[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

Surtout qu’ils avaient assuré qu’il y en aurait un (de numéro de suivi).

endevor dit:Surtout qu'ils avaient assuré qu'il y en aurait un (de numéro de suivi).

Ben si ça me fait comme SmallWorld, je recevrai le numéro de suivi après avoir reçu le colis...
Pitpipo dit:
endevor dit:Surtout qu'ils avaient assuré qu'il y en aurait un (de numéro de suivi).

Ben si ça me fait comme SmallWorld, je recevrai le numéro de suivi après avoir reçu le colis...

Ca m'est arrivé aussi sur Zombicide 2 de recevoir le tracking après le colis.
Croisons les doigts en espérant que ça ne se perde pas!

Bon… et bien je vous confirme que l’invasion a commencée en Belgique, j’ai reçu celle-ci il y a une petite heure…
J’ai ouvert et, déjà, sympa d’avoir penser à protéger par une double couche de carton les faces dessous et dessus. Ma boite est intacte.
Le thermo pour les grosses figurines est assez massif, les collages de nos amis asiatiques, j’apprécie moins, mais ça reste correct. Pas de casse ni de pièce manquante à 1ère vue mais je n’ai pas fini l’exploration.
Par contre je m’attendais à des piste de score et carte de faction beauuuuuucoup plus épaisses que cela. Je ne pourrais pas les mettre à dispositions de tous mes cultistes… dommage. Je pensais que ça serait du punchboard… et bien non. Les punchboard eux par contre sont bien épais.
Donc à tester rapidement!! :D

Ah je croise les doigts coupés de 100 vierges pour le recevoir d’ici ce week-end !

Doj dit:Bon... et bien je vous confirme que l'invasion a commencée en Belgique, j'ai reçu celle-ci il y a une petite heure...

AAAAAAAARGGGGHHHHHHH.
Roolz dit:AAAAAAAARGGGGHHHHHHH.

Je compatis :mrgreen: ...mais dis-toi que je n'aurai peut-être pas la chance d'y jouer avant le WE qui vient voir le prochain (j'ai remarqué qu'il va falloir que je repasse ébarber certaines "anomalies" mineures de moulage).
Doj dit:
Roolz dit:AAAAAAAARGGGGHHHHHHH.

Je compatis :mrgreen: ...mais dis-toi que je n'aurai peut-être pas la chance d'y jouer avant le WE qui vient voir le prochain (j'ai remarqué qu'il va falloir que je repasse ébarber certaines "anomalies" mineures de moulage).

Bah 2 semaines c'est rien. Le temps que je reçoive le jeu et que je peigne tout j'y jouerai pas avant 100 ans :mrgreen: .
Doj dit:
Par contre je m'attendais à des piste de score et carte de faction beauuuuuucoup plus épaisses que cela. Je ne pourrais pas les mettre à dispositions de tous mes cultistes... dommage. Je pensais que ça serait du punchboard... et bien non. Les punchboard eux par contre sont bien épais.

Tu recevras les fiches de Factions en punchboard cet été ! Par contre les pistes de score restent fines (je pense les plastifier)

Salut
Je n’ai pas tout suivi mais on reçoit quoi dans cet envoi?
la boite de base uniquement?
les figs de grands anciens en rab?
autre chose?
Les extensions sont pour plus tard mais on a une date ou pas?
Merci d’avance et bonne journée

MadTotoro dit:Salut
Je n'ai pas tout suivi mais on reçoit quoi dans cet envoi?
la boite de base uniquement?
les figs de grands anciens en rab?
autre chose?
Les extensions sont pour plus tard mais on a une date ou pas?
Merci d'avance et bonne journée

Tu reçois juste la boite de base avec les 4 Factions, aucun SG à l'intérieur.
Pitpipo dit:
Tu recevras les fiches de Factions en punchboard cet été ! Par contre les pistes de score restent fines (je pense les plastifier)

Coool! Car celles-ci survivront pas entre les mains de certains sauvageons que je connais... sont pas sympas les non possesseurs de jeux pas maniaques.
Pour les pistes, je compte m'en faire des custom quand j'aurai reçu mon printer 3D (KS aussi) :lol: mais c'est vraiment fin, d'ailleurs les coins ont pris quelques claques durant le transport mais rien de dramatique.
Pitpipo dit:
Doj dit:
Par contre je m'attendais à des piste de score et carte de faction beauuuuuucoup plus épaisses que cela. Je ne pourrais pas les mettre à dispositions de tous mes cultistes... dommage. Je pensais que ça serait du punchboard... et bien non. Les punchboard eux par contre sont bien épais.

On recevra une version plus costaud des fiches de faction avec l'envoi des SG, c'est ce que tu veux dire?

@Doj: merci :)

bintz dit:
On recevra une version plus costaud des fiches de faction avec l'envoi des SG, c'est ce que tu veux dire?

Oui !
Pitpipo dit:
bintz dit:

Oui !

J'avais pas du tout suivi ça, ça a été dit dans une vieille update ou c'est des informations "off" dont tu as pu bénéficier? Enfin j'imagine que ça a été pour sortir les box plus vite.
bintz dit:
J'avais pas du tout suivi ça, ça a été dit dans une vieille update ou c'est des informations "off" dont tu as pu bénéficier? Enfin j'imagine que ça a été pour sortir les box plus vite.

Oui c'est dans un update (116 ou 118 de mémoire), ça correspond à un des stretch goal atteint pendant la campagne, mais uniquement pour les backers. Voilà pourquoi on les recevra en même temps que toutes les extensions !

Livaison ups à l instant

endevor dit:Livaison ups à l instant

Saloupiou! Je vais ressortir mon pot de jaune fluo :evil:

Tout est bon à l’intérieur niveau carton (à part la pub pour les extensions qui est tout chifonnée), franchement on voit bien comment ça pourrait plier les feuilles de faction.
Pas eu le temps de vérifier les figurines qui peuvent poser problème.