faute de Panda.
Je sais bien que tu mets beaucoup d'énergie dans la promo du jeu, que Sandy est de bonne foi et je suis certain que le jeu est cool mais désolé de le redire encore une fois: ils sont mauvais en comm. (et heureusement qu'ils t'ont eu pour la KS VF)

Les figurines tordues, qu’il faut remettre à la main avec l’astuce de l’eau chaude puis l’eau froide, ça se constate avec quasiment tous les jeux qui en contiennent, ce n’est pas un phénomène propre à CW.

bintz dit:désolé de le redire encore une fois: ils sont mauvais en comm. (et heureusement qu'ils t'ont eu pour la KS VF)

Je partage ce constat (sur la jeunesse de Sandy en terme de com)
Pitpipo dit:Pour info, le bateau contenant nos boîtes est arrivé au port aujourd'hui :)

Je suis sans voix. J'en perds mes tentacules...
labelle rouge dit:
Pitpipo dit:Pour info, le bateau contenant nos boîtes est arrivé au port aujourd'hui :)

Je suis sans voix. J'en perds mes tentacules...

Je viens de perdre un ninja, abattu par les douanes, alors qu'il tentait de récupérer mes boîtes en douce...
Demain je retente le coup avec Pablo, tueur mexicain...

bon ben ça y est j’ai validé ça dimanche en rajoutant un DVM pour des amis ! je suis resté sage avec mon comte d’Erlette et quelques suppléments, j’ai gardé des sous pour Conan et le futur Ks des Poulpes
Par compte le Dollar à bien grimpé m…e !!
Faites nous baver en attendant dès que vous aurez vos jeux !!
encore merci à PITPIPO pour son implication !!

Je pensais mon pledge finalisé, mais je reçois des PM de Trictraciens qui ont raté la campagne et veulent s’incruster ^^ Quoi qu’il en soit mon facteur va pleurer

Pitpipo dit:
bintz dit:désolé de le redire encore une fois: ils sont mauvais en comm. (et heureusement qu'ils t'ont eu pour la KS VF)

Je partage ce constat (sur la jeunesse de Sandy en terme de com)

C'est assez paradoxal d'ailleurs vu le temps qu'il a passé dans le milieu et son enthousiasme à vendre son jeu. Enfin pendant la campagne d'origine, j'avais trouvé la communication plutôt bien gérée, c'est surtout l'après-campagne ou ça a pêché avec quasi exclusivement des updates pour parler des KS des potes et, très rarement, une update sur le retard...
Il faudrait peut être qu'ils investissent dans un vrai communiquant pour la suite de leur société.
Bon, pour revenir à quelque chose de plus positif, il me tarde de recevoir ma boîte, je suis juste déçu car je comptais utiliser la fig de Nyarlathotep pendant ma campagne des Masques de Nyarlathotep, épisode kenyan que j'ai joué... ya 3 semaines :mrgreen: Mais ça m'empêchera pas de la ressortir pendant un scénar à l'occase!
D'ailleurs Pit, sur le post du KS FR, on avait évoqué la possibilité de récupérer les pdf en français pour les backers VO, c'est toujours d'actualité?
bintz dit:
D'ailleurs Pit, sur le post du KS FR, on avait évoqué la possibilité de récupérer les pdf en français pour les backers VO, c'est toujours d'actualité?

C'est en effet ce qui était prévu pour toute extension qui n'atteindrait pas le stretch goal nécessaire pour qu'elle soit physiquement traduite. Comme tous les SG ont été éclatés, ce n'est plus d'actualité

Ok, donc pas de possibilité de récupérer les règles/plateaux fr pour se les imprimer soi-même… dommage.

bintz dit:Ok, donc pas de possibilité de récupérer les règles/plateaux fr pour se les imprimer soi-même... dommage.

Je vais essayer de récupérer en sous marin les pdf des règles au moins... et peut être je les perdrai malencontreusement quelque part :)

Ca, ça serait super cool ;)

Il serait dommage que parce qu’on a débloqué tout le matériel en VF, on ne puisse pas avoir également les versions pdf (du moins des règles) en parallèle puisque le travail sera fait.
Pitié, pas de phénomène Edge ! :mrgreen:

I’ll do my best !

Pitpipo dit:
bintz dit:Ok, donc pas de possibilité de récupérer les règles/plateaux fr pour se les imprimer soi-même... dommage.

Je vais essayer de récupérer en sous marin les pdf des règles au moins... et peut être je les perdrai malencontreusement quelque part :)

Thanx Pit :mrgreen: