bintz dit: J'avais pas du tout suivi ça, ça a été dit dans une vieille update ou c'est des informations "off" dont tu as pu bénéficier? Enfin j'imagine que ça a été pour sortir les box plus vite.
Oui c'est dans un update (116 ou 118 de mémoire), ça correspond à un des stretch goal atteint pendant la campagne, mais uniquement pour les backers. Voilà pourquoi on les recevra en même temps que toutes les extensions !
De mon côté, c’est exapaq qui essaye de me joindre. J’imagine que c’est ça 'tain c’est un peu le noël du KS en ce moment: - Smallworld designer edition - Fief - Cthulhu Wars
Ne te plains pas Pit, tu as déjà eu la chance de l’avoir entre les mains, j’y jouer, etc… Imagine le calvaire quand tu es juste resté spectateur depuis si longtemps !
Gaffophone dit:Ne te plains pas Pit, tu as déjà eu la chance de l'avoir entre les mains, j'y jouer, etc... Imagine le calvaire quand tu es juste resté spectateur depuis si longtemps !
Reçu vers 13h30 pendant ma pause bouffe via UPS. J’ai ouvert rapido, bilan des courses: => la box est nickel => Shub-Niggurath a la queue cassée (coupure nette entre la base de la queue et le corps) => une maigre bête de la nuit est tordue à quasi 90° => un byakhee a une aile cassée (coupure nette entre le corps et la base de l’aile, comme la queue de l’autre) Un peu dégoûté…
J’anticipe parce que je sens que (si je reçois ma boite) je vais avoir de la casse : que me conseillez-vous comme colle pour réparer les figurines cassées. Je n’y connais rien et je ne voudrais pas bêtement mettre de la super glue par exemple, alors qu’il ne faut absolument pas !
bintz dit:Reçu vers 13h30 pendant ma pause bouffe via UPS. J'ai ouvert rapido, bilan des courses: => la box est nickel => Shub-Niggurath a la queue cassée (coupure nette entre la base de la queue et le corps) => une maigre bête de la nuit est tordue à quasi 90° => un byakhee a une aile cassée (coupure nette entre le corps et la base de l'aile, comme la queue de l'autre) Un peu dégoûté...
Envoie un mail avec photo et ils t'enverront des pièces de remplacement
Reçu à l’instant, le contenu est nickel. Seule la feuille qui présente les extensions est froissée. Les figouzes sont impeccables C’est gros. Immense. Joie !
Reçu aussi !!! Juste un bras cassé pour Nyarla, ça va. J’ai une figurine de cultiste en trop (jaune) mais par contre je ne comprends pas une chose : sur les planches il n’y a que 4 “Faction specific markers (4 pour la Doom Track et 4 pour les Power Tracks)” alors que dans le livret il est indiqué qu’il doit y en avoir 8. Ce sont bien les petits pions ronds, chacun avec le symbole propre à sa faction et qui seront remplacés par de petites figurines quand on recevra tout le reste ?
Bon alors, j’ai reçu quatre boîtes au lieu de trois, et j’ai failli en avoir une cinquième (Laurent P, qui habite Chatou, le livreur UPS m’avait donné ta boîte)
Reçu également aujourd’hui en début d’aprem (banlieue de Nancy). Par contre, pas chez moi pour vérifier le contenu de la boite (le carton extérieur semble intact d’apès la description que l’on ma faite). Je croise les doigts…
reçu, superbe la boite et les figs Moi aussi, j’ai une byakhee avec une aile cassée. Je vais envoyer un mail pour le signaler. J’ai vu passer un truc pour essayer de la réparer au cas. Quelqu’un se souvient ou ça se trouve?
Reçu aujourd’hui: Deux fig cassées, je suis dégouté : 1 Fungi et…Nyarlathotep! Fais chier! La boîte est abimée au niveau du couvercle (ca aussi ca m’emmerde…) Sinon deux remarques (j’avais peut être pas suivi à l’époque donc pardonnez moi si cela a deja été dit): * L’aspect des Fungi Yuggoth (rouge) est différent de celui présenté dans la page du KS (plus belles au demeurant) * Même chose pour les Shoggoths (vert) qui n’ont vraiment rien à voir entre li viseul du KS et ceux reçus. Merci pour les réponses. J’espère que les futurs envois seront encore mieux renforcés car à ce prix là recevoir une boîte abîmée et des fig cassées c’est vraiment dommage!
OK checké. Rien de pété. Les seuls petits défauts sont: - un coin de la boite légèrement endommagé (de toutes façons je vais l’abimer pire en la transportant) - le feuille de pub froissée (m’en branle) - 2 coins du Doom Track un peu pliés (un coup de fer et c’est bon) - une fig de Starspawn mal collée sur son socle (ça fait chier par contre, va falloir que je la décolle/recolle, et à décoller ça va pas être facile) Le matos est juste splendide. A part certaines fiches qui sont un peu fines, mais si ma mémoire est bonne on devrait recevoir les versions “carton” ultérieurement. L’insert indestructible en plastique injecté, j’avais oublié ça, putain c’est dingue… Par contre le nettoyage des figs ça va pas me prendre 5 minutes (ébavurage, comblage des trous au mastic, etc…).
Gaffophone dit:sur les planches il n’y a que 4 “Faction specific markers (4 pour la Doom Track et 4 pour les Power Tracks)” alors que dans le livret il est indiqué qu’il doit y en avoir 8. Ce sont bien les petits pions ronds, chacun avec le symbole propre à sa faction et qui seront remplacés par de petites figurines quand on recevra tout le reste ?
Non les “Faction markers” ce sont les petites piles de crânes en plastoc coloré, y’en a 2 de chaque couleur (donc 8 total).
L’insert est pas indestructible en fait, il est trop rigide et le mien est fissuré de partout (pourtant toutes les figs sont intactes). Bon il a l’air de se tenir quand même je ne demanderais pas son remplacement (sauf s’il tombe en poussière). Faut vraiment que je retrouve la vidéo de rangement que j’avais vu il y a quelques semaines.
Gaffophone dit:sur les planches il n'y a que 4 "Faction specific markers (4 pour la Doom Track et 4 pour les Power Tracks)" alors que dans le livret il est indiqué qu'il doit y en avoir 8. Ce sont bien les petits pions ronds, chacun avec le symbole propre à sa faction et qui seront remplacés par de petites figurines quand on recevra tout le reste ?
Non les "Faction markers" ce sont les petites piles de crânes en plastoc coloré, y'en a 2 de chaque couleur (donc 8 total).
Et c'est là que je suis dégoûté : je ne les ai pas