Gaffophone dit:sur les planches il n'y a que 4 "Faction specific markers (4 pour la Doom Track et 4 pour les Power Tracks)" alors que dans le livret il est indiqué qu'il doit y en avoir 8. Ce sont bien les petits pions ronds, chacun avec le symbole propre à sa faction et qui seront remplacés par de petites figurines quand on recevra tout le reste ?
Non les "Faction markers" ce sont les petites piles de crânes en plastoc coloré, y'en a 2 de chaque couleur (donc 8 total).
Et c'est là que je suis dégoûté : je ne les ai pas
Ce que Phal appelle des petites crottes C'est un petit sac au milieu des plus grands avec des figs
Garcimorus dit: Sinon deux remarques (j'avais peut être pas suivi à l'époque donc pardonnez moi si cela a deja été dit): * L'aspect des Fungi Yuggoth (rouge) est différent de celui présenté dans la page du KS (plus belles au demeurant) * Même chose pour les Shoggoths (vert) qui n'ont vraiment rien à voir entre li viseul du KS et ceux reçus. Merci pour les réponses. (
Oui les figurines ont changé par rapport aux proto, mais assez tôt pendant le projet (genre avant la fin du KS)
Sans rapport direct: Les bases des Byakhees font 40mm et pas 35mm comme Lincoln Petersen m’avait indiqué. Ce qui fait que mes Desecration Markers custom ne vont pas fonctionner comme prévu avec les Biakhees (bon, ils devraient tenir dessus, mais pas gégé). Va falloir que je les refasse. Rhaa fait chier. Désolé Pit. Sinon j’ai avancé sur mon marqueur Ritual. Je suis reparti de zéro histoire de coller mieux au graphisme du pion en carton. Il me reste encore du boulot mais ça devrait ressembler à ça (désolé pour l’angle de vue pourri):
Ouah ! c’est claaaaasse ! Au fait, j’ai bien les “petites crottes” qui étaient planquées dans le grand sachet. Me voilà rassuré et je peux maintenant profiter pleinement du bonheur d’avoir ça chez moi !
Bon bilan de déballage de mes 4 boîtes: - un Nyarlathotep avec un bras cassé - un Nightgaunt avec un pied cassé - un Nightgaunt qui avait perdu ses ailes - 3 Nightgaunt tordus (redressés dans l’eau chaude) - un Roi en Jaune tordu (redressé dans l’eau chaude) Tout est réparé avec de la super glue !
Je copie/colle mon message adressé par erreur dans le sujet VF
GEEKMAN dit:Décidément quelle soirée! Boîte reçue! Quand j’ai vu sur le carton “Cthulhu wars”… Chaque carton est numéroté : “n°1821 of 10300 cartons”. Boîte énorme qui prend tout le carton!!! Le thermoformage est blindé! Bien que les Figs sont déjà vues et revues, en vra cela fait un shocki… Sinon, 2 petites mauvaise surprise : pas de protection, couvercle de la boîte fendu + 2 figs jaunes (les ailes) cassées… Ça gâche un peu le truc, j’espère que vous aurez + de chance
On peut réparer ce qui est réparable, pour le reste peut-on espérer un coup de SAV?
Pitpipo dit:Sinon, au chapitre "différences avec l'exemplaire de pré-prod" le bleu du Chaos Rampant est plus pastel, moins électrique en version finale
Ca me fait penser qu'en ouvrant la box hier, je montre Cthulhu à ma femme: "wow", puis Nyarla: "ah, j'aime pas trop le bleu de ton Nyarlathotep"
bintz dit: Ca me fait penser qu'en ouvrant la box hier, je montre Cthulhu à ma femme: "wow", puis Nyarla: "ah, j'aime pas trop le bleu de ton Nyarlathotep"