Expectral dit:En vrai, je me fais payer en pizzas.
dommage qu'on soit si loin, même si j'ai aussi la VO, une soirée CW+Pizzas, le top quoi !

Expectral dit:En vrai, je me fais payer en pizzas.
Il faudrait un site web, on taperait notre code postal et ça nous indiquerait le joueur de Cthulhu Wars le plus proche !
OK OK OK
J’ai bati une map avec Google pour le KS français.
Pit, c’était pas mal, non ?
J’avais l’ouvrir à tous ce soir et la modifier pour pouvoir qu’on puisse tous se localiser et se qualifier.
just Wait…
Casiodorus Rex dit:Puisque l'heure semble être à tester la VO avant que la VF nous parvienne cet été, y aurait-il d'heureux possesseurs de la bête dans les bouches du Rhône, par hasard ? On n'entend parler que du Nord lointain sur ce forum...
Yoldork35 dit:OK OK OK
J'ai bati une map avec Google pour le KS français.
Pit, c'était pas mal, non ?
dweller-on-the-threshold dit:A défaut de Bouches du Rhône, je suis dans la région Nimes-Avignon (pas si loin, remarquez)Si tu as le jeu, pourquoi pas ? Dis-moi quand tu es disponible pour se tester ca !
J’ai le jeu dispo sur Montpellier, mp moi si certains veulent tester.
Oui j’aimerai bien faire d’autres parties, je ne pensais sincèrement pas que le jeu me plairait autant.
deedlit1986 dit:Oui j'aimerai bien faire d'autres parties, je ne pensais sincèrement pas que le jeu me plairait autant.
OYE OYE amis Cthultistes ! La cartographie est prête et déjà incrémentée par quelques pledgers de la VF.
La voici :
https://www.google.com/maps/d/edit?mid= … v-mL3Q91iA
Je pense qu’elle mériterait un topic exprès non ?
Qui le fait ?
Sinon, placez vous dessus et permettez à des CthulhuWarriors proches de chez vous de vous rejoindre pour des parties démentielles … !
Des questions : Yoldork35 …
jezekiel dit:J'ai le jeu dispo sur Montpellier, mp moi si certains veulent tester.
Casiodorus Rex dit:Si tu as le jeu, pourquoi pas ? Dis-moi quand tu es disponible pour se tester ca !
dweller-on-the-threshold dit:jezekiel a écrit:J'ai le jeu dispo sur Montpellier, mp moi si certains veulent tester.Cool !!!
Casiodorus Rex a écrit:Si tu as le jeu, pourquoi pas ? Dis-moi quand tu es disponible pour se tester ca !
Je l'ai également, sur Nimes. Je vois qu'il y a également un Avignonnais sur la carte... ça sent bon la bataille...
A partir des vacances de Pâques, ce serait avec plaisir...
J’arrive pas à trouver comment indiquer ma position sur la carte de Yoldork…
Bah moi non plus (j’ai pas de compte “google machin” et je suis pas doué).
De toutes façons je suis dans le 78 (c’est marqué là à gauche), pas trop loin de chez Pit.
Donc MP-moi si besoin (j’ai souvent piscine et poney, mais si j’ai moyen de caser une session CW, je suis partant).
OK les gars, j’veux vous placer … mais donnez moi vos ville avec code postal et votre pledge svp.
Je suis en Seine et Marne, si des gens proches veulent tester.
Mets-moi à Tout-Long (83 000) s’il te plaît l’ami - Je n’a pas pledgé le jeu VO mais je me suis fait un proxy complet avec toutes les extensions, on est trois joueurs pour l’instant mais c’est parfois un peu compliqué de réunir tout le monde, un quatrième larron serait donc bienvenu.
Yoldork35 dit:OK les gars, j'veux vous placer .. mais donnez moi vos ville avec code postal et votre pledge svp.
Je me suis rajouté (Comte VO ? J’ai pris le niveau ‘Culte des Goules’)
J’ai aussi pris l’upgrade VF.