Bon ben ok j’ai compris, pas de CW ce WE … j’vais donc attendre d’avoir le mien :
Puisque l’heure semble être à tester la VO avant que la VF nous parvienne cet été, y aurait-il d’heureux possesseurs de la bête dans les bouches du Rhône, par hasard ? On n’entend parler que du Nord lointain sur ce forum…
Je le fais tester ce soir à Trappes (dans les Yvelines) et dimanche chez moi !
Je ne peux pas faire mieux…
Pitpipo dit:Je le fais tester ce soir à Trappes (dans les Yvelines) et dimanche chez moi !
Je ne peux pas faire mieux...
Sur evreux a l occasion hein ?

Casio> On y joue sur Marseille en VO en attendant la VF si un jour ça te tente.
Je peux faire jouer sur Angers !
Je peux faire jouer sur Dijon
takumi dit:Casio> On y joue sur Marseille en VO en attendant la VF si un jour ça te tente.Bien volontiers, faites moi signe s'il vous manque un joueur !

Gédric Fox … j’suis sur Rennes et parfois sur Nantes … Arg Angers …
Pit (ou n’importe qui qui a le jeu ), tu pourrais prendre 2 minutes pour me mesurer le diamètre du token qui indique le coût du rituel stp?
Retrogamer dit:Pit (ou n'importe qui qui a le jeu), tu pourrais prendre 2 minutes pour me mesurer le diamètre du token qui indique le coût du rituel stp?
Facile il a pas de diamètre ! C'est un triangle équilatéral
Pitpipo dit:Retrogamer dit:Pit (ou n'importe qui qui a le jeu), tu pourrais prendre 2 minutes pour me mesurer le diamètre du token qui indique le coût du rituel stp?
Facile il a pas de diamètre ! C'est un triangle équilatéral
Damned! Bon ben le diamètre que devrait avoir en gros (sans trop déborder ni être trop petit

Gédric Fox dit:Je peux faire jouer sur Angers !
Ça me tenterai bien

Il y a Expectral sur Nantes, mais je ne sais pas s’il fait des démonstrations à domicile ?
Il fait payer 20e la soirée je crois.
endevor dit:Il fait payer 20e la soirée je crois.
Il cherche à financer illégalement son KS Myth 2 ?
Je suis a 30kms au Nord-est de Nantes, pour ceux qui voudraient jouer.
Et c’est bien plus cher que 20 euros
Expectral dit:Je suis a 30kms au Nord-est de Nantes, pour ceux qui voudraient jouer.
Et c'est bien plus cher que 20 euros
C'est plutôt de l'ordre de la damnation éternelle, en fait

En vrai, je me fais payer en pizzas.
Expectral dit:En vrai, je me fais payer en pizzas.
J'habite au dessus d'une pizzeria