si vous faites une commande groupée, j’en suis^^
Pitpipo dit:paintox-0 dit:Quand une commande de groupe sera lancée en IdF, prévenez-moi, je suis également intéressé à y participer. Tes créations sont très bonnes Roolz !
Argh j'en ai repassé une ce week end
Han ! J'suis vesqué que t'ais pas pensé à moi, j'te boude ! La prochaine fois, j'te laisserai pas gagner à Cthulhu et j'finirai toutes les bières avant de partir de chez toi ! *croise les bras et tourne le dos*

paintox-0 dit:
Han ! J'suis vesqué que t'ais pas pensé à moi, j'te boude ! La prochaine fois, j'te laisserai pas gagner à Cthulhu et j'finirai toutes les bières avant de partir de chez toi ! *croise les bras et tourne le dos*![]()
![]()
Ben tu m'as pas dit que tu en voulais !
De toute façon faudra que j'en recommande pour équiper mes 3 boîtes
Oui j’aurai dû mieux te prévenir, je sais, j’en ai très vaguement parlé chez toi et j’avais laissé un vague message sur l’un des 2 threads, comme quoi j’étais intéressé mais t’inquiète, je profitais juste de te charrier un peu, y aura bien d’autres occasions d’en commander
haha , y a pas que toi qui l’a charrié un peu ce soir, hein Pit ^^
Hell_Rider dit:haha , y a pas que toi qui l'a charrié un peu ce soir, hein Pit ^^
Vil moqueur, tu veux sortir de mon Facebook ?
non ça va j’y suis bien^^ j’attends patiemment les 30^^ … Vil tricheur !!
Hell_Rider dit:non ça va j'y suis bien^^ j'attends patiemment les 30^^ .... Vil tricheur !!
Vous n'êtes jamais contents !
Quoi qu'il en soit, pour revenir à Cthulhu Wars, je pars chez Sandy dans un mois donc si vous avez des questions/suggestions que je dois prendre avec moi n'hésitez pas
il a des idées de Faction “custom” pour exploiter nos cultistes marron?
Hell_Rider dit:il a des idées de Faction "custom" pour exploiter nos cultistes marron?
Au moins une quinzaine sur BGG... et je pense en créer une d'ici un mois ou deux (une Faction humaine de résistants)
oui mais fates pas des fans ou par Sandy lui même? parcequ’il faut en faire une équilibrée avec les autres et qui respecte le thème “officiel”.
Hell_Rider dit:oui mais fates pas des fans ou par Sandy lui même? parcequ'il faut en faire une équilibrée avec les autres et qui respecte le thème "officiel".
Des fans ! Je sais que Sandy a les règles sous le coude pour d'autres Factions, mais il attend l'autorisation des ayant-droit à cause des monstres
c’est exactement à ça que je pensais^^ surtout que j’ai des jolies figz des Demeures de l’épouvante qui ne demandent qu’à se retrouver sur le plateau de CW ^^
Pit, alors pour Sandy :
- lui demander de valider ta faction Humains Résistants (qui me semble prometteur), voire d’y adjoindre un set de figs qu’on pledgerait ensuite
- et j’sais pas si cela se fait, mais on pourrait aussi lui demander une dédicace aux français dont on ferait un tirage ensuite
Je suis aussi interessé par une commande groupé des tokens magnifiques que j’ai vu ici ^^ J’en suis !
Pit : ya moyen de te filer quelques books de Cthulhu JDR 3eme édition à faire dédicacer par Sandy ?
J’aimerais bien tester le bouzin mais j’ai l’impression que 2 joueurs avec 2 factions par joueur c’est pas du tout idéal comme config’ pour découvrir.
Faut prévoir combien de temps pour une première partie à 3 ?
Vinsssounet dit:
Faut prévoir combien de temps pour une première partie à 3 ?
Avec des débutants complets ? Compte 2h (explication de règles incluse), une fois que tu as l'habitude une heure
A 4 dont 3 débutants, on a bien pété les scores le week end dernier mais ça c’est parce qu’ on a vraiment pris notre temps xD
Floob dit:A 4 dont 3 débutants, on a bien pété les scores le week end derniermais ça c'est parce qu' on a vraiment pris notre temps xD
3h de partie, en expliquant le jeu à fond (pouvoirs, sorts, coups possibles), + coaching durant la partie.
On a joué tranquillou, mais au moins chacun a eu sa chance (ahahahah

Vinsssounet dit:J'aimerais bien tester le bouzin mais j'ai l'impression que 2 joueurs avec 2 factions par joueur c'est pas du tout idéal comme config' pour découvrir.
A mon avis ça doit pas casser 3 pattes à un canard à 2, et certaines config' doivent être bien merdiques (Yellow Sign & Chaos ensemble, ça doit pas être top pour l'adversaire!).