[KickStarter] Cthulhu Wars [ 100% funded]

Elle peut venir chez moi quand je regarde d’un oeil triste certains Kickstarter ?
Parce qu’avec ma femme cela ne fonctionne pas du tout…

La mienne, idem Pit !
Vissounet, t’as pledgé où ta femme ?!!!
: )

Il a eu un EB mais il y en avait qu’un seul! :oops:

En tout cas c’est un chouette cadeau d’anniversaire !

Pitpipo dit:En tout cas c'est un chouette cadeau d'anniversaire !

Tu m'étonnes :mrgreen: .
Au passage (copie du sujet "pimp my game"):
mon Desecration Marker, version nylon, une fois peint.

Énorme, je vais surement devoir passer une paire de commandes de ta vie ton oeuvre, c’est trop bon tout ce que tu fais !

Superbe Roolz, vraiment magnifique!

Vinsssounet dit:Énorme, je vais surement devoir passer une paire de commandes de ta vie ton oeuvre, c'est trop bon tout ce que tu fais !

J'ai déjà craqué mais fais des ptits yeux tristes à ta femme !

c’est clair que ça claque :shock:

Je pense qu’il faut créer une nouvelle extension: The Roolz’s Pack !
Elle comprendrait des marqueurs de Dévastation, des Signes des Anciens ainsi qu’un Marqueur de Rituel

Il est comment le marqueur Rituel dans la boite de base, c’est un bout de carton?

Merci!

Pitpipo dit:Je pense qu’il faut créer une nouvelle extension: The Roolz’s Pack !
Elle comprendrait des marqueurs de Dévastation, des Signes des Anciens ainsi qu’un Marqueur de Rituel

J’avais effectivement pensé à faire une méga-grappe blanche avec tout mon bordel attaché, histoire de gratter quelques $ sur la totale, mais de mémoire ça ne “passait” pas (contraintes techniques). Faudrait que je re-regarde d’ailleurs. Je trouverai peut-être une astuce.

Quand une commande de groupe sera lancée en IdF, prévenez-moi, je suis également intéressé à y participer. Tes créations sont très bonnes Roolz ! :)

Retrogamer dit:Il est comment le marqueur Rituel dans la boite de base, c'est un bout de carton?

Oui C'est un jeton épais en forme de triangle, avec des glyphes bleus lumineux dessus
paintox-0 dit:Quand une commande de groupe sera lancée en IdF, prévenez-moi, je suis également intéressé à y participer. Tes créations sont très bonnes Roolz ! :)

Argh j'en ai repassé une ce week end :(

Super propre ce marqueur !
Et un pour moi merci !
; )

Roolz dit:J'avais effectivement pensé à faire une méga-grappe blanche avec tout mon bordel attaché, histoire de gratter quelques $ sur la totale, mais de mémoire ça ne "passait" pas (contraintes techniques). Faudrait que je re-regarde d'ailleurs. Je trouverai peut-être une astuce.

Bon j'ai re-regardé.
Ca peut passer en nylon blanc SLS de base.
Je gagne environ 5$ sur la totale (36 elder signs + 12 desecration + 1 Ritual).
Mais pour ça je dois faire des sacrifices sur :
- l'échantillonage (moins de polygones, risque de perte de détails)
- la solidité globale de la grappe (risque que ça se pète lors de la fab)
- l'orientation des modèles (les Desecration et le Ritual sont orientés de manière bâtarde donc les couches ne seront quasiment jamais bien orientées en x/y/z).
Conclusion : pour 5 balles ça vaut pas le coup, trop risqué.

Damned je viens de checker les FdP juste pour le marqueur rituel, je passe mon tour :cry:

Retrogamer dit:Damned je viens de checker les FdP juste pour le marqueur rituel, je passe mon tour :cry:

Ben oui, UPS suivi recommandé 48h Europe, y'a pas le choix chez eux... C'est pour ça que je commande toujours plusieurs trucs en même temps. Donc voilà t'as la solution :mrgreen: .
De toutes façons chez les concurrents c'est kif-kif voire plus cher.
Une autre option est d'acheter une petite machine SLS (environ 200 000 $ ticket d'entrée). Mais moi je peux pas, à cause de l'arbre à chat Ikea qui prend trop de place.

Oh ben si on se fait une méga commande groupée de la mort et qu’on re-dispatche depuis la France on devrait atténuer tout ça je pense.
Un de ces 4 va.