deedlit1986 dit:Chouette alors ! Tenez moi informé par MP alors
Faut déjà qu'on les reçoive...
deedlit1986 dit:Chouette alors ! Tenez moi informé par MP alors
Nouvelle partie de CW.
Victoire écrasante de Cthulhu.
Pour ma part je jouais le Signe Jaune et je suis passé complètement à côté de la partie.
Le gros vert avait pris trop d’avance sur moi quand j’ai enfin réussi à passer la seconde…
Mon erreur a été de vouloir exploiter mon Roi en Jaune immédiatement, j’ai donc échoué 2 dévastations à la suite, ce qui m’a pas mal ralenti en terme d’acquisition de pouvoir.
Pendant ce temps, Cthulhu a bien profité des portails maritimes de tout le monde et a réussi à conserver sa supériorité en venant régulièrement péter la gueule de tout le monde.
Nyarlathotep est resté une nuisance mais n’a pas trop osé être aggressif même une fois le Grand ancien de sortie. (IL s’est fait dégommer vite fait t’as vu par Hastur, ça l’a refroidit un peu, faut dire)
Shub Niggurath n’était pas en grande forme et malgré les stages de krav maga suivs par ses cultistes dès le début de la partie, elle n’a jamais réussi à s’imposer comme elle se devait.
Ses portails étaient imprenables mais l’expansion lui est très rapidement devenu impossible, entourée qu’elle était de Grosses choses gluantes et verdatres et d’hommes spaghettis jaunes et baveux…
Ca a été vif et puissant; une bonne partie donc.
jezekiel dit:
Pour ma part je jouais le Signe Jaune et je suis passé complètement à côté de la partie.
Le gros vert avait pris trop d'avance sur moi quand j'ai enfin réussi à passer la seconde...
Je vise désormais un Hastur Tour 3, c’est la config que je trouve la plus polyvalente/moins risquée
J’ai eu Hastur tour 4 je crois.
Je visais également une sortie tour 3 mais mes 2 dévastations ratées du début m’ont vraiment tiré une balle dans le pied…
Hastur est indispensable pour assurer les points de victoire avec le signe Jaune.
Buter les GA adverses leurs neutralisent souvent des grimoires donc il ne faut pas hésiter.
On sera livré après l’été?
endevor dit:On sera livré après l'été?
Mi-juillet mi-août !!
Expectral, Heyndrickx on s’organise une Pit’s Party en été ?
Gédric Fox dit:Mi-juillet mi-août !!
Expectral, Heyndrickx on s'organise une Pit's Party en été ?
Hey m’oubliez pas hein si vous faites une game ! J’ai ma revanche aussi à prendre…
deedlit1986 dit:Hey m'oubliez pas hein si vous faites une game ! J'ai ma revanche aussi à prendre...
Gédric Fox dit:Mi-juillet mi-août !!
Expectral, Heyndrickx on s'organise une Pit's Party en été ?
Je risque d’être du côté de Saumur la troisième semaine d’Août…
Pitpipo dit:Je risque d'être du côté de Saumur la troisième semaine d'Août...
Bonjour!
Je recherche un tric-trac-ien ayant kickstarté la version française de Cthulhu Wars.
Ayant loupé cette campagne de crowdfunding, je suis actuellement un peu embêté puisque dans l’impossibilité d’obtenir ces si jolis portails en plastique qui étaient proposés en bonus.
Cependant, on m’a informé qu’il était encore possible pour ceux ayant backé de les obtenir, je souhaiterais du coup savoir si l’un d’entre vous dans ce cas serait d’accord de voler à mon secours et d’en prendre une série pour moi (plus, si possible, les dés customs, tant qu’à faire), sachant que je paie bien entendu d’avance et qu’en gage de ma reconnaissance j’offre volontiers un extra sous forme de bon cadeau pour une boutique web de jdp de votre choix.
Dans l’espoir de trouver quelqu’un!
Coucou Tiax,
Tu pas posté dans le forum de la campagne US de Cthulhu Wars, pas la VF ^^
Je t’ai envoyé un MP avec le bon lien et une carte des backers pour essayer de trouver quelqu’un habitant pas trop loin de chez toi (d’ailleurs tu devrais préciser de quel coin tu es dans ta recherche).
Dans le pire des cas tu as pas mal de backers en Ile de France mais ça te forcera à venir sur Paris pour une remise en mains propres.
Voili voilou
Pit
Bon c’était prévisible, report de la livraison à septembre/octobre, donc s’ils arrivent bien à livrer en octobre ça fera 22 mois de retard.
endevor dit:Bon c'était prévisible, report de la livraison à septembre/octobre, donc s'ils arrivent bien à livrer en octobre ça fera 22 mois de retard.
Vu l’historique du projet il n’y a aucune raison de croire à ce nouveau délai.
Pitpipo dit:endevor dit:Bon c'était prévisible, report de la livraison à septembre/octobre, donc s'ils arrivent bien à livrer en octobre ça fera 22 mois de retard.
Si ca part début Août comme annoncé on le reçoit vers mi-septembre. Ca m'énerve mais au moins j'ai plus le problème de la livraison pendant les vacances avec le risque de ne pas être chez soi...