Ayé Theomachy a démarré il y a une heure, et il est déjà à moitié financé
Il y a une bonne âme qui n’a pas bouclé sa commande et qui peut rajouter un petit truc ?
Genre madame elle se réveille et elle me dit qu’elle veut plus de portails en plastique pour en mettre dans d’autres jeux et que GreenEyeGames ils livrent pas dans la vieille europe…
a vos MP !
ossobucco dit:Il y a une bonne âme qui n'a pas bouclé sa commande et qui peut rajouter un petit truc ?
Genre madame elle se réveille et elle me dit qu'elle veut plus de portails en plastique pour en mettre dans d'autres jeux et que GreenEyeGames ils livrent pas dans la vieille europe...
a vos MP !
Tu devrais aller demander sur le sujet du Cthulhu Wars en VF, car ici c'est celui du VO et les commandes sont finies depuis longtemps.
Suis je sôt !
Pit, est-ce que tu sais pas quel transporteur les boites vont être acheminées en France ? Merci
Gaffophone dit:Pit, est-ce que tu sais pas quel transporteur les boites vont être acheminées en France ? Merci
Non aucune idée, c'est une décision qui est prise par le centre logistique, pas par Sandy
Nos boîtes sont actuellement toujours à la douane
OK. Si seulement ça pouvait être la Poste, c’est avec eux que j’ai le moins de problèmes de livraison.
Hop ! Des news de la sortie de douane par hasard ?
Gaffophone dit:Hop ! Des news de la sortie de douane par hasard ?
Non, j'ai la grippe depuis vendredi soir, donc pas de pc
Dans ce cas soigne toi bien avant tout, les nouvelles arriveront bien d’elles-mêmes
Ce ne sont pas des nouvelles qu’on attend, mais une grosse boite bien remplie!
D’autant que le proverbe dit “pas de nouvelle, bonne nouvelle”. je trépigne, je trépigne…
J’essaye de vous obtenir l’info aujourd’hui sur la Douane !
J’espère que l’update du jour vous convient !
ça nous dis pas quand ça arrive, mais si c’est vendredi, ça ne m’arrange pas du TOUT ! tout les autres jours de la semaine OK, mais pas vendredi !!
Pitpipo dit:J'espère que l'update du jour vous convient !Tu plaisantes Pit

Au fait, quelqu’un ici a déjà joué à Chaos dans le vieux monde? Je sais qu’ils se ressemble mais j’aimerai savoir si ils sont redondant ou pas… je sais que Sandy lui même avait écrit quelque chose à ce sujet, mais je n’ai pas retrouvé le lien…
Hell_Rider dit:Au fait, quelqu'un ici a déjà joué à Chaos dans le vieux monde? Je sais qu'ils se ressemble mais j'aimerai savoir si ils sont redondant ou pas.. je sais que Sandy lui même avait écrit quelque chose à ce sujet, mais je n'ai pas retrouvé le lien..
viewtopic.php?f=29&t=143631
Question 9
merci ^^ par contre il appelle à ce que d’autres personnes donnent leur avis et il n’y en a pas eu d’autres…
Je n’ai fait que 2 parties online de CW, donc mon avis n’est pas le plus top, mais je trouve que CW est moins scripté, les choix sont plus cornéliens. Dans CDLVM, seul Slaneesh a pour moi une vraie latitude.
Dans CDLVM, on choisit quasiment toujours dans le même ordre ses cartes amélioration; dans CW je pense qu’on débloque et qu’on choisit ses grimoires en fonction de sa stratégie et des choix de ses adversaires (même si certains sont d’emblée indispensables).
Le fait de pouvoir choisir entre 7 factions renouvelle aussi plus le jeu. Dans CDLVM, une fois que t’as joué une fois Khorne, t’as pas forcément envie de t’y recoller (tellement ses choix sont automatiques). reste 3 dieux… Et si tu as toutes les cartes de CW, tu n’es pas prêt d’en faire le tour imo.
Dans le désordre:
- La part de diplomatie est beaucoup plus développé dans CW, faut pas avoir peur de se fâcher avec ses potes!
- Dommage qu’il n’y ait pas les cartes Chaos, ça faisait tout le fun de CDLVM.
- Il est plus facile de stopper celui qui est en tête et qui s’apprête à gagner à CW, en se mettant tous sur sa couenne.
- J’aime bien le fait qu’on ne reparte pas tous avec le même nombre de points d’action que ses copains et qu’au tour précédent (à 1 près), la différence peut être du simple au double.
En conclusion à 2 balles, ce sont pour moi 2 excellents jeux, à priori je pencherais plus vers CW (à confirmer avec la version “en dure”), qui est plus stratégique et se renouvelle plus.
ok, merci pour ce résumé ^^
En fait j’en parlais avec mes joueurs et du coup on se demandait si ça vaut la peine d’investir dans un CDLVM alors qu’on va bientôt recevoir CW… sachant qu’il y a d’autres jeux bien différents qui nous font de l’oeil aussi (rien à voir mais quand j’étais enfant, j’adorais Scotland yard et aujourd’hui je testerai bien Whitechapel ^^ )