[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

J’ai eu Whitechapel à Noël (alors que je n’étais pas forcément fan de Scotland Yard), tu peux y aller, c’est de la bombe! (j’y joue avec les variantes pour plus de tension, je te laisse aller checker les threads en question)

merci pour l’info ^^ il m’attire parce que ça change un peu des jeux de conflit (wargame, donjon crawl, conquetes, etc… ) ou encore des jeux de gestion de ressources (pose de travailleurs, etc… )… (désolé pour le HS)

Par contre, on a pas même un petit message ou n° de suivit ?

Je crois qu’ils avaient dit qu’on aura un numéro de suivi.
C’est surtout que ça n’a pas encore du commencer je pense.
Faut vraiment que je m’imprime/plastifie l’aide de jeu.

Je n’en peux plus d’attendre un éventuel numéro de suivi ! :mrgreen:
D’ailleurs je trouve dommage ce manque d’informations sur le “comment ça va être acheminé chez vous”.
Ils pourraient nous dire à quoi on doit s’attendre (mail, sms ?) et de la part de quel transporteur.

endevor dit:Faut vraiment que je m'imprime/plastifie l'aide de jeu.

Tu parles de quelle aide de jeu?
Pour le numéro, je pense qu'on l'aura quand les box commenceront à partir, probablement semaine prochaine j'imagine.

Celle de Pit.

endevor dit:Celle de Pit.

Tiens j'entends mon nom ! Voici la v4:
https://www.dropbox.com/s/rc7m9la9ihd0xts/Aide%20de%20Jeu%20CW%20v4.pdf?dl=0

AU MERCI VENERABLE PIT ! ceux qui ont des joueurs allergiques à l’anglais te remercient !!

Les amis, réalisez-vous que dans deux semaines au plus tard, vous aurez enfin votre boîte ?

Pitpipo dit:Les amis, réalisez-vous que dans deux semaines au plus tard, vous aurez enfin votre boîte ?

Si tôt que ça ??? :kingpouic:

C’est vrai ça ne fait que 14 mois de retard juste pour la boite de base.

endevor dit:C'est vrai ça ne fait que 14 mois de retard juste pour la boite de base.

Arff j'avais oublié qu'on ne recevrait les moultes extensions qu'en même temps que la VF... D’ailleurs l'ami petitpotdebeurre, as tu des infos concernant justement les envois de la VF et des extensions VO pour les mêmes souscripteurs? Ils pensent regrouper pour ces quelques cas? :mrgreen:
Pitpipo dit:Les amis, réalisez-vous que dans deux semaines au plus tard, vous aurez enfin votre boîte ?

Finalement non parce que je revendu mon pledge VO pour prendre un DVM VF
Content pour la VF mais va falloir être patient :roll:
Garcimorus dit:D’ailleurs l'ami petitpotdebeurre, as tu des infos concernant justement les envois de la VF et des extensions VO pour les mêmes souscripteurs? Ils pensent regrouper pour ces quelques cas? :mrgreen:

Les extensions VO et VF seront produites en même temps, donc expédiées en même temps cet été
MadTotoro dit:
Finalement non parce que je revendu mon pledge VO pour prendre un DVM VF
Content pour la VF mais va falloir être patient :roll:

t'avais un DVM VO? tu l'as revendu en France ou à l'étranger? et au même prix?

Non juste la boite de base et les 4 extensions de factions parce que j’étais un peu juste financièrement au moment du KS VO (enfin juste…)
Mais maintenant j’ai un DVM VF 8)

Pitpipo dit:
endevor dit:Celle de Pit.

Tiens j'entends mon nom ! Voici la v4:
https://www.dropbox.com/s/rc7m9la9ihd0xts/Aide%20de%20Jeu%20CW%20v4.pdf?dl=0

Ah oui je l'avais oubliée, merci! Je vais me l'imprimer pour être prêt dès la réception du bouzin.
14 mois de retard, c'est beaucoup mais bon, ce sont les joies de KS et comme je le dis depuis longtemps déjà, le souci n'est pas tant le retard mais plutôt les carences de communication à ce sujet.
Bref, on aura bientôt tout l'essentiel dans les mains, j'espère que ce sera aussi bien qu'on l'espère! (j'ai réussi à tenir bon et à rester sur la box de base + high priest, je regretterai peut être de ne pas avoir pris d'extension mais tant pis)

Nos amis allemands ont commencé à recevoir leur boite, sans pour autant avoir eu de numéro de suivi.
C’est une bonne chose et j’ai hâte d’avoir des nouvelles de la livraison de la mienne.
Par contre je trouve curieux qu’il n’y ait pas de suivi, surtout si le colis venait à se promener dans la nature, auquel on serait bien embêté pour essayer de le retrouver.

Toujours rien chez moi… Mais bon le bateau arrivant en Allemagne il semble logique que les Allemands le reçoivent en premier