Yoldork35 dit:Que pour les KS VO non ? C 'est quoi les figurines collectors ?
Oui c'est pour la VO, en stretch goal tu libérais une figurine "collector" tous les X milliers de dollars Donc au final, les backers VO vont recevoir un exemplaire de chaque monstre (pas Grands Anciens), 6 cultistes et un Grand Prêtre avec ces fameux socles si tu veux exposer dans ta vitrine. Ce n'est pas un élément de gameplay mais puisque les figurines sont jolies...
Et oui nous les pledgeurs de la VO on n’aura pas les T-shirts mais on aura les figurines en plus. C’est mon jeu des demeures de l’épouvante qui me remercie
Oui, c’est sûr … Mais sans forcément avoir la crémière, si y’a moyen un jour de récupérer ces socles, je serai preneur … Parce que les tee-shirts et moi … bref …
ça tue !!! pour savoir du coup par rapport à la première usine c’est du même niveau ou c’est mieux? je parle pas des collages car forcément en série, il faudra s’attendre à des écarts… mais je parle niveau finition… car la ça me semble hallucinant !! mais faudrait que je prenne mes figurines en photos pour comparer car c’est toujours différent qu’à l’oeil nu…?
Hell_Rider dit:ça tue !!! pour savoir du coup par rapport à la première usine c'est du même niveau ou c'est mieux? je parle pas des collages car forcément en série, il faudra s'attendre à des écarts.. mais je parle niveau finition.. car la ça me semble hallucinant !! mais faudrait que je prenne mes figurines en photos pour comparer car c'est toujours différent qu'à l'oeil nu..?
Pour vraiment comparer il va falloir attendre les figurines de la boîte de base en VF car c'est le seul élément qui aura été produit par les deux usines. Je ne m'attends pas à une amélioration car ce sont les mêmes moules. Par contre ça sera à minimum équivalent à la VO.
Oui, j’ai vu les proto résine de Ithaqua et ses amis, et ils étaient d’un blanc brillant qui “écrasait” tous les détails; là ils ont choisi un blanc bleuté, presque glace polaire, qui rend super bien !
Pit y a vraiment aucun moyen d’avoir un socle ??? Moi j’ai une belle vitrine chez moi Je suis même prête à le payer (de totue façon après avoir Pledge un DVM on a plus peur de rien )
deedlit1986 dit:Pit y a vraiment aucun moyen d'avoir un socle ???? Moi j'ai une belle vitrine chez moi Je suis même prête à le payer (de totue façon après avoir Pledge un DVM on a plus peur de rien )
Non Sandra, sauf à trouver un gentil backer de la VO qui te cède un ou des socle(s). En cherchant par ici tu trouveras sans doute un volontaire !