Et sinon justement pour évaluer ce timing, qui aurait une VO à faire tester sur Rennes ce WE ou prochainement ?
Yann, un backer de la VF qui fulmine …
Yoldork35 dit:Et sinon justement pour évaluer ce timing, qui aurait une VO à faire tester sur Rennes ce WE ou prochainement ?
Yann, un backer de la VF qui fulmine ..
Je reçois trois backers en région parisienne ce week end

Sinon il y a au moins une boîte près d'Angers, une autre à Nantes
Yoldork35 dit:Et sinon justement pour évaluer ce timing, qui aurait une VO à faire tester sur Rennes ce WE ou prochainement ?
Yann, un backer de la VF qui fulmine ..
y'a au moins un Rennais ici qui a une boite

Expectral, si un jour, tu souhaites trouver un joueur (novice pour le moment) sur Rennes … J peux faire l affaire !
Yoldork35 dit:Expectral, si un jour, tu souhaites trouver un joueur (novice pour le moment) sur Rennes .... J peux faire l affaire !
Oui, mais je ne suis pas sur Rennes

Expectral dit:
Oui, mais je ne suis pas sur Rennes
Alors dénonce le coupable rennais qui a une boîte ! Ne te rends pas complice, par ton indifférence, du malheur d'un homme qui aimerait essayer ce jeu et qui n'y arrive pas
MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Ce serait d’ailleurs peut-être un moyen de me convaincre du bien fondé d’UN DVM … Pit, j’dis ça, j’dis rien …
: )))
Yoldork35 dit:MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Ce serait d'ailleurs peut-être un moyen de me convaincre du bien fondé d'UN DVM ..... Pit, j'dis ça, j'dis rien ....
: )))
Toi tu mens avec ta bouche ! On dirait Gédric !
C’est moi le coupable!
Garcimorus dit:C'est moi le coupable!
Et voilà Yann tu as ta réponse, merci d'upgrader ton pledge en DVM
Retrogamer dit:Vinsssounet dit:J'aimerais bien tester le bouzin mais j'ai l'impression que 2 joueurs avec 2 factions par joueur c'est pas du tout idéal comme config' pour découvrir.
A mon avis ça doit pas casser 3 pattes à un canard à 2, et certaines config' doivent être bien merdiques (Yellow Sign & Chaos ensemble, ça doit pas être top pour l'adversaire!).
Ca veut dire que le dit adversaire a Shub Niggurath et Cthulhu, donc un potentiel de bourrinage assez hallucinant, moi je signe de suite à priori !
Je vais essayer bientôt mais je ne suis pas persuadé non plus que deux joueurs soit la configuration la plus intéressante à jouer, ceci dit.
Pitpipo dit:
Toi tu mens avec ta bouche ! On dirait Gédric !
A force d'apparaître dans tes mails, mon cher Pitou, je vais te demander des royalties sous forme de figurines exclusives Arcadia Quest !!
Hey GARCIMORUS, tu ne serait pas tenté ce dimanche ap par une partie avec ta VO? …
: ))))
(tu dis, si j’abuse…)
Histoire de rendre la pareille à pit qui va accueillir des backers chez lui ce WE pour une lutte sans merci …
Désolé ce we je joue à un jeu qui consiste à pousser une machine infernale dans un grand carré vert. C’est du solo par contre…
Par contre dimanche, c’est Sherlock Holmes! Désolé!
Je tacherai d’organiser qq chose à l’Heure du jeu si je trouve le temps!
Le Pledge Manager US est réouvert aussi mouah ah ah !
Vous pouvez améliorer vos pledges initiaux en DVM ^^
Ne me dites pas merci !
Pitpipo dit:Le Pledge Manager US est réouvert aussi mouah ah ah !
Vous pouvez améliorer vos pledges initiaux en DVM ^^
Ne me dites pas merci !
Merci... mais je ne saisis pas très bien... comment accède-t-on à ce pledge manager ? J'ai reçu récemment mon jeu de base. Lorsque je retourne sur la page du KS, je ne vois pas d'option permettant de modifier le pledge (je suppose concernant les extensions livrées cet été)
Ai-je raté quelque chose?
Quoi qu'il en soit, ce jeu est un vrai régal...
En revanche, pour répondre à ceux qui s'interrogent sur l'expérience en jeu à deux, j'avoue que cela dénature nettement le jeu: la moindre erreur est fatale, contrairement à la configuration à 4 qui permet de se refaire pendant que les autres vous oublient dans votre coin. Sans parler de l'aspect négociation/interaction qui est absent.
Je pense qu'il faudrait modifier les règles: notamment celle du cumul des pts de Châtiment (Doom Points). On ne devrait pouvoir a minima cumuler les pts pour atteindre la victoire que si les deux factions ont débloqué leurs 6 Grimoires.
Accessoirement, si il y a des Cultistes dans la région Nimoise ... ^(;,;)^
dweller-on-the-threshold dit:
Merci... mais je ne saisis pas très bien... comment accède-t-on à ce pledge manager ? J'ai reçu récemment mon jeu de base. Lorsque je retourne sur la page du KS, je ne vois pas d'option permettant de modifier le pledge (je suppose concernant les extensions livrées cet été)
Ai-je raté quelque chose?
https://www.fundafull.com/projects/gree ... e-manager/
Il sont à combien les dés supplémentaires? et il y a les beaux T-Shirt?
Hell_Rider dit:Il sont à combien les dés supplémentaires? et il y a les beaux T-Shirt?
Les beaux tee shirts sont chers (20$) mais les dés c'est donné (10$ ou 12$ de mémoire)