Martigues 13500
Comte D’Erlette VF
Angers 49000
DVM VO
Bon, les mecs, z’êtes mappés !
Si avec ça, y’en a pas un de vous qui me fait tester avant que je reçoive mon DVM !!!
D’ailleurs qui peut en faire svp un topic spécial sur ce forum : CARTOGRAPHIE des pledgers CW :
https://www.google.com/maps/d/edit?mid= … v-mL3Q91iA
Juste pour chipoter, je ne suis pas à Meaux mais à Solers. Beaucoup plus au sud.
Euh moi c’est Gedric , pas Cedric
Gédric Fox dit:Euh moi c'est Gedric , pas Cedric
Cédric tu arrêtes d'embêter le monsieur on t'a dit !
Tiens rajoute moi en DVM VO et VF s’il te plait, je n’ai pas réussi à mettre les deux…
Pitpipo dit:Gédric Fox dit:Euh moi c'est Gedric , pas Cedric
Cédric tu arrêtes d'embêter le monsieur on t'a dit !
Tais-toi Zitpipo !
Oui Pit, soit sympa, c’est pas sa faute si l’agent d’état civil a mal écrit le C au moment de sa déclaration de naissance et qu’il s’est retrouvé avec un G à la place pour toute sa vie… en plus ça se peut c’est même pas la faute de l’agent mais c’est juste le vieux stylo bic avec la chainette qui a encore fait des pâtés…
J’ai enfin reçu mon pledge ! En revanche, est ce normal que je n’ai pas reçu mes addons (figurine premier joueur, dés customs, etc.) ?
Peco dit:J'ai enfin reçu mon pledge ! En revanche, est ce normal que je n'ai pas reçu mes addons (figurine premier joueur, dés customs, etc.) ?
Tout à fait normal, ça arrivera cet été (en même temps que la VF)

bobdan19 dit:Peco dit:J'ai enfin reçu mon pledge ! En revanche, est ce normal que je n'ai pas reçu mes addons (figurine premier joueur, dés customs, etc.) ?
Tout à fait normal, ça arrivera cet été (en même temps que la VF)
Plus probablement septembre ("fin de l'été" d'après le dernier update). Et heureusement pour nous que les KS allemand et espagnol ont foiré!
Ça va je suis rassuré, je pensais à un autre problème de livraison. En tout cas, rien a dire, à part une patte de décollée tout est nickel ! Impatient de faire ma première partie !
Trop chouette alors !
Coucou les gens, c’est le bonheur chez Sandy, j’ai pas envie de revenir en France
En attendant voilà un petit scoop pour vous (donc chuuut), voici une photo des socles collector que vous allez recevoir avec vos pledges (il y a quatre tailles pour couvrir les 4 tailles de bases pour vos figurines collector)
Excellent les socles. C’était prévu ça ?
Roolz dit:Excellent les socles. C'était prévu ça ?
Il était prévu que les figurines collector aient un socle différent
Sandy a au final décidé de laisser les socles collector à part, comme ça tu peux choisir de les mettre ou non
Ah OK. Ca fait tellement longtemps que j’avais oublié
Que pour les KS VO non ?
C 'est quoi les figurines collectors ?